Auteur Sujet: je recherche des demos pour amiga 500 please  (Lu 3349 fois)

Hors ligne locust1

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: +0/-0
je recherche des demos pour amiga 500 please
« le: 21 mars 2007 à 03:59:26 »
je recherche des demos et music disk pour mon amiga 500 , si quelqu'un vend un lot de 100 ou 200 disquettes de demos, je suis preneur car meme sur ebay on trouve pleins de jeux mais pas de demos .....
et dire qu' a l'epoque j'avais accumule env 500 disquettes de demos et aujourd'hui je dois en avoir une quinzaine a tout casse je suis degoute  (pleure) et le plus con c'est qu'il y a 10 ans j'ai tout vendu....on en fait des conneries dans la vie  (ouf) :wink:

nb : celles qui m avaient marque : l'odyssey, spaceballs, budbrain et la demo la plus felee et bien d'autres....

ps : grace au site qui possede une base de donnees de demos j'ai pu les regarder via winuae sur mon pc.....je les voudrais sur disquettes pour mon amiga, j'ai meme achete un cable pour transferer les fichiers adf de mon pc vers mon amiga mais j y suis pas arriver et ca m'a vite enerve  :-(, j'ai pense au crossdos mais je n'ai pas la bonne version du kickstart....le plus simple c'est si quelqu'un de cool veuille bien me vendre un lot avec pleins de demos dont celle du site ;-0

merci d'avance

nb : je possede pas mal de disquettes vierges sur amiga, je peux les envoyer, payer les frais de port de l'envoi et du retour, ca pourrait etre une solution.
faites moi des propositions 


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : je recherche des demos pour amiga 500 please
« Réponse #1 le: 21 mars 2007 à 14:26:49 »
Je pense que le plus adapté a ta demande serait que tu arrives à transférer des ADF sur ton amiga. Ca te sera utile par la suite si tu veux transférer des demos/jeux que tu trouveras sur le net.

Il y a un dossier sur le site dans la section Articles.

DlfrSilver avait fait une disquette de transfert Amiga<->PC mais je crois qu'il faut le kickstart 2.0

Il existe aussi Dos2Dos qui te permet de lire des disquettes au format PC/Atari sur amiga.

dlfrsilver

  • Invité
Re : je recherche des demos pour amiga 500 please
« Réponse #2 le: 21 mars 2007 à 14:45:53 »
exact. Le WB 1.3 au secours pour faire du transfert. quand je parle de transfert c'est balancer 200Mo par cable depuis un PC vers un A500+ avec un
disque dur voir un a600 avec une carte pcmcia.

Hors ligne locust1

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: +0/-0
Re : je recherche des demos pour amiga 500 please
« Réponse #3 le: 21 mars 2007 à 17:28:00 »
merci mais trop complique  (sick) j ai le kickstart 1.4 et pas de disque dur.

je cherche un lot a vendre ou bien un ecahnge par ex : lot de jeux contre lot de demos  :wink:

il me faut un lot de disquette prete a l emploi....pourquoi faire complique quand on peut faire simple  :)) :lol:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : je recherche des demos pour amiga 500 please
« Réponse #4 le: 21 mars 2007 à 22:22:32 »
C'est pas forcement compliqué mais peut être un peu prise de tête (ouf)

Il y a certainement de sites qui explique quel utilitaire utiliser pour transférer avec un A500 et kick1.3

Vraiment dommage que PC2AM demande le Kick2.0 !!