:: INSERTHEQUE :: > LA MUSIQUE

DeliPlayer 2

(1/3) > >>

Sebkos:
 Depuis quelques temps maintenant j'utilise ce player pour écouter les fooormidables ziks sur gaga ...  ^_^
Mais certains formats ne passent pas comme par exemple bd (pour SuperCars bd.Super_Cars)

Faut-il un plugin?  :unsure:  

Thes:
 :huh: normalement Deliplayer s'installe avec une miriade de plug-in internes... mais là effectivement, je n'arrivais pas non plus à lire ce format.

Alors, le Thes, il s'est dit "Allons jeter un coup d'oeil sur Exotica" le référence incontournable !!!

il s'agit du format développé par Benn Daglish compositeur de pas mal de musiques de jeux GREMLINS :
Liste des musiques composées par Benn Daglish
photo en prime  :P  : Fiche de Benn Daglish

... en allant faire un tour dans la section des formats (Exotica - les formats) je suis arrivé sur le site d'Emucamp qui propose des "players" (routines) de formats "Exotiques" et notamment celui de Benn Daglish ! archive à récupérer : Player Benn Daglish

Après la décompression de l'archive, j'ai copié le player (fait normalement pour Eagleplayer - mais compatible Deliplayer apparemment) dans le répertoire "AmigaPlayers" de Deliplayer  ... et Ô miracle, ça marche  :)) !

Sebkos:
 Dans mes bras THES!!!!!!!  :flower:  :flower:  :flower:  :flower:

Merci pour toutes ces précisions  (w00t) avec ça je vais surement bien me débrouiller maintenant !!

Thes:
 viiii  (w00t)  *smack*... (décidemment on va bien chanter du Village people ici  :P  !)

Pour info, je pense que d'autres formats non fournis actuellement en standard avec Deliplayer peuvent être ajoutés avec cette manip'.

En tout Sebkos, tiens nous au jus pour le résultat !

TJMK:
 Allez, même si je n'ai rien à faire dans ce topic, venez dans mes bras tous les deux !

 :kiss:  :kiss:  :kiss:


... In the navyyyy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique