Auteur Sujet: DemoParty sur Second Life ?!!  (Lu 3370 fois)

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
DemoParty sur Second Life ?!!
« le: 30 juin 2010 à 07:26:16 »
bonjour,
je suis depuis quelques temps un sujet intéressant sur Amiga Impact ou il est question d'une demoparty Amiga sur Second Life !
Personnellement, j'ai installé SL sur mon pc, mais bon, il n'est pas suffisamment puissant pour faire tourné la "Chose" dans sa pleine mesure (au niveau de détail mini, ça rame encore un peu).
Mais je serais curieux de voir comment ce projet va se mettre en place, donc, affaire à suivre ICI

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #1 le: 30 juin 2010 à 07:58:29 »
Voilà une idée bien originale et une utilisation "utile" des possibilités technologique d'internet. Je suis curieux moi aussi de voir comment se projet va évoluer.
Une amie m'a parlé de Second Life, ca avait l'air plutot scotchant comme truc.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #2 le: 30 juin 2010 à 15:48:07 »
Le probleme avec SL, c'est que c'est très vénal; ce sont les utilisateurs qui génèrent le contenu, et c'est gigantesque ! le meilleur cotoie le pire ! la majorité ne pensent qu'à se faire de l'argent ! mais si on fait fi de celà, ça peut être intéressant.
A la limite, je préfère le Playstation Home, les utilisateurs ne peuvent rien générer, ça évolue constamment, mais bon, ce genre d'espace ne m'attire que moyennement; le Home à une mentalité trop puérile ou le manque de respect est trop souvent le roi (on peut malgré tout signalé à sony quelqu'un qui commet une infraction aux regles), et Second Life est trop axé sur le sexe et l'argent.
Donc, en général, je me tiens à l'écart de ces univers virtuels, mais je vais quand meme suivre ce projet pour voir ce que ça va donner, mais comme mon pc n'est pas tres puissant pour ce genre de programme, je crois que regarder des vidéos en streaming sur SL ça va etre l'enfer: ça va ramer sévère !

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #3 le: 05 juillet 2010 à 18:47:27 »
le projet de demoparty sur second life évolue petit à petit.
Plus de renseignement sur Amiga Impact

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #4 le: 06 juillet 2010 à 10:48:11 »
d'après ce que tu dis l'univers de Second Life semble bien cibler. Je connais quelqu'un qui m'en parlais différemment, avec la création de nouveau endroit (boite de nuit, ile paradisiaque, vêtements...) mais c'est vrai que tout cela se vendait et s'achetait.
Quel idée de crée un monde virtuel si c'est pour recréer les mêmes contraintes que dans le monde réel.

Espérons que les démomakers avec un esprit logiquement plus libertaire sauront proposer quelque chose de différent.

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #5 le: 06 juillet 2010 à 15:33:39 »
J'avais relayer l'info sur A.Vibes, je me suis inscrit. J'ai commencé une ptite compo de zik.
Par contre je me paume un peu dans SL, il faut que je creuse  :huh:

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #6 le: 07 juillet 2010 à 07:11:02 »
Frog: c'est vrai qu'on peut créer ce qu'on veut sur SL (voir plus haut), il y a des endroits qui ont été fait par de vrais artistes, des endroits merveilleux, mais ça reste dans le fond très terre-à-terre, si les gens ne cherchaient pas à se faire de l'argent à tout prix !
En tout cas, l'idée d'une demoparty AMIGA sur SL est vraiment originale, d'autant plus qu'il faut.....un PC pour y accéder !!!! (mdr)

Jegougou: dis moi, petit cachottier, tu était au courant de cet évènement sur SL ? il me semble que tu es modo sur Amiga Impact, non ?
                En tous cas, bonne chance pour ta zik, je suis curieux de l'écouter  :9

Hors ligne jegougou

  • AMIGAISTE EXPERT
  • *****
  • Messages: 275
  • Karma: +0/-1
    • AmigaVibes
Re : DemoParty sur Second Life ?!!
« Réponse #7 le: 23 août 2010 à 15:49:51 »
avec pas mal de retard

Citer
Jegougou: dis moi, petit cachottier, tu était au courant de cet évènement sur SL ?
oui j'etais au courant mais je n'ai pas eu le temps a l'époque de relayer l'info.

Citer
En tous cas, bonne chance pour ta zik, je suis curieux de l'écouter 

merci mais depuis elle a pas avancé un cachou, je l'ai meme abondonné au profit d'une autre mais ce n'est qu'une ebauche de 30 secondes.

j'ai pas de temmmmmmmmmmmmmmmmpppppppssssssss !!!!!  :-(