Auteur Sujet: Anciennes relations de l'ère Amiga  (Lu 2677 fois)

Hors ligne Deleauvive

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: +0/-0
Anciennes relations de l'ère Amiga
« le: 18 août 2008 à 03:47:36 »
voila, à force de retro-gamer, je me mets à repenser à certains anciens 'potes', façon copains d'avant, avec qui j'echangeais des disquettes en direct ou par voie postale.

A tout hasard, mon pseudo (1988-89) sur 3615 Tilt  (pleure) était Player, mon activité était Swapper (c'te bonne blague) et j'avais été approché par un groupe français appelé "Impact" (rien à voir avec Amiga Impact à priori, et cherchez pas de release, c'était un tout piti groupe  :roll: ).

Une chose plaisante dont je me rappelle était les longues conversations sur ligne fixe FT, vu que c'était gratos (après un certain temps décompté).

Bon voilà les pseudos des gusses en question, pour le cas très improbable où quelqu'un se reconnaitrait :
  • Sophocle (s'orientait vers une carrière dans le graphisme, l'imagerie de synthèse plus précisement)
  • Reverend
  • Digital (que j'avais recontré)
  • Un douanier qui était friand de mes nouveautés (si, si) officiant dans le Sud

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Anciennes relations de l'ère Amiga
« Réponse #1 le: 18 août 2008 à 18:12:15 »
Impact ! mhhh j'ai connu un peu un groupe Impact qui faisait des packs de démos les fameux Impact Inc CD xx, qui avait aussi fait une démo pour Gen4 et entre autres choses un musicdisk avec Moby dans ses tout debut. Le coder etait Alan si je me souviens bien  :huh:

Ouaip c'était marrant le swapping, une bonne facon d'apprendre l'anglais plus ludiquement qu'en cours, des rencontres parfois sympa via lettres et même en live lors de party. Et pi les éternelles : sorry for the delay  :9
Sans oublier les "fucking stamps" bien sur !

Sinon euh non ... aucun des pseudo ne me parle, faut dire que j'avais pas de minitel donc les 3615 Tilt ou RTEL connaissais pas vraiment.

Quoiqu'il en soit benvenu à toi !  (saute)

Hors ligne Tarzin

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Impact Classic
Re : Anciennes relations de l'ère Amiga
« Réponse #2 le: 19 août 2008 à 16:55:12 »
Citer
Sans oublier les "fucking stamps" bien sur !
Ah oui, l'époque des timbres sur lesquels tu mettais de la colle blanche afin de pouvoir effacer le cachet de la poste et réutiliser tes timbres.

Ouhaaa, que de souvenirs..
A500 / A600 / A1200 / SAM440
WinUAE OS3.9 (AmiKit) / OS4.1FE (FlowerPot)
---
https://twitter.com/TarzinCDK