:: GAME ARENA :: > SONY

[PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA

<< < (2/3) > >>

Thordelan:

--- Citation de: Sebkos le 09 mars 2017 à 18:45:28 ---
--- Citation de: Thordelan le 09 mars 2017 à 15:29:15 ---Moi je m'en fous je joue à Mass Effect 3 !  :wub:

J'avais déjà dit peut-être ?

C'est vrai y'a pas de rapport et alors ?

(crazy)

--- Fin de citation ---

Rhaaaa qu'est ce que je voudrais vierge ...  :blink: ... de cette expérience !!! J'ai adoré cette trilogie ! Prends bien ton pied Thordelan !!  (amis)

--- Fin de citation ---
Ca y'est, j'ai fini le 3 hier soir, très très triste je suis  :(( :(( :((

Moi qui ne prenait plus trop le temps de jouer, je me suis tapé la trilogie en moins de 3 semaines (merci à l'arrêt de travail d'une semaine) et je dois dire que ça fait un vide là.
Sans trop rentrer dans les détails j'ai trouvé l'ambiance des jeux et l'univers super prenant, j'ai vraiment pris le temps de faire toutes les quêtes et lire tous les dialogues avec plaisir, etc.

Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".

Sebkos:

--- Citation de: Thordelan le 13 mars 2017 à 16:18:45 ---
--- Citation de: Sebkos le 09 mars 2017 à 18:45:28 ---
--- Citation de: Thordelan le 09 mars 2017 à 15:29:15 ---Moi je m'en fous je joue à Mass Effect 3 !  :wub:

J'avais déjà dit peut-être ?

C'est vrai y'a pas de rapport et alors ?

(crazy)

--- Fin de citation ---

Rhaaaa qu'est ce que je voudrais vierge ...  :blink: ... de cette expérience !!! J'ai adoré cette trilogie ! Prends bien ton pied Thordelan !!  (amis)

--- Fin de citation ---
Ca y'est, j'ai fini le 3 hier soir, très très triste je suis  :(( :(( :((

Moi qui ne prenait plus trop le temps de jouer, je me suis tapé la trilogie en moins de 3 semaines (merci à l'arrêt de travail d'une semaine) et je dois dire que ça fait un vide là.
Sans trop rentrer dans les détails j'ai trouvé l'ambiance des jeux et l'univers super prenant, j'ai vraiment pris le temps de faire toutes les quêtes et lire tous les dialogues avec plaisir, etc.

Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".

--- Fin de citation ---

Oui j'ai vécu le même désarroi que toi en finissant cette trilogie... Avec toutes ses heures passées en leur compagnie, ça fait bizarre de voir la trilogie s'achevée... Un peu comme une série qu'on suit depuis des lustres et boum, plus rien...  :((

Frog:

--- Citation de: Thordelan le 09 mars 2017 à 15:29:15 ---

Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".

--- Fin de citation ---
The Witcher m'a bien plus, mais j'ai pas fait le 3.

Thordelan:

--- Citation de: Frog le 13 mars 2017 à 18:26:36 ---The Witcher m'a bien plus, mais j'ai pas fait le 3.

--- Fin de citation ---
Oui moi aussi, l'univers m'a beaucoup plus, j'ai d'ailleurs acheté le 2 en suivant que ne j'ai pas encore touché, et lu les 4 premiers livres également, mais c'est vrai que j'ai trouvé les combats vraiment lassant à force, c'est très peu varié et pratiquement que du corps à corps.
Le coté sympa de la S-F, c'est que c'est principalement des flingues et ça permet plus de variété dans les parties combats ce qui est vraiment plaisant.

Je suis en train de tester Doom là du coup mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment (j'y ai joué que 20 mins en même temps...)

rodi:
Mass Effect Andromeda est noté 6/10 sur GK : http://www.gamekult.com/jeux/test-mass-effect-andromeda-SU3050198371t.html#pc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique