ouah.. dur...
-Klisje paa Klisje de Walkman / CRB de toute beauté (dans Hunt Red October / CRB)
-Daisy Chain 2 par Rhesus Minus /CRB (dans Third Dimension / CRB) et si tu aimes les "vocoder" alors "varanen de Lizard King"
-Knulla Kuk de Moby (dans Substance / QTX), More than Music aussi de Moby est pas mal et bien sur Danny Elfmania
-Reflections d'XTD / Mystic
-Mr.man / Andromeda a fait de belles musiques mais plutot d'ambience comme Orchestral_long.
-les musiques d'Audiomonster sont pas mal non plus et assez originale et dans des style assez variés : MelonMania, Hysteria, x-mas 92, Hard feelings, The Song etc..
- Naked Carillion de Bartesek (genre délire des iles

- Wasteland et Ba1 de Bit Arts aka Dr.Beat / RSI (dans la Megadémo de RSI)
- Global Trash et Hardwired de Jesper Kyd
- lles musiques de la démo Rise de Kalsu pour un genre orchestral.
- kyrom-art de Kyrom (B&W slideshow de DFT)
- Eternal 1 de Max (une musique de mag donc toute tranquille très cool)
- Garbage Collect de Peter Salomonsen / PMC (démo Alpha & Omega / PMC)
- Potoroo de Strobo / STELLAR
- Occ San Geen & Spell Amelioration, Madness Took Me d'uncle Tom / SCX
la plupart des musiques de la Kefrens Megademo 8
voilà quelques exemple que tu peux trouver sur AMP très certainement
En fait tout dépend du style que tu aimes ? Premier soundtrack avec les bons vieux mods en ST01=>ST-O3, alors là la fameuse Sleepwalk de Karsten Obarski, Demons are Forever de Frog (D.O.C demo), Cream To Earth de Romeo Knight (Cebit 90 / RSI)
ou des styles de pure démo (Nuke, Firefox & Tip & Mantronix, 4-mat)
ou du jazz/funk (Bruno, Dizzy, Heatbeat, Chrylian...)
de la techno (Revisq, Dave, Yolk & Legend, SuperFML, SuperNao...)
du HipHop (Mortimer Tee, Ageema Blues...)
D'ailleurs je suis en train de réécouter des netblabels : Monotonik, Hellven, Level D, Voodoo...
Bon je m'arrête là...

ah si je te conseil aussi d'écouter des musiques de Purple Motion et Skaven même si ce sont des musiciens PC...