Auteur Sujet: de l'importance des sauvegardes  (Lu 3296 fois)

Unknow

  • Invité
de l'importance des sauvegardes
« le: 31 octobre 2010 à 22:56:25 »
bonsoiiir
adieu, ô merveilleux remake de Superfrog, quasiment terminé, qui semblait magnifique  (girl_angel)
emporté trop tôt par un  (nain) de voleur de poule...euh de PC.  (guns)

toute l'histoire ici : sniffff  (oinn)
 (click)

d'où l'importance de Toujours faire des sauvegardes sur des supports amovibles rangés en sécurité
affreux

edit:
je ne sais pas si c'etait le meme gars ici : http://www.lithiumdream.com/
ils avaient fait une demo jouable

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4416
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : de l'importance des sauvegardes
« Réponse #1 le: 31 octobre 2010 à 23:07:26 »
Ben merdum alors !!!  (slee)  (wild)  (suicide)

J'espère qu'il pourra retrouver ses données ... (?)

Ca me fait penser, pourquoi ne pas faire, plutôt que des remakes... des suites, enfin "extra levels" ...
Ca serait rigolo des nouveaux niveaux pour des jeux comme Superfrog, Turrican, Project x ...  (snooz)

Hors ligne Anarkhya

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 522
  • Karma: +1/-1
  • Where. Is. The. Money ?
    • DevArt
Re : de l'importance des sauvegardes
« Réponse #2 le: 01 novembre 2010 à 01:23:29 »
Effrayant.

Citer
Ca me fait penser, pourquoi ne pas faire, plutôt que des remakes... des suites, enfin "extra levels" ...
Ca serait rigolo des nouveaux niveaux pour des jeux comme Superfrog, Turrican, Project x ... 

Je suis bien d'accord mais faire de nouveaux levels nécessite peut-etre de réécrire/porter d'abord le jeu, surtout que réécrire un jeu amiga, je ne sais pas si c'est à la portée de beaucoup de monde. Ajoute à cela le fait que créer des niveaux requiert des compétences (hors gfx et code) en level design, rendre un niveau jouable et interessant n'est pas quelque chose d'évident, amuser le joueur vétéran est un sacré challenge. Bref, les casquettes à endosser sont multiples.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : de l'importance des sauvegardes
« Réponse #3 le: 01 novembre 2010 à 11:23:17 »
Ajoute à cela le fait que créer des niveaux requiert des compétences (hors gfx et code) en level design, rendre un niveau jouable et interessant n'est pas quelque chose d'évident, amuser le joueur vétéran est un sacré challenge. Bref, les casquettes à endosser sont multiples.
Je trouve justement qu'ils se sont pas mal debrouiller pour la version flash de Ruff'n'Tumble et les nouveaux niveaux !

Unknow

  • Invité
Re : de l'importance des sauvegardes
« Réponse #4 le: 01 novembre 2010 à 11:29:48 »
Ruff'n tumble mashup est phenomenal
je crois que l'auteur de Lionheart avait fait quelques niveaux inedits, mais seulement Après avoir porté le jeu complet : il faut recréer un editeur de niveau, donc déjà c'est pas evident. et avoir des idées... à la limite, mettre à dispo l'editeur de niveau ! y a des gars doués