Auteur Sujet: Out of Time/Avalon  (Lu 3148 fois)

nowhereman

  • Invité
Out of Time/Avalon
« le: 17 janvier 2014 à 01:56:33 »
wanted dead or alive : reward $1

j'ai testé cette demo : Out of Time/Avalon
http://www.pouet.net/prod.php?which=12407

il y a une hidden part : à la page "greetings", laisser appuyer Bouton Droit de la souris + Fire du joystick
là il charge et il plante
j'ai jeté un oeil (pas trop loin) : apparemment, soit c'est pas la version finale de la demo, soit y a eu probleme.
je ne sais pas si une autre version existe quelque part sur des bbs ou ailleurs.

c'est un vrai merdier de la piste 50 à 62 (100 à 124). Pour ce qui est du code, un beau bordel : il semble y avoir un morceau qui fonctionne, mais les graphs ni sont pas : à la place on retrouve au moins 3 fois le logo "out of time" et une partie du logo "avalon" de la end part, alors qu'il devrait y avoir une font. (d'ailleurs ces parties ne se trouvent plus à cet endroit). Je pense donc à une preview / unfinished

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Out of Time/Avalon
« Réponse #1 le: 17 janvier 2014 à 10:27:30 »
Super un nouveau test de demo, en plus je ne connais pas du tout.
Tu peux trouver 2 versions ADF et une version DMS  sur Amigascne.org. Peut être que l'une d'entre elle n'aura pas de piste défectueuse.

nowhereman

  • Invité
Re: Out of Time/Avalon
« Réponse #2 le: 17 janvier 2014 à 11:34:46 »
ce sont bien des versions deffectueuses
bonne version trouvée grace à Crashdisk et à son super programme DMS Workshop

voir ici : http://lignorant.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=9&t=3118&p=18035#p18034

download

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: Out of Time/Avalon
« Réponse #3 le: 17 janvier 2014 à 13:55:14 »
Je ne connaissais pas non plus cet utilitaire. Il a l'air sympa le gars qui l'a codé.
Merci pour l'information
Il faudrait uploader le bonne version sur AmigaScne.org au moins cela ferait plusieurs sources viable.
J'attends le test de la demo avec impatience. (je n'ai pas regardé la video YouTube)