Auteur Sujet: demo rare  (Lu 3548 fois)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
demo rare
« le: 16 juillet 2006 à 23:13:09 »
Hello la compagnie,
Voilà je possède 3 démos qui sont plutôt introuvable, enfin je crois je l'ai ai en ADF ripper par les disquette que je possèdais a l'epoque avant mon démenagement en espagne.
Les démos sont:
1- Abunai
2- Sol-740
3- Japanime
Si vous êtes intéressé, je pourrais vous les envoyé et ainsi les proposer sur le site avec des screenshots que je peux egalement faire si vous le souhaiter.
Amicalement

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : demo rare
« Réponse #1 le: 17 juillet 2006 à 03:08:24 »
Merci pour ta proposition c'est vraiment sympa et bienvenue sur ID2  (welcome)

Ce qui serait interessant si l'envie t'en dis ce serait de faire un test de Japanime Motion Picture par exemple ou d'une autre démo dans le style japanime si c'est ce que tu aimes.

Si je me souviens bien ce sont tous des démos de Nihondreamers. J'ai connu un gars qui faisait parti de leur groupe à l'époque c'est pour ca que ca me titille l'oreille  (w00t)

De mon coté faut que je remette en état mon amiga coute que coute, j'ai 2 slideshow en haute resolution entrelacé de japanime réalisé par Dream Factory tournant sur A500 qui sont de toute beauté. Tiens je pourrais rebrancher mon A500 en fait  (ouf)



Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : demo rare
« Réponse #2 le: 17 juillet 2006 à 05:00:48 »
Salut Frog,
comme quoi le monde est petit car moi aussi j'ai connu un gars qui fesais partie du groupe Nihondreamers et c'est lui même qui m'avais refiler une copie sur disquette de ses demos. et oui ce sont tous de Nihondreamers.
J'essairais de faire des test mais je ne suis pas terrible niveau grammaire et je sais pas si je dois faire quelque screen.

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : demo rare
« Réponse #3 le: 17 juillet 2006 à 06:00:37 »
Qui sait c'est peut être le même gars ? Le monde de swap sur amiga et de la japanime en plus devait pas être si grand que ca :)

Sinon il y a quelques tests de démos sur le site http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=5 si ca peux t'inspirer.
Si effectivement t'as pas de PC, les screenshots sur Amiga c'est beaucoup plus dur à faire. Il n'y a pas de pression non plus, tu fais le test d'une démo si tu en as envie, celle qui te plait bien evidemment, le but est de faire partager un moment de plaisir... moi j'essaye de faire les tests en repensant à l'époque ou j'ai vu la démo, pour essayer de faire partager le feeling "original" Ce n'est pas forcement évident on peut être vite tenter de comparer avec les prods plus récentes c'est aussi pour ca que j'ai pas trop testé de démos AGA.
Pour moi le pure feeling c'était quand même les démos sur A500 !!

Pour ce qui est de la grammaire te prends pas la tête, tant que c'est pas du langage SMS, sinon j'en connais qui vont gueuler...



nowhereman

  • Invité
Re : demo rare
« Réponse #4 le: 17 juillet 2006 à 11:56:22 »
vous les avez sur vous toutes ces demos ? (adf)

Hors ligne alucard2

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 43
  • Karma: +0/-1
Re : demo rare
« Réponse #5 le: 17 juillet 2006 à 14:08:50 »
salut nowhereman,
Ben moi j'ai plusieurs demo qui sont plutot facile de trouver sur le net, mais ce que j'ai mis sur le post je les ai en adf et surtout sol-740 qui reste introuvable car je l'ai chercher sur le net pour voir si il avais une autre version.
Par contre Frog, je sais plus comme il s'appel le gars ça fait plus de 10 ans qu'on a perdu contact mais je sais qu'il vivait sur versailles.
Je vais essayé de faire un test ce soir avec des screens car j'utilise l'emu pour les jeux et demo.