Auteur Sujet: LHA ;.comment faire .?  (Lu 4025 fois)

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« le: 21 janvier 2005 à 11:56:18 »
 bonjour a tous ..
j'arrive pas a trouver le prog  x-traktor auto décompressible  :)(
je le trouve en LHA , donc je peut pas ou ne c pas comment faire
avant je glissé l'archive LHA dans la ram et ça se décompressé tout seule
qq peut t’il m’indiqué la marche a suivre  ..
je vous remercie  :rolleyes:
                                joel  .. atv
 

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #1 le: 21 janvier 2005 à 14:29:33 »
 j'ai le workbench 3.1 , et un A 1200  , J'ai essayé avec DREAMEX ça ouvre une fenêtre , mais ça ne décompresse pas , !§àç)+)*£*$%^¨%%ù¨ù^.. :(  :(
bon je reste calme , :wacko:  ,loll , et je vais attendre les conseilles de personnes compétente  
 

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #2 le: 21 janvier 2005 à 22:49:17 »
 ce n est ptet pas un .lha  :wacko:

pour desarchiver y a une legion de programmes, y a qu a faire un tour sur la minette (aminet)  : voodoo-x qui est l interface des bibliotheques xadmaster, anarchiver que j utilise, dopus4 a un support lha par default ou via arcdirlha.

sinon plus simplement tu recuperes lha qq part, tu le copies dans le repertoire c du WB et dans un cli : lha x monfichier.lha
(x ou -x mais j ai du mal a me souvenir, pour savoir la syntaxe tapes lha?)
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #3 le: 22 janvier 2005 à 14:16:37 »
 ok merci Lionel pour tes conseillent , ça fonctionne , finalement j'avais pas mis l'outils LHA dans le c:, ben je savais pas , :(  je connais pas grand chose dans l'Amiga ,mais a force de faire et de refaire ça va venir , par contre j'arrive pas a installer yak , ça me dis qu'il ne trouve pas l'outils installer , c quoi ça , ,lol ou le trouve t'on , et doit t'on le mettre dans c: aussi ..
merci encore pour tes conseillent et a bientot de te lire
joel  

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #4 le: 22 janvier 2005 à 22:10:09 »
 l installeur de commodore est soit dans le c soit dans utilities.
la derniere version peut se charger sur aminet http://de.aminet.net/aminet/' target='_blank'>http://de.aminet.net/aminet/
notes bien ce site car c est une mine d or en tout genre pour Amiga uniquement.
si tu ne sais pas comment faire ci ou ca, il y a toujours aminet pour te depanner ainsi que google, du moment que tu as des notions d anglais.
Lio
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #5 le: 24 janvier 2005 à 09:55:29 »
 ok , oui je connais aminet et encore plus google , c bien mais encore faut t'il savoir se l'on dois chercher , si je tape installer sur aminet , il on trouve + de 50
je connais pas grand chose sur amiga , bon je vais chercher pourquoi yak  ne trouve pas l'outils installer , alors que dans le C il y a l’outils install ;
merci d’avoir essayer . :wacko:
                                           joel
 

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #6 le: 24 janvier 2005 à 09:59:17 »
 yes for my English, that does not go too much from evil I control one can, sufficiently for Internet

  lol....c un minimum maintenans  :9  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #7 le: 24 janvier 2005 à 10:30:27 »
 Bon, je viens te donner un petit coup de main ...

L'installer que l'on te demande et très certainement ce fameux installer qui m'a causé problème lors de l'installation et WHDLOAD sur mon Gaga (noté la majuscule sur Gaga, alors qu'on écrit atari avec une minuscule toute dédaigneuse).

Donc, va sur Aminet et recherche le fichier se nommant Installer-43_3.lha. C'est un exécutable qui va installer tous les fichiers nécessaires tout seul au bon endroit comme un bon logiciel bien discipliné.

Si ça ne résoud pas ton problème, tiens nous au courant, on trouvera bien une solution.

Hors ligne atv76

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: +0/-0
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #8 le: 24 janvier 2005 à 21:33:35 »
 Ben voilà , j’ai donc téléchargé Installer-43_3.lha qui n’a pas voulue s’installer car
Il me disais que je n’avais pas l’outils installer  :o , mais ho miracle dans le petit prog il y avais l’outils installer que je me suis empressé de mettre dans le c
Et la pas de problème  tout fonctionne a merveille , :wub:  j’ ai donc installé mon yak
Et autre prog qui me réclamer l’installer  ..
J’ai essayé 36 installer mais rien ne fonctionné  , houapss , suffisait d’avoir le bon et de demander a TJMK     en  majuscule souligné et en grosse lettre  ..
Merci encore tjmk,, euh , , j’ai des connaissances en ‘’  xp   :)( ‘’ on c jamais si ça peut rendre service  :flower:  :flower:  :flower:
 joe
 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
LHA ;.comment faire .?
« Réponse #9 le: 24 janvier 2005 à 22:39:30 »
 Et ben ça fait plaisir de voir qu'on a pu aider quelqu'un à s'en sortir !

Et ça fait encore plus plaisir quand ce quelqu'un vient nous dire qu'on l'a aidé et qu'il nous remercie !  ;)