Auteur Sujet: Breakpoint 2007 (quelques démos)  (Lu 3827 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Breakpoint 2007 (quelques démos)
« le: 21 avril 2007 à 15:02:55 »
Après avoir parlé de l'excellente Invtro FrameSkool d'Equinox pour la BP'07, voilà quelques prods que j'ai regardé et aimé :

Desert Dream (C64)
même si Desert Dream n'a jamais été ma démo préféré sur Amiga, je dois avoué que la version C64 m'a bluffé ! En plus les musiques sont réellement stupéfiantes ! A la limite je préfère les versions C64 si si ! A voir ABSOLUMENT !

SuperGroove / SuperGroup (Amiga)
une démo Amiga sympathique très coloré, souriante et bien happy avec quelques effets originaux même si la plupart des effets sont du déjà vu. On en redemande...

Leon / Elcrew (Amiga)
Cette démo sans être mémorable se laisse regarder par son envie d'apporter quelque chose d'agréable, léger. Le design est épurer, les effets sont en haute résolution et s'enchainent rapidement. Cette démo à un petit quelque chose d'original

Suicide Barbie / TBL (PSP)
un très beau show 3D sur le monde de la mode. J'aime les couleurs, la musique, le rendu glamour, plastique

fr-041: debris / FB (PC)
Techniquement impressionnante... une époustouflante démo 3D soutenu par un très bon rythme et des cinématiques digne d'un film !

Noumenon / ANDROMEDA (PC)
M31 - The Comeback c'était en 1990, Nexus 7 leur dernière démo en 1994, 13 ans après Andromeda est de retour sur PC avec une très belle démo visuellement, des couleurs bien flashy


Sumotori Dreams / Archee (PC)
Je n'y ai pas joué mais il parait que le jeu est amusant alors si vous avez envie de rigoler un peu


Mention Spéciale pour Core !

Core / mawwa & PWP (Atari VCS 2600)
Tout simplement fou ! Une démo sur VCS 2600. Qui a dit que l'esprit des démomakers n'existaient plus ? Non seulement techniquement c'est dingue mais en plus les effets sont des effets newschool et il y a même une musique techno!

bon allez je cours m'acheter une VCS 2600 !!

Unknow

  • Invité
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #1 le: 21 avril 2007 à 15:13:43 »
faut de ces bêtes de course pour les demos pc cette année...pfiu... bon d'accord mon machin à 7 ans mais quand meme  :9

comment as-tu pu voir la Noumenon d'Andromeda ?! y a pas de video, et elle passe pas

par contre j'ai pu voir les barbies sur ma PSP. cette TBL n'etait pas sur Amiga!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #2 le: 21 avril 2007 à 16:21:58 »
ah bon t'arrives pas à faire touner Noumenon ? pourtant sur mon 200MMX nickel :)

Tu peux toujours essayer de voir sur DemoScene TV si elle passe pas http://demoscene.tv/page.php?id=466&lang=uk

Unknow

  • Invité
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #3 le: 21 avril 2007 à 16:42:10 »
???? alors là, j'y crois pas...  (aa)
t'es sûr qu'on parle bien de la même : http://pouet.net/nfo.php?which=30253
non parce qu'il faut les vertex et pixel shader 2.0, et que ça passe pas sur une radeon 9200  :blink:

c'est pas possible : suffit de voir les commentaires...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #4 le: 21 avril 2007 à 16:58:32 »
oui on parle bien de la nouvelle Andromeda.. mais j'ai pas de Radeon 9200 j'ai une S3Trio64 ! (ouf)

Unknow

  • Invité
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #5 le: 21 avril 2007 à 16:59:18 »
Impossible... ou alors c'est du foutage de gueule... l'exe plante carrement et ils indiquent d'importe quoi dans le readme, bordel : PIXEL SHADERS 2.0 !!! c'est pas une s3trio qui a ça

le lien video marche pas : c'est quoi encore cette merde de plugin... peuvent pas utiliser des trucs standards

alors là, je veux bien me pendre, y a des gars avec les nvidia qui arrivent pas à la faire tourner

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #6 le: 21 avril 2007 à 17:09:52 »
du calme... c'était une blague bien évidemment... (oops)

Pour le lien que je t'ai donné sur Demoscene TV, il y a un lien en bas à droite pour WinAmp. si t'as de la chance tu pourras peut être tomber dessus... tu peux aussi la demander si tu es inscrit.

PS : si tu as d'autres suggestions sur la BP'07... il y avait des 4ko PC qui avait l'air bien foutu mais je ne les ai pas vu genre http://www.pouet.net/prod.php?which=30222


Unknow

  • Invité
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #7 le: 21 avril 2007 à 17:21:57 »
'tain, mais c'est pas des trucs à faire ça  (baston)
y en a qui sont cardiaques  (carton) (oups)

pffffouu...crévindiou...j'ai eu peur...

l'Alcatraz marche pas, faut encore ces foutus PS2.0...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #8 le: 21 avril 2007 à 17:27:03 »
 :flower:

c'était un poisson d'avril en retard...

ouais ben puisqu'ils veulent tous des Pixels Shaders on va leur en donner... je charge PPaint, selection pixel 4x4 + option blur et voilà... pas compliqué pourtant...  (ouf)

De toute facon vu qu'on a eu droit à une version excellente de Desert Dream sur C64 (chose que j'aurais cru impossible franchement) on aura bien Noumenon sur Amiga d'ici 10 ans... faut pas être pressé  (oups)

ok ok ...  (je sors)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Breakpoint 2007 (quelques démos)
« Réponse #9 le: 21 avril 2007 à 17:45:16 »
Threespace / Rebels (PC)
Cette 64k est assez originale dans son concept, mélange de 3D fil de fer et de rendering, elle a quelque chose qui m'a plus tout de suite, je n'arrivais pas à savoir si je l'aimais bien ou pas... je cherche pas j'aime bien.

kinderplomber / RGBA (PC)
Cette 64k a l'air excellente... je dis bien à l'air car elle rame un peu trop sur le PC sur laquelle je l'ai vu pour en profiter pleinement (ben oui un 200MMX ca rame (crazy) Au début la musique est synchronizé avec des lumières qui s'allument/s'éteigne... ca ressemble à rencontre du 3ème type. A mon avis elle vaut le coup d'oeil.