Auteur Sujet: Config' pour Rampage  (Lu 7708 fois)

cybfree

  • Invité
Config' pour Rampage
« Réponse #15 le: 29 juillet 2004 à 02:34:45 »
 ...eviter de mettre le lecteur de disquette sur "turbo" pour garder une syncro avec la musique...
la demo n'etant pas synchroniser avec les frames vbl comme Rampage (heureusement d'ailleurs  :P )
 

cybfree

  • Invité
Config' pour Rampage
« Réponse #16 le: 31 juillet 2004 à 20:55:40 »
 2 ou 3 rectifs sur mes precedents posts avant qu'on me tombe dessus (de toute façon y aura tjrs un con pour me tomber dessus, cf. ww et freddix) :

- la demo Voyage passait sur winuae en mode cycle exact cpu & blitter à partir de je ne sais plus qu'elle version, fixée par Toni Wilen pour cette demo (chercher avec google, y a un lien EAB sur l'histoire)

- pour Rampage, c'est pas vraiment une optimisation du code qui fait que ça fonctionne, mais plutôt une non-optimisation (!?), enfin, ça depend du processeur... winuae etant plus proche d'un A500 ça passe mieux (alors que la routine d'origine etait plus rapide, mais plante...encore sur WinUAE 990)

- sur winuae 990 justement, la derniere partie RGB est visible maintenant, toujours lente, mais visible
ça marchera un jour!

j'ai fait un whdload pour Rampage, mais semble pas plaire pour etre publié sur le site...prout

 

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Config' pour Rampage
« Réponse #17 le: 31 juillet 2004 à 23:09:07 »
 bon alors moi je comprends rien à tout ça mais ça a l'air intéressant et utile,merci Cybfree (pour que tu vois que y'a pas que des mecs qui te tombent dessus  ^_^ ).

nowhereman

  • Invité
Re : Config' pour Rampage
« Réponse #18 le: 11 juillet 2006 à 10:40:19 »
le probleme des saccades sur les rotozooms copper sur winuae, c'est pas très grave : il suffit de decocher dans le menu Display l'option "center Horizontal" et ça marche

il y a une video de la demo complète ICI

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Config' pour Rampage
« Réponse #19 le: 12 juillet 2006 à 12:29:27 »
j'ai fait un whdload pour Rampage, mais semble pas plaire pour etre publié sur le site...prout

un patch whdload a recemment été fait et est déjà dispo sur WHDLoad http://www.whdload.de/demos/TEK_Rampage.html peut être est ce le tien ?

Une très bonne démo, bonne synchro et bon code !

Peut être que la version WHDLoad passe sous WinUAE ?

nowhereman

  • Invité
Re : Config' pour Rampage
« Réponse #20 le: 12 juillet 2006 à 15:27:13 »
oui c'est le mien
et oui, elle passe sous winuae, vu que je l'ai patché (aussi bien WHDLoad que ADF) : avant elle bloquait dès le debut

il y a juste un probleme avec les effets Rotozooms RGB copper en général qui soit ne s'affichent pas ou qui saccadent avec winuae et le probleme vient de ce centrage Horizontal
j'ai pu faire une video (en basse resolution) avec winuae : incroyable, cette demo n'est en video nulle part, meme pas le MindCandy vol2 Amiga, ni Demo or Die sur les 4 volumes, ni Flashback demo 1 de Bippym, ni les derniers dvd "Amiga Demos"