:: INSERT DISK 2 :: > LES CHALLENGES

Challenge n°10 (edition 2020) Atomic Robo-Kid

(1/3) > >>

Sebkos:
Atomic Robo-Kid est un shmup issu de l'Arcade sorti en 1988. La conversion Amiga sort en 1990 et est développé par Software Studio et distribué par Activision.

Il s'agit donc du challenge du mois d'octobre. Il se terminera le 31 à minuit.

Faites un screenshot de votre meilleur score. Bien évidemment, les astuces, trainers et save-state ne sont pas permises !

Bon jeu à tous et que le meilleur gagne.  (g4)

TJMK:
Yeah, ça va blaster sec !  (guns)

J'avais le poster de ce jeu dans ma chambre quand j'étais ado, poster qui venait d'un Micro News 41  :)

Y'en a c'était des posters de Samantha Fox, bah moi c'était Atomic Robo-Kid.  (w00t) :))

Lio:
inconnu au bataillon pour ma part !

j'ai regardé ce soir et pas compris grand chose, un mix de rtype et silkworm, me suis pris un tas de cailloux et j'ai pu m'envoler... bref je découvre et j'espère qu'il aussi bon que TJMK le laisse supposer !

Frog:
j'avais bien aimé le jeu d'arcade, assez original.
J'ai fait quelques parties pour le challenge, faut que je m'organise un peu de temps pour y rejouer ;)

TJMK:
J'ai connu le jeu dans sa version PC Engine. Beaucoup plus facile avec une barre de vie.

Là, c'est une mort en one shoot.  :blink: Et y'a un pic de difficulté énorme avec l'Act 02 et son respawn d'ennemis et ses murs de boulettes.  :blink:

Mais j'aime bien le jeu malgré sa difficulté ! N'hésitez pas à lire le manuel pour connaitre les touches, notamment comment naviguer entre les différentes armes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique