Auteur Sujet: La Revolution ...  (Lu 7287 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
La Revolution ...
« le: 19 mai 2005 à 18:46:08 »
 

Bon NINTENDO m'a un peu déçu sur ce coup là, je la trouve pas super jolie mais bon on s'en fou un peu!
Mais niveau info, y'a pas grand chose à se foutre sous la dent, sauf que visiblement elle sera retro-compatible NES, SNES, N64, enfin c'est plus un téléchargement via le net qu'une vraie compatibilité  :lol:

Le design de la bête n'est pas encore officiel il me semble! :unsure:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
La Revolution ...
« Réponse #1 le: 10 juin 2005 à 07:36:50 »
 Je vous laisse lire ça, j'aime beaucoup cette initiative!  ^_^ 

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
La Revolution ...
« Réponse #2 le: 10 juin 2005 à 15:03:16 »
 
Citer
à télécharger de façon totalement légale et gratuite !

Nintendo,  j'vous aime
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
La Revolution ...
« Réponse #3 le: 26 juillet 2005 à 16:24:18 »
 Confirmation de la part de Nintendo au sujet du téléchargement.

Par contre, une autre nouvelle assez bizarre nous indique que la Revolution incorporera une nouveauté qui révolutionnera les jeux émulés ...

Alors, on ne sait pas encore ce que ça va être : amélioration des graphismes, du son ... Bref on a l'habitude avec Nintendo : beaucoup d'effets d'annonces pour des résultats plus que mitigés à la fin ...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
La Revolution ...
« Réponse #4 le: 26 juillet 2005 à 21:48:47 »
 J'espère que cette console portera bien son nom, et que Nintendo prépare quelque chose de vraiment bien... Il y a eu beaucoup de rumeurs autour de la révolution... le fameux "fake" avec le casque!

 

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Re : La Revolution ...
« Réponse #5 le: 01 novembre 2006 à 12:42:14 »
Citer

Citation
à télécharger de façon totalement légale et gratuite !

Nintendo,  j'vous aime

Vous vous souvenez, en Juin 2005 ? Voilà ce que ça devient le 1er novembre 2006 (sur Nintendo.fr) :

Citer
Les jeux pour Console Virtuelle seront disponibles par téléchargement en échange de Points Wii. Pour les titres disponibles en 2006, les jeux NES seront disponibles contre 500 Points Wii (environ 5¤), les jeux Super NES seront disponibles contre 800 Points Wii (environ 8¤) et les jeux N64 contre 1 000 points Wii. Les jeux SEGA MEGA DRIVE seront disponibles contre 800 Points Wii tandis que les jeux Turbografx (PC Engine) coûteront 600 Points Wii. Les Points Wii nécessaires pour les titres disponibles en 2007 peuvent varier.

Les Cartes de Points Wii sont disponibles dans le commerce au prix estimé de 20 ¤ environ pour 2000 Points Wii.

C'est pas cher comparé au neuf, mais par rapport à l'occasion, rien à voir... On est encore des vaches à traire là-dessus...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La Revolution ...
« Réponse #6 le: 01 novembre 2006 à 21:55:17 »
Carton rouge pour Monsieur Nintendo sur ce coup là, je suis d'accord avec Tryskel ...

 (carton)

Que les éditeurs tiers font payer leurs anciens jeux, à la limite je peux les comprendre ... Mais que Nintendo fasse payer ses propres jeux oldies sur sa propre console ... On aurait pu espérer un p'tit geste pour les fans de la marque tout de même ...

Et puis quand bien même, on va dire que tout ça c'est normal ... Le prix est totalement prohibitif ... Entre 5 et 10¤ pour de l'émulation ... On peut avoir pour le même prix la vraie cartouche (dans la plupart des cas) ...

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : La Revolution ...
« Réponse #7 le: 02 novembre 2006 à 09:37:50 »
... (aa)
ça déçoit c'est clair... espérons que ça soit vite revu à la baisse (même gratuité totale pour certains titres - ceux de Nintendo).
Peut être Big N n'a t-il pas voulu casser le marché des retro-otaku très actifs au japon (...en france aussi  8-)) ?

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La Revolution ...
« Réponse #8 le: 02 novembre 2006 à 12:07:04 »
De toute façon tant qu'il y a des gens pour acheter, je vois pas pourquoi ils se priveraient ...

Y'a qu'à voir comment marche le X-Box Arcade ...

De toute façon, hors de question que j'achète des roms .... Je préfère investir dans le "vrai" matériel  ...

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Re : La Revolution ...
« Réponse #9 le: 02 novembre 2006 à 17:59:50 »
Vache à lait, j'vous dis... (confirmation) (mdr) vive Naintendo ! (sick)