Auteur Sujet: [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA  (Lu 9541 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
[PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« le: 10 mars 2017 à 16:06:42 »
Voici la bande annonce final de MASS EFFECT : ANDROMEDA qui sera disponible le 23 mars !!!  :))


Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #1 le: 10 mars 2017 à 18:07:16 »
J'ai pas osé la regarder encore, trop peur que ne serait-ce qu'un petit truc, une référence ou autre me spoil quelque chose de la fin du 3...

Edith : peut-être qu'on devrait déplacer ici les posts hors-sujet sur Mass Effect qu'on a pu faire ? :roll:

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #2 le: 10 mars 2017 à 18:21:20 »
J'ai pas osé la regarder encore, trop peur que ne serait-ce qu'un petit truc, une référence ou autre me spoil quelque chose de la fin du 3...

Edith : peut-être qu'on devrait déplacer ici les posts hors-sujet sur Mass Effect qu'on a pu faire ? :roll:

Contenu garantie sans spoilers !  (good2)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #3 le: 11 mars 2017 à 20:45:32 »
Merci coupaing !  (amis)

Bon, honnêtement, je m'entendais à être déçu et bien...Ça n'a pas loupé... (pff)

C'est peut-être un peu dur de ma part car c'est vrai qu'on ne voit rien du gameplay, mais une chose est sûr, le héro parait bien trop jeune à mon goût et "fade", d'ailleurs les autres protagonistes ont l'air d'avoir perdu en maturité aussi comparé aux trois premiers volets.

Ensuite ce trailer façon "cinéma populaire", j'accroche pas, et la musique choisie qui vient ruiner toute l'ambiance encore moins...Et puis ça me conforte dans une de mes peurs, à savoir qu'un jour on risque de se taper les acteurs Holywoodiens en héro de jeux vidéos et je déteste cette idée...

Voilà pour mon petit coup de gueule !

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #4 le: 12 mars 2017 à 17:11:42 »
les acteurs sur la série Wing Commander étaient plutot crédible non ?
bon je dis ça, je dis rien parce ce que je n'ai joué qu'à WC1 sur amiga  :lol:

Et je possède "WC saga" et aussi WC3 (sur Origin) mais pas encore eu le temps de m'y mettre !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #5 le: 13 mars 2017 à 16:18:45 »
Moi je m'en fous je joue à Mass Effect 3 !  :wub:

J'avais déjà dit peut-être ?

C'est vrai y'a pas de rapport et alors ?

(crazy)

Rhaaaa qu'est ce que je voudrais vierge ...  :blink: ... de cette expérience !!! J'ai adoré cette trilogie ! Prends bien ton pied Thordelan !!  (amis)
Ca y'est, j'ai fini le 3 hier soir, très très triste je suis  :(( :(( :((

Moi qui ne prenait plus trop le temps de jouer, je me suis tapé la trilogie en moins de 3 semaines (merci à l'arrêt de travail d'une semaine) et je dois dire que ça fait un vide là.
Sans trop rentrer dans les détails j'ai trouvé l'ambiance des jeux et l'univers super prenant, j'ai vraiment pris le temps de faire toutes les quêtes et lire tous les dialogues avec plaisir, etc.

Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #6 le: 13 mars 2017 à 16:53:49 »
Moi je m'en fous je joue à Mass Effect 3 !  :wub:

J'avais déjà dit peut-être ?

C'est vrai y'a pas de rapport et alors ?

(crazy)

Rhaaaa qu'est ce que je voudrais vierge ...  :blink: ... de cette expérience !!! J'ai adoré cette trilogie ! Prends bien ton pied Thordelan !!  (amis)
Ca y'est, j'ai fini le 3 hier soir, très très triste je suis  :(( :(( :((

Moi qui ne prenait plus trop le temps de jouer, je me suis tapé la trilogie en moins de 3 semaines (merci à l'arrêt de travail d'une semaine) et je dois dire que ça fait un vide là.
Sans trop rentrer dans les détails j'ai trouvé l'ambiance des jeux et l'univers super prenant, j'ai vraiment pris le temps de faire toutes les quêtes et lire tous les dialogues avec plaisir, etc.

Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".

Oui j'ai vécu le même désarroi que toi en finissant cette trilogie... Avec toutes ses heures passées en leur compagnie, ça fait bizarre de voir la trilogie s'achevée... Un peu comme une série qu'on suit depuis des lustres et boum, plus rien...  :((

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #7 le: 13 mars 2017 à 18:26:36 »


Va falloir que je me trouve un/des digne(s) remplaçant(s) car cette trilogie m'a donné le goût de sortir un peu de mes "vieux" jeux et d'essayer un peu ce qui se fait dans les jeux plus récents aux graphismes "réalistes".
The Witcher m'a bien plus, mais j'ai pas fait le 3.

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #8 le: 20 mars 2017 à 11:10:01 »
The Witcher m'a bien plus, mais j'ai pas fait le 3.
Oui moi aussi, l'univers m'a beaucoup plus, j'ai d'ailleurs acheté le 2 en suivant que ne j'ai pas encore touché, et lu les 4 premiers livres également, mais c'est vrai que j'ai trouvé les combats vraiment lassant à force, c'est très peu varié et pratiquement que du corps à corps.
Le coté sympa de la S-F, c'est que c'est principalement des flingues et ça permet plus de variété dans les parties combats ce qui est vraiment plaisant.

Je suis en train de tester Doom là du coup mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment (j'y ai joué que 20 mins en même temps...)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #9 le: 20 mars 2017 à 16:23:10 »

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #10 le: 21 mars 2017 à 10:08:24 »
Malheureusement c'est ce qu'on sentait venir rien qu'avec les trailers et quelques extraits...(pleure)
Les persos ont l'air d'avoir beaucoup perdu en relief/maturité comparé à la trilogie précédente et c'était quand-même un des points forts de la série en ce qui me concerne.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #11 le: 21 mars 2017 à 15:39:04 »
Mass Effect s'est << ubisoftisé >> avec des personnages génériques sans personnalité et des quêtes annexes nombreuses mais très peu variées

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #12 le: 21 mars 2017 à 16:58:22 »
Bon ben je vais garder mon argent pour m'acheter de la drogue alors ....  (sorry2)

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Re : Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #13 le: 21 mars 2017 à 17:22:51 »
Bon ben je vais garder mon argent pour m'acheter de la drogue alors ....  (sorry2)
J'espère que tu partageras avec ton fils...(carton)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : [PS4] MASS EFFECT : ANDROMEDA
« Réponse #14 le: 08 janvier 2019 à 17:14:33 »
Bon après près de 80 heures de jeux (merci la luxation de rotule ...  (ouf2) ), je dois dire que ce Mass Effect Andromeda m'a bien plu.  Bon, scénaristiquement c'est en dessous de la première trilogie, mais il s'en sort très bien quand même ! Après, il y a beaucoup de quêtes annexes Fedex pas toujours intéressantes, mais bon passons... Un côté RPG et un nomade issu du tout premier Mass Effect, mais avec beaucoup d'action quand même !
Pas mal de références à la première trilogie, mais manque quand même les Quariens, car même si on en parle un peu, on ne les voit pas ...  :((

En tout cas, j'ai pas trop eu de souci avec la VF et la modélisation des persos, peut être dû à un patch, voir à mon indulgence de bonne famille...

Bref, j'ai beaucoup aimé quand même... En même temps 80 heures de jeu, si j'avais pas accroché je serais sûrement ...  (whip)