Auteur Sujet: Cherche demo  (Lu 4725 fois)

Clem

  • Invité
Cherche demo
« le: 25 février 2004 à 15:24:36 »
 Salut, la premiere demo que j'avais recupéré pour mon Amiga était une petite merveille, style BD avec les personnages verts de lustucru (la pub), il yavait même un quizz et à un moment ils disaitn : "ALLE KRISHNA !".

Malheureusement je ne me rappelle plus du nom de cette demo, et avec le peu d'info que j'ai impossible de la trouver avec un moteur de rechercher classique. bref si vous vous rappelez du nom, merci de me le dire ! :)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Cherche demo
« Réponse #1 le: 15 mars 2004 à 15:46:52 »
 Personne ne la connait alors cette démo ? Je serais curieux de la voir ! D'autant plus qu'elle me dit quelque chose !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6529
  • Karma: +17/-4
Cherche demo
« Réponse #2 le: 21 août 2004 à 16:41:19 »
 Salut à tous,



La demo que tu cherches s'appelle << La Demo la plus fele >>, et est téléchargeable sur le site www.pouet.net .


A plus,


Cordialement,


Rodi.





 

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Cherche demo
« Réponse #3 le: 22 août 2004 à 15:57:47 »
 Alors la, sérieusement, j'suis limite ému, j'adorais cette démo, j'y pensais régulièrement mais impossible de demander de l'aide vu que je n'avais que de vagues images comme souvenirs, un pote l'avais, et j'ai jamais réussi à la copier avec X-copy en ce temps la, je ne sais plus pourquoi, et j'avais également complètement oublié le titre, merci Rodi !!!  :wub:

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6529
  • Karma: +17/-4
Cherche demo
« Réponse #4 le: 22 août 2004 à 23:19:14 »
 Salut tout le monde,


Je rajoute une précision supplémentaire : il existe deux demos différentes La Plus Felée (Demo La Plus Felée 1 et Demo La Plus Felée 2).


Pour les télécharger, aller sur le site www.playagain.net, et aller dans la rubrique Commodore Amiga Demos, et ensuite chercher les dans la lettre D.


A plus,

Cordialement,

Rodi

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Cherche demo
« Réponse #5 le: 24 août 2004 à 03:46:54 »
 oui, comme je le pensais, celle dont j'avais de vagues souvenirs était la numéro 2, même si je crois avoir vu la 1 aussi.

Pendant qu'on y est, je crois vaguement me souvenir d'une autre démo que j'adorai, pendant laquelle on voyait un mec dormir, façon cartoon, c la seule image dont je peux me rappeler, ca fait pas lourd comme indice mais on s'est jamais :)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4411
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Cherche demo
« Réponse #6 le: 24 août 2004 à 23:26:42 »
 Peut être BUDBRAIN MEGADEMO, avec le type qui se fait cambrioler !!

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Cherche demo
« Réponse #7 le: 25 août 2004 à 19:57:59 »
 Oh !! mais c'est bien possible que ce soit ça, le titre me rappel quelque chose tout cas, merci Seb !!  :wub:
mon meilleur pote avait énormément de démos, et j'en ai vu tellement, et surement que je mélange pleins, et impossible de me souvenir des noms.
y'avait aussi une démo je crois, ou a un moment on voyait une nana les seins nus, en noir et blanc, et ses seins bougent de haut en bas si jme souviens bien (oui, je me souviens que de ça et non jsuis pas un obsédé pourtant !!  :P ).