:: GAME ARENA :: > SONY

La PS4 arrive

<< < (2/328) > >>

rodi:
Sony devrait la présenter officiellement le 20 février prochain

rodi:
Les nouvelles consoles Xbox 720 et PS4 auront un système anti occasion qui reliera un jeu à une console et empêchera la revente de ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063835-la-xbox-3-une-connexion-online-indispensable-pour-jouer.htm

http://www.playfrance.com/news-ps3-vita-ps4-un-brevet-anti-occasion-depose.html

On va continuer à jouer longtemps sur nos Amigas vu l'avenir du jeu video

nowhereman:
rien de sur encore. attendons voir encore 15 jours. la news pour la ps4 n'en ai meme pas une puisque c'est un "brevet", par contre ça parait un peu plus clair sur xbox, mais pas confirmé par microsoft, bien que ça ne m'etonnerait pas d'eux par contre. ça semble aussi etre une demande des editeurs. Sony US est contre.
rumeurs, rumeurs
que le dematerialisé, cloud, etc... se fasse de plus en plus present, oui, et avoir pour consequence logique de ne plus pouvoir acheter/vendre d'occaz, ça oui
la disparition du jeu en boite, je n'y crois pas, surtout pour les AAA : 22 Go à telecharger, c'est pas tout le monde qui a cette possibilité actuellement. il y aura plus de "collector" avec des bonus.

par contre si tout ça est vrai, alors il faudra pas qu'ils s'etonnent que le hacking des next-gen n'attendra pas quelques années avant de sortir au grand jour !  (nain)

en parlant vente d'occasion, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais depuis 2008 ou 2009, une etrange "tva" est apparue pour tous les vendeurs, plus seulement les "pros" : sur des sites comme priceminister ou la fnac : 17 et 19.6 pour n'importe quel article, bouquin, jeu !!! alors que la taxe sur un livre est 5.5 ! un truc importé d'angleterre, genre "on ne veut plus de vente d'occasion" ou encore appelé 'ramasse miettes'
et la dime et la gabelle, tiens

Frog:
Après avoir fait en sorte que la plupart des outils ménagers/électroniques est une durée de vie moins importante (c'est la miniaturisation de l'électronique qui veux ça mon bon monsieur) afin de faire fonctionner l'industrie et fonctionner la consommation, voilà qu'ils s'attaquent à l'occasion... et toujours pour faire consommer davantage et enrichir ceux qui ont déjà plein d'argent.
Heureusement j'ai découvert récemment que le système du troc avait fait son apparition sur internet...
Finalement après avoir fait évoluer le commerce de bien des façons on va revenir au troc :)

Idem pour l'informatique, Intel prévoirait avec  la génération Broadwell de souder le processeur sur la carte mère. Fini la marché des cartes mères et processeurs et des upgrades... en fait on peut même imaginer qu'il soude ram, carte video etc sur la carte mère... me rappelant vaguement certains ordinateurs des années 80... étrange le progrès.

nowhereman:

--- Citation de: Frog le 10 février 2013 à 10:32:07 ---Heureusement j'ai découvert récemment que le système du troc avait fait son apparition sur internet...
Finalement après avoir fait évoluer le commerce de bien des façons on va revenir au troc :)

--- Fin de citation ---

ça fait bien 4 ans que je fais du troc maintenant ...
très developpé au pays bas aussi

mais reste le probleme qu'avec le dematerialisé y a pas non plus de troc possible, donc retour case piratage  :devil: (en passant peut etre par la case prison ?  (aa) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique