:: GAME ARENA :: > MICROSOFT

X-BOX 360

(1/13) > >>

Sebkos:
 

Voilà, la bête ! Etant donné que je n'ai pas eu la première, j'attends pas non plus celle là!  :lol:  mais je trouve qu'elle est vachement bien foutu, surtout par rapport à la première!!  :o  

Death Adder:
 Elle utilise des discs mais ce sont des DVD,des Blu-ray?.......

Unknow:
 pas de Blu-Ray sur XBoite 380
pas de retro compatibilité non plus, enfin du bon M$ quoi...
 

Sebkos:
 Même pas de retro compatibilité???  :huh:  Nan, sérieux?! Ben c'est vraiment de l'arnaque alors, ah ben non c'est M$ ... euh ça veux dire pareil non?!  :huh:  

TJMK:
 Je ne peux pas comprendre qu'on puisse acheter une X-Box ...

J'ai vu les jeux tourner dessus, c'est moche, ça rame à mort sur tous les jeux, et les titres sont plus que bof, des FPS pas bon du tout, j'ai vraiment l'impression d'être sur un PC bon marché quand je suis devant cette console ... Il suffit de remonter un peu dans le temps (2 ans), de comparer par exemple Unreal 2 sorti sur nos PC et Halo sortis sur X-Box pour voir que ce jeu est vraiment pas terrible, et pourtant la presse l'a encensé ... Va comprendre ...

Alors imaginez vous, la X-Box 360, hors de question que je me l'achète ... Pour revoir des FPS console chiant à mourrir ... Ou alors, y'a une seule condition pour que je l'achète : que les japonais développent comme des fous sur cette console ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique