Insert Disk 2

:: INSERT DISK 2 :: => L'EMULATION => Discussion démarrée par: Sebkos le 10 septembre 2006 à 16:24:58

Titre: [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 10 septembre 2006 à 16:24:58
WinUAE n'en fini pas, et heureusement pour nous, voici que déboule il y a quelques jours la dernière version en date, la 1.3.2!

En plus de corriger quelques bugs, une nouvelle fonction, et pas des moindres fais son apparition, les save-state pour les jeux CD-32, cette fonction en est qu'à ses débuts, mais j'imagine que cela va plaire à bien des gens ça!  :)) Quelqu'un à testé cette nouvelle fonction?

Télécharger WinUAE sur :

-->Insert Disk 2 (http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=6)
-->Le site officiel de WinUAE (http://www.winuae.net/)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE 1.3.2
Posté par: Sebkos le 04 novembre 2006 à 17:25:49
Il y a quelques jours, une version WIP de WinUAE est sorti, la 1.3.3!  :))

-> Site Officiel (http://www.winuae.net/)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE 1.3.2
Posté par: Human Ktulu le 04 novembre 2006 à 17:49:34
Apparament, Benjamin Siskoo tiens bon et met a chaque fois le fichier de traduction a jour, pourvu que ca dure !!!  (saute)

Sinon il y a apparament un meilleur support du son, la prise en charge du 7zip (youpi !), et une meilleur prise en charge du format dms, vraiment cette prochaine version apporte aussi son lot de bonnes choses !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 26 mai 2009 à 10:09:42
Pfiouu ça avance vite et bien chez WinUAE !

Voici que débarque la toute nouvelle version, la 1.6.0 !!  (saute)

Pleins de nouvelles fonctions, et quelques corrections de bugs.

New features:

- Very popular request: automatic display scaling/window resizing!
  (not compatible with all programs) Option in Filter-panel.
- PAL/NTSC vertical size change emulated in filter modes.
- Transparent clipboard sharing between Amiga clipboard.device and
  Windows clipboard, both Amiga->Windows and Windows->Amiga supported.
  Text and images supported, HAM6/8 automatically converted to 24-bit
  image, EHB converted to 64-color image. Images with less than 256
  colors images converted to standard IFF, higher color images converted
  to 24-bit IFF. Text converted to plain text, formatting possible in
  future.
- "Interlace fixer", interlaced screens are now rock solid, all interlace
  artifacts will be gone. (this feature isn't same as scandoubler or
  flickerfixer and not compatible with most games)
- VirtualPC VHD dynamic harddisk image support (dynamic = empty hardfile
  is very small, size grows automatically when more data gets written)
- Custom chipset emulation updates, horizontally mixed lores and hires
  modes work and more (for example Disposable Hero titlescreen is
  finally perfect, Oops Up ray color issue)
- Mouse emulation rewritten (Oil Imperium pipelining minigame)
- 10 sector and 81/82 track PC/Atari ST disk images supported.
- Diskspare disk images supported.
- OCS/ECS "7-planes" mode fully implemented (4 normal bitplanes + 2
  static 16-bit patterns for planes 5 and 6) 1st Anniversary by Lazy
  Bones has 100% correct display now.
- SuperHires supprted in lores and filtered lores modes.
- 320x256, 640x512, 800x600, 1024x768 and 1280x1024 always added to RTG
  mode list (320x200 and 320x240 was already available previously)
- RTG mode vertical blanking interrupt implemented without busy
  waiting, interrupt rate added, configuration added to GUI.
- Filter multiplier select boxes now support manually entered
  multipliers, for example 2.5 = 2.5x. Aspect ratio correction added.
- Full drawing tablet support. (must be wintab compatible)
- "Magic mouse" mode improvements.
- Parallel port joystick adapter configuration added to Gameports panel
  (Much easier and quicker than using Input panel configuration)
- Input device type (mouse, digital joystick, analog joystick, lightpen
  etc..) selection added to Gameports panel. (Less need for complex
  Input panel configuration)
- WinUAE is now unicode Windows application, added full unicode support
  to configuration files. (backwards compatibility still maintained)
- PortAudio v19 audio library support. ASIO, WDM-KS (Windows XP low
  level sound API), WASAPI (Vista low level sound API), lower latency
  sound. NOTE: WDM-KS is unstable in current PortAudio version.
- Added new 64-bit seek and size dos packets to filesystem emulation.
- ICD AdIDE "scrambled" IDE disk and hardfile format supported, also
  includes automatic byteswap detection.
- Include some monitor unsupported modes in display modes list because
  some drivers lists custom modes as unsupported with current monitor
  (even if they work just fine..)
- ASCII-only and experimental Epson matrix printer emulation added, do
  not print anything if less than 10 bytes received.
- Added support for Windows Recent Documents/Windows 7 Jump Lists.

1.5.3 bug fixes:

- Random CD32 pad button events without enabled pad.
- Mid horizontal line graphics mode change fix (for example Cover Girl
  Strip Poker)
- ECS Agnus 0.5M+0.5M "1M chip" mirror works again (Move Any Mountain)
- Rainbow Islands one missing horizontal line fixed.

Other bug fixes:

- Directory filesystem bug fixes (very old bugs), ACTION MODE CHANGE
  fixed, also fixed case that caused lost file comments, show >2G files
  as 2G - 1 instead of showing "random" 32-bit truncated value.
- HAM mode graphics errors if left border was not fully visible.
- Some crashing bugs fixed.
- uaeserial.device unit 10 or larger works now.
- Early boot menu PAL/NTSC switching works properly, previously only
  worked after reset.
- CD32 CD emulation is now compatible with newer cd.device (comes
  with FMV cartridge boot ROM)
- KS loader 16-bit odd/even ROM image to 32-bit merging fixed.
- A1000 bootstrap ROM in even/odd format loading fixed.
- Another non-interlace to interlace switch graphics corruption fixed.
- Sprite graphics garbage appeared in some rare cases.
- Restoring statefile without GUI enabled emptied all floppy drives.
- lha extended datestamps fixed. 7zip updated, datestamps supported.
- Recursive archives as a harddrive support improved.
- RTG display refresh crash in some specific situations.
- Switching cycle-exact mode on the fly sometimes freezed the blitter.
- Screenshots in windowed D3D modes fixed.
- 100% stereo separation was not working properly.
- Much improved sound stability/syncronization.

Bon y'a pleins de choses que je comprend pas mais bon ...   (ouf)

A télécharger sur ID2 (http://insertdisk2.free.fr/index.php?page=6) ou bien sur le site officiel (http://www.winuae.net/).

Bon test et bon jeu !


Thes tu m'as eu de quelques minutes pour la new !!  (mdr) (amis) :flower:

Vive ID2 et vive WINUAE !!!
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Human Ktulu le 30 mai 2009 à 17:15:06
Salut,

Merci pour l'info, j'avais zapper cette news. Faut dire qu'il y a eu environs une 20aines de béta, on l'aura attendu cette version stable  :lol:

Autre chose, pourquoi ne pas mettre en lien la version dispo sur Emunova qui inclus le fichier de traduction en français ?
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 01 juin 2009 à 17:58:25
Ah ben justement je voulais savoir si la traduction était toujours d'actualité !  ^_^

Oki donki !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 11 juillet 2009 à 23:38:31
Depuis quelques temps une nouvelle version de WinUAE est dispo ! La 1.6.1  ;o)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 05 septembre 2009 à 18:24:29
Une nouvelle version, la 2.0.0 est prévu d'ici la fin de l'année !!!  (saute)

WinUAE 2.0.0 WIP #2 (29.08.2009)
================================

Estimated release date: Autumn/Winter 2009

Main new features:

- Huge A500 cycle-exact emulation compatibility improvement. Previous
  "approximate cycle-exact" is gone. It is time for REAL cycle-exact emulation!
- Greatly improved unexpanded A1200/CD32 emulation compatibility. Approximate
  cycle-exact 68EC020/68020 emulation implemented, includes emulated
  instruction cache, approximate prefetch emulation.
- 68040 MMU emulation (from Aranym) finally merged. For example Enforcer and
  M68K Linux compatibility. (NOTE: not compatible with JIT)

Image of my poor Amiga 500 used for CE mode compatibility testing.

Other updates:

- CD32 drive emulation compatibility improved.
- Built-in WASAPI sound API support.
- Less annoying real harddrive safetycheck.
- Full NTSC timing implemented (long/short line toggle etc..)
- "AutoVSync" mode that change native refresh rates automatically (50Hz/60Hz)
- Basic CPU frequency/bus multiplier configuration option added.

Older bugs fixed:

- Programmed refresh rate modes had bad sound. (1.6.1)
- Command line parsing special cases fixed. (1.6.0)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 29 juin 2010 à 15:25:24
bonjour ,
La version 2.2.0 de WinUAE est dispo !
GO ! ---->Site officiel de WinUAE (http://www.winuae.net/)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 29 juin 2010 à 20:25:40
Merci blue light pour l'information qui a été rajouté illico à la page NEWS du site !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 30 juin 2010 à 05:53:36
Bah, si avec tout ça j'ai pas les chevilles qui enflent ! :))
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 30 juin 2010 à 07:51:58
On est cajolé chez ID2 ;)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 30 juin 2010 à 07:54:05
Tant qu'on évite les bisous ou les fleurs, ça va  :flower: (mdr)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 02 juillet 2010 à 13:46:28
Un peu de nouveauté pour WinUAE: version française dispo chez ---->Tradu-france (http://www.tradu-france.com/index.php?page=fullstory&id=16)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 05 septembre 2010 à 09:48:30
Impec' Merci Blue Light !  (amis)

C'est super ces traductions je trouve ! Il va falloir mettre ça sur le site, puis un lien de Tradu France !  :wub:

Purée, déjà la version 2.3.0 en cours !!! Ils n'arrêtent pas !  (danse)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 05 septembre 2010 à 16:58:38
ouaip, elle va sortir ce mois ci, on dirai qu'il a bossé surtout sur l'amélioration de l'émulation CD32, je croise les doigts pour pouvoir enfin jouer à Microcosm sans saccade !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: blue light le 25 septembre 2010 à 03:32:35
Bonne nouvelle pour les passionnés d'émulation Amiga (comme LIO...hum...) : WinUAE 2.3.0 est dispo sur le site officiel ! :roll:
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 25 septembre 2010 à 09:40:08
Super, ça ne chome pas !!  (saute)

L'amiga CD32 est à l'honneur sur cette nouvelle version ! :)
Faudrait faire une rubrique CD32 sur ID2 dites donc !!!!  :o


Merci pour l'info Blue Light !  :flower:
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: jegougou le 27 septembre 2010 à 14:51:22
ouep mise a jour effectué hier soir  :))
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 16 mars 2011 à 19:16:36
WinUAE 2.3.1 released (26.02.2011)
==================================

New features:

- Directory filesystem ACTION_LOCK_RECORD and ACTION_FREE_RECORD.
- Gamepad joystick type for games that support 2nd fire button but
  can't read it without pullup resistor. (for example Aladdin)
- Manual filter configuration fully implemented.
- Autoresolution supported (automatically selects lowest used
  resolution on the fly)
- MIDI device names are stored in configuration file.

Updates:

- Custom chipset undocumented feature compatibility updates.
  (For example Magic Demo / Diabolics, MoreNewStuffy by PlasmaForce,
  Kefrens Party Intro by Wiz)
- M68K AROS compatible IDE and RTG emulation.
- Statefile compatiblity updates. (Initial audio glitches, mouse
  counters updated correctly, CPU exact mid-instruction state saved,
  active disk DMA state saved)
- New filter defaults, 1x (not FS) and always scale if selected
  screen/window size is very small or large enough.
- Auto resize and center filter modes 1x/2x.. modifiers now
  adjust window size.
- Attempt to load disk image and harddisk paths in state files from
  current directory, current adf/hardfile path and finally state
  file directory if original path or file is missing.
- SCSI emulation physical drive tray load/eject passthrough.
- SCSI emulation CD audio support improved.
  (for example T-Zero and The Shadow of the Third Moon)
- Clipboard sharing disable option in GUI.

2.3.0 bugs fixed:

- Audio pitch errors if audio period rate was near minimum audio
  DMA limit.
- Very heavy CPU usage if program continuously plays really short
  audio samples.
- ROM scanner again detects *.rom files in root directory.
- Sample ripper works again.

Bugs fixed:

- Directory filesystem was slow on most modern multicore systems.
- CDTV CDA playback didn't work if play ending track was set to
  last track. (Prehistorik CDTV)
- 2352 byte sector plain ISO images didn't mount correctly.
- Some drives had problems reading Mode 2 Form 1 data tracks.
- SPTI+SCSI SCAN didn't detect any non-CD devices (broke in 2.2.1)
- Automatic resize filter didn't always work correctly.
- Topmost scanline was usually not visible in autoscale modes.
- GamePorts parallel port joystick configuration crash fix.
- Random RTG color errors when switching to/from fullscreen 8-bit
  RTG modes.
- Archive mounting crashed if something prevented complete unpack
  (for example non-dos dms image file)
- Harddrive state files didn't save correctly if more than one
  harddrive was configured.
- A2065 Z2 board emulation fixes. (Lost interrupts, broadcast
  packets getting ignored, transmitter dropping big packets.)
- A500 power led fade tricks really work now.
- HRTMon didn't work in cycle-exact modes.

And more...

Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: nowhereman le 17 mars 2011 à 11:48:31
ouais, bin moi je trouve que sur certains trucs ça regresse :
- l'effet de changement de resolution horizontalement (Runaway/2000ad ou Disposable hero) ça redeconne un peu
- des configs A4000 HD qui demarre plus
- et un slide utilisant Scala qui me donne un ecran noir avec toutes les configs
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 17 mars 2011 à 13:23:57
faut reporter ces bugs pour qu'ils les corrige
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Fredko le 03 juin 2011 à 18:33:17
WinUAE 2.3.2 released (02.06.2011)
==================================

New features:

- AROS ROM replacement development snapshot included, replaces old
  very basic ROM replacement feature, used by default if official
  KS ROM is not found.
- New autofire option. Button released = autofire. Button pressed = normal
  non-autofire firebutton.
- Stop the CPU and wait until blitter has finished if any blitter register
  is accessed while blitter is busy and CPU mode is fastest possible.
  Better workaround than immediate blitter for programs that have blitter
  wait bugs with fast CPU.
- Serial port telnet server.

Updates:

- Disk emulation accuracy improved
  (Codertrash / Mexx, El Egg Tronic Quarts / Quadlite)
- CIA timer undocumented startup delays emulated (Risky Woods sound
  glitches)
- win32.floppy_path and win32.hardfile_path really works as expected.
- Display panel refresh rate accepts non-integer values.

Bug fixes:

- Implemented workaround that should fix Direct3D blank screen problem.
- Sample ripper crash.
- 68000 exception 3 emulation fixed again. (Broke compatibility with some
  very old copy protections, for example Soldier of Light and Zoom!)
- Reset bug that broke Arcadia mode, A1000 mode and Action Replay ROMs.
- Automatic resolution switch interlace detection was unreliable.
- CD32 early boot menu is accessible again.
- Rare crash when switching from fullscreen RTG mode to native mode.
- Borderblank chipset feature didn't work in ECS Denise mode.
- Possible input configuration corruption due to uninitialized variable.
- Color change table overflow crash that can happen when emulated
  program crashes really badly.
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 03 juin 2011 à 23:52:48
Ca y'est ! Super!

Merci pour la new Fredko !!  :flower:
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Fredko le 18 juin 2011 à 22:28:23
Début d'une nouvelle série de bêta pour la future version 2.3.3
http://eab.abime.net/showthread.php?p=762209#post762209 (http://eab.abime.net/showthread.php?p=762209#post762209) :wink:
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 18 juin 2011 à 23:45:46
Ben dites donc, ça traine pas !!!  :lol:

Heureusement, d'ailleurs... vu la concurrence !!!

Un énoooorme merci à Toni Wilen !!! Sans quoi l'émulation amiga n'aura jamais été... Du moins aussi bien !!!  :flower:


Merci une fois de plus pour la new Fredko !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 19 juin 2011 à 00:10:52
Tony Wilen qui est aussi ne l'oublions pas l'auteur du célèbre FileMaster 3 (http://aminet.net/package/dev/src/FM2000)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 22 décembre 2016 à 09:36:31
Notre célèbre émulateur Amiga WinUAE vient tout juste d'être mis à jour. Un joli cadeau de Noël !

C'est une donc la version 3.4.0 qui nous est proposé, avec tout un tout un tas de nouvelles fonctions ou corrections. (saute)

Plus d'informations sur le site officiel de WinUAE. (http://www.winuae.net/)



New emulated hardware:

Graphics adapters:

ColorBurst
Harlequin
OpalVision (OpalPaint, King of Karate)
Accelerator boards:

Blizzard 1230 MK II and III.
IVS Vector 68030.
HD controllers:

Blizzard 1230 MK II and III SCSI Kit.
Buddha.
Expansion Systems Dataflyer Plus.
FileCard 2000/OSSI 500
Mainhattan A-Team.
Microbotics HardFrame.
SCRAM 500/2000.
Network adapters:

AmigaNet.
Ariadne.
Ariadne II.
LAN Rover/EB920.
NE2000 compatible PCMCIA.
NE2000 compatible ISA (x86 bridgeboard compatible).
X-Surf and X-Surf 100 (Partial).
American Laser Games arcade game hardware:

LaserDisc player (video file)
Genlock (using video file genlock mode)
Light gun and buttons.
New features:

RAM/RTG RAM handling updated, all size combinations are now supported.
Autoconfig board GUI list with custom sorting support.
RAM Z2/Z3 board full autoconfig data customization support.
Up to 4 Z2 and Z3 RAM boards can be enabled simultaneously.
Multiple display and sound boards can be now enabled simultaneously.
Genlock realtime custom image, video file or capture stream overlay.
Genlock mode screenshot/video alpha channel support.
Accelerator board 68000 fallback mode supported.
Game Ports panel custom mapping autofire support.
Network access on screen led.
Single step (emulate one frame + pause) input event.
MIDI and Genlock video volume control.
Updates:

Reduced input latency.
Reduced WASAPI sound mode latency.
WinPCap network mode now uses generated local MAC address, no more MAC conflicts between Windows and emulated Amiga.
If some RAM board is not JIT Direct capable, only board’s access mode changes to JIT Indirect. Global JIT Direct option is not switched off.
Most RAM size/position related JIT Direct restrictions are gone.
Environment variables in file paths (%VAR%) are now always expanded.
Implemented AGA only bitplane DMA overrun emulation (Moon Child).
Host path 260 character limit removed (Windows 10 v1607+ only).
Bug fixes:

Shortcuts with Shift key work again.
Custom Game Port remapping does not disappear mysteriously anymore.
Mounting file with size less than 512 bytes as a harddrive work again.
CDTV statefiles fixed.
On the fly directory/archive mounting only worked once under OS4.x.
Worms DC and ACSYS (possibly others) graphics glitch fixed.
Bad sprite collision optimization fixed (Jumpman Junior).
Stop PPC emulation first, before freeing any emulation resources to prevent random crashes at exit.
FPS.Adj config file handling fixed.
ATAPI CD emulation odd data size fix (HDToolbox hang)
default.uae with unplugged device: set to none, not layout A.
And more…

Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: rodi le 20 janvier 2018 à 15:56:27
Nouvelle version de Winuae : http://www.emu-france.com/news/54297-ordi-winuae-v3-6-0/ (http://www.emu-france.com/news/54297-ordi-winuae-v3-6-0/)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: k1200rs21 le 03 juillet 2020 à 18:20:06
op on parle du win uae 4.4 :roll:

Nouvelles fonctionnalités / améliorations:

68000 adresse et erreur de bus (les erreurs de bus ne sont pas utilisées dans Amiga) les trames de pile sont désormais 100% précises, y compris tous les comportements non définis comme les indicateurs ou registres partiellement mis à jour. Dernière partie manquante qui n'était pas entièrement précise auparavant.
L'émulation 68010 a désormais une précision de cycle. Y compris le mode boucle.
Émulation 68030 MMU simplifiée et optimisée.
Le testeur CPU a détecté de rares bugs CPU / FPU corrigés.
Plusieurs testeurs de CPU ont détecté un comportement non documenté du CPU et du FPU (tous les modèles), principalement des cas marginaux qui ne se produisent presque jamais normalement. Plus d'informations dans les changelogs détaillés.
Mises à jour et correctifs de l'assembleur et du désassembleur du débogueur.
Les multiplicateurs de processeur 1x-8x sont désormais également pris en charge en mode CPU prefetch (plus compatible).
L'émulation de port série Paula implémentée reçoit le support de détection de condition de rupture.
«Diskchange rdh0:» peut maintenant être utilisé pour éjecter le disque dur de répertoire / fichier / archive monté par glisser-déposer.
Les LED de disquette à l'écran ont une bordure plus claire si le disque inséré est protégé en écriture.
Si 2 stylos lumineux / pistolets sont activés et si le pistolet 2 se déplace, activez uniquement le réticule du pistolet 2. Auparavant, le coup de pistolet 1 permettait les deux réticules.
Le mode de filtre «par défaut» permet désormais la correction du rapport d'aspect et s'adapte à la taille de la fenêtre / de l'écran uniquement lorsque la taille d'affichage est trop grande ou trop petite.
Ignorez la version de DLL ncap / winpcap car les versions récentes de ncap ont un numéro de version plus petit que les anciennes versions de winpcap.
Le bouton GUI Reset copie désormais la configuration GUI complète actuelle dans la configuration active, y compris les options qui ne peuvent normalement pas être modifiées à la volée.
Le FPU par défaut est de retour à 64 bits. Très peu de programmes nécessitent une précision de 80 bits, cela ne valait pas la perte de vitesse.
Les bordures noires ne sont plus activées en mode centre de mise à l'échelle automatique.
Quelques mises à jour de chipset personnalisé et d'émulation CIA.
Ajout d'une méthode de journalisation du débogage facile à utiliser et transparente comme printf () pour les développeurs.
Bugs corrigés:

Si le DMA de lecture de disque a été démarré sans aucun lecteur sélectionné, il a toujours été émulé en mode turbo.
La capture d'écran dans le presse-papiers a créé une image vierge si le mode RTG 256 couleurs ou moins et la capture avant le filtrage ont été définis.
Lors de l'éjection du système de fichiers du répertoire qui pointe vers un fichier ou une archive standard, tous les descripteurs de fichier hôte n'ont pas été fermés correctement.
La commutation des panneaux GUI laissait l'entrée périmée dans la baie interne, ce qui pouvait provoquer un crash aléatoire après plusieurs commutations de panneaux.
L'icône du fichier de configuration (* .uae) est à nouveau correcte

source et téléchargement
http://www.winuae.net/ (http://www.winuae.net/)
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 03 juillet 2020 à 18:58:01
et bien ca en fait des nouvelles fonctionnalités !
Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: rodi le 17 octobre 2021 à 17:35:51
Bonne nouvelle : https://www.amigaimpact.org/2021/10/s41-une-autre-semaine-dactu-en-retweet/ (https://www.amigaimpact.org/2021/10/s41-une-autre-semaine-dactu-en-retweet/)

Citer
De vraies disquettes pour WinUAE !
Dans la version v4.9.0.0 bêta 37 de WinUAE, Toni a ajouté la gestion d’un plugin externe gérant l’interface de lecteur de disquette Arduino conçue par Robert Smith, permettant ainsi d’utiliser de vraies disquettes sous WinUAE !
http://eab.abime.net/showpost.php?p=1511408&postcount=990 (http://eab.abime.net/showpost.php?p=1511408&postcount=990)
https://amiga.robsmithdev.co.uk/download (https://amiga.robsmithdev.co.uk/download)

Titre: Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Frog le 17 octobre 2021 à 17:48:28
ah ça c'est cool
Titre: Re : Re : [MAJ] WinUAE
Posté par: Sebkos le 18 octobre 2021 à 21:20:56
Bonne nouvelle : https://www.amigaimpact.org/2021/10/s41-une-autre-semaine-dactu-en-retweet/ (https://www.amigaimpact.org/2021/10/s41-une-autre-semaine-dactu-en-retweet/)

Citer
De vraies disquettes pour WinUAE !
Dans la version v4.9.0.0 bêta 37 de WinUAE, Toni a ajouté la gestion d’un plugin externe gérant l’interface de lecteur de disquette Arduino conçue par Robert Smith, permettant ainsi d’utiliser de vraies disquettes sous WinUAE !
http://eab.abime.net/showpost.php?p=1511408&postcount=990 (http://eab.abime.net/showpost.php?p=1511408&postcount=990)
https://amiga.robsmithdev.co.uk/download (https://amiga.robsmithdev.co.uk/download)

Incroyable, il ne s'arrêtera donc jamais !!  :blink: En tout cas, tant mieux pour nous !!