Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221013 fois)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1245 le: 17 décembre 2019 à 15:37:29 »
merci pour l'info Rodi, n'ayant jamais eu de Playstation, je ne connais pas trop l'univers de cette console, juste de très loin.
Je trouve quand même que 6.99 euros c'est un peu cher je trouve

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1246 le: 21 décembre 2019 à 17:09:10 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1247 le: 22 décembre 2019 à 10:50:34 »
La SNK 40th Anniversary Collection est au prix de 14,99 euros sur le PSstore : https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP1063-CUSA13229_00-SNK40ANNIVERSARY

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1248 le: 23 décembre 2019 à 11:13:05 »
Citer
Le nouveau look de Jill Valentine et Carlos Oliveira n'a pas séduit tout le monde, mais les développeurs se sont pourtant investis pour les rendre les plus réalistes possible. Ils ont ainsi utilisé la motion capture pour concevoir des modèles précis et concrets, et l'actrice dont les traits du visage ont été enregistrés pour l'héroïne a d'ailleurs dévoilé son identité sur les réseaux sociaux cette semaine. Il s'agit de Sasha Zotova, mannequin de profession, sans travail de comédienne à cette heure.

https://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-3-nom-et-visage-mannequin-derriere-nouvelle-jill-valentine-sasha-zotova-308193-1


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1250 le: 23 décembre 2019 à 14:01:07 »
je viens de m'acheter d'occasion une manette xbox 360 pour mon pc, je m'étais dit que jamais je ne m'acheterais de manette Microsoft et... au vu de la compatibilité et des critiques élogieuse de cette manette (solidité, maniabilité...) et vu que tous les jeux PC prennent pour référence cette manette et vu qu'elle valait 10 euros je me suis dit autant essayer et j'avoue que, elle est pas mal du tout comparé à mon ancienne logitech et mon Saitek  P220 (qui propose 6 boutons de base comparé aux 4 habituels), elle semble effectivement très solide. Je m'acheterais peut être d'occasion une manette xbox one sans fil.
Plus de 150 euros la manette ca fait cher, il ne vaut mieux pas être le genre de gamer à jeter les manettes quand ont perd à un jeu !!

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1251 le: 23 décembre 2019 à 16:33:53 »
Salut Frog,

Citer
je viens de m'acheter d'occasion une manette xbox 360 pour mon pc, je m'étais dit que jamais je ne m'acheterais de manette Microsoft et... au vu de la compatibilité et des critiques élogieuse de cette manette (solidité, maniabilité...) et vu que tous les jeux PC prennent pour référence cette manette et vu qu'elle valait 10 euros je me suis dit autant essayer et j'avoue que, elle est pas mal du tout comparé à mon ancienne logitech et mon Saitek  P220 (qui propose 6 boutons de base comparé aux 4 habituels), elle semble effectivement très solide

La manette Xbox One est bien meilleure que celle Xbox 360 : le top du top reste la manette Xbox One Elite série 2 dont le test est juste au-dessus

Personnellement, j'utilise une manette filaire Afterglow Prismatic pour ma Xbox One Slim qui est pas mal du tout : https://otakugame.fr/test-la-manette-pdp-afterglow-prismatic-pour-xbox-one-une-excellente-affaire/








Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1252 le: 23 décembre 2019 à 18:56:28 »
Personnellement, j'utilise une manette filaire Afterglow Prismatic pour ma Xbox One Slim qui est pas mal du tout : https://otakugame.fr/test-la-manette-pdp-afterglow-prismatic-pour-xbox-one-une-excellente-affaire/
j'avais cru comprendre que la qualité des manettes PDP était moyenne. Tout dépend peut être du modèle et le prix de l'Afterglow Prismatic reste dans les prix que je trouve raisonnable pour une manette de jeux vidéo

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1253 le: 24 décembre 2019 à 17:31:56 »
Citer
j'avais cru comprendre que la qualité des manettes PDP était moyenne. Tout dépend peut être du modèle et le prix de l'Afterglow Prismatic reste dans les prix que je trouve raisonnable pour une manette de jeux vidéo

Je me souviens l'avoir acheté 32 euros neuve il y a environ un an : pour l'instant tous les boutons répondent parfaitement

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1254 le: 24 décembre 2019 à 19:00:48 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1255 le: 01 janvier 2020 à 10:24:00 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1256 le: 06 janvier 2020 à 10:28:42 »
Citer
Plutôt varié dans ses environnements et assurément taillé pour les fans de la franchise, Le Casse du Beau Jackpot permet de retrouver des visages familiers tout comme le ton caractéristique de la saga dans une aventure allant entre 5 et 10h remplies d'action frénétique. S'il reste une option de choix pour quiconque aimerait continuer à profiter de l'univers de Borderlands 3, ce DLC aurait cependant gagné à rester un peu moins dans sa zone de confort et proposer un peu plus de quêtes annexes, car en l'état, la carte très sympathique du jeu semble un peu sous exploitée

http://www.jeuxvideo.com/test/1166474/borderlands-3-le-casse-du-beau-jackpot-un-dlc-solide-mais-sans-risques.htm

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1257 le: 06 janvier 2020 à 16:49:45 »
Voici des photos de la figurine articulée de Keanu Reeves dans le jeu Cyberpunk 2077 : https://www.gamergen.com/actualites/cyberpunk-2077-figurines-articulees-et-johnny-alias-keanu-reeves-bientot-vente-308336-2

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1258 le: 10 janvier 2020 à 10:26:42 »

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #1259 le: 10 janvier 2020 à 11:45:17 »
Citer
Concernant le Nemesis, son intelligence artificielle est basée sur celle du Tyrant du remake de Resident Evil 2 (Mr. X), mais améliorée. La créature a d'ailleurs été conçue grâce à la photogrammétrie, Capcom ayant recréé le Nemesis en vrai avant de le scanner. Enfin, sachez que Carlos sera bien jouable dans l'aventure, là encore, rien de bien étonnant pour les fans.

Du côté des mauvaises nouvelles, il faudra se passer de mode Mercenaries, Capcom ne compte pas l'inclure dans Resident Evil 3, du moins au lancement. Les vers mutants agaçants seront de retour, mais surtout, il faudra faire une croix sur les choix proposés à Jill tout au long du jeu. Les fans qui aimaient éviter les affrontements avec Nemesis vont grincer des dents, mais surtout, il n'y aura pas plusieurs fins à débloquer, ce qui soulève évidemment quelques questions quant au sort de certains personnages croisés à Raccoon City.

Pour rappel, la date de sortie de Resident Evil 3 est fixée au 3 avril 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

https://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-3-quelques-details-gameplay-fins-nemesis-et-carlos-308450-1