Auteur Sujet: splinters/mystic  (Lu 3133 fois)

nowhereman

  • Invité
splinters/mystic
« le: 17 janvier 2014 à 01:54:57 »
quelqu'un aurait-il reussi à fait tourner le slideshow "Splinters" de Mystic de 1997 ?

http://janeway.exotica.org.uk/release.php?id=27788

sur EAB, les derniers messages sont de ... 2004
problemes sur des vrais Amiga, mais surtout Uae
des screenshots sont sur ADA (mais c'est pas la premiere fois qu'il y a des screenshots sur ce site, alors que la demo ne marche pas avec winuae : Rampage, à l'epoque avait déjà tous les screens, alors qu'elle ne fonctionnait pas - apparemment pas pour tout le monde)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: splinters/mystic
« Réponse #1 le: 17 janvier 2014 à 10:24:46 »
Bonjour,

il me semble que j'avais réussi à le faire fonctionner sans souci sur mon Amiga 1200 + 030 (Blizzard MKIV)
C'est une slideshow "DOS" donc ca ne devrait pas être difficile de vérifier.
Quel soucis particulier sur ce slideshow ? http://ada.untergrund.net/?p=demo&i=246

nowhereman

  • Invité
Re: splinters/mystic
« Réponse #2 le: 17 janvier 2014 à 11:52:31 »
sur WinUae en tout cas : ecran noir, pas de son. rien ne se passe
et pourtant, je me rappel avoir reussi à le faire tourner il y a quelques années avec un vieux winuae

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re: splinters/mystic
« Réponse #3 le: 17 janvier 2014 à 14:22:15 »
j'ai regardé rapidement et j'ai aussi un écran noir et pas de son.
Par contre vu que le slideshow est multitache, j'ai lancé SnoopDOS en arrière plan et le slideshow charge les différents fichiers comme s'il fonctionnait normalement sauf qu'il n'y a pas de sortie audio/video.
J'ai essayé avec une configuration 040/FPU et 030/sans FPU (2MB chip, 4MB & 2MB fast)
J'ai remarqué que le slideshow est packé avec StoneCracker mais à priori ca ne devrait pas venir de là vu que d'autres demos fonctionnent sans souci avec ce packer.