:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Free et ses comptes gratuits

<< < (2/2)

Thes:
 C'est clair, c'est dégueux (cf article)

...et moi qui allais essayer Free pour l'adsl (et oui, je suis encore en 56k !  :lol: ) car l'offre était très intéressante, maintenant je vais reconsidérer mon choix !

Antoine:
 Free n'est pas l'offre la plus intéressante, c'est en fait tele2 qui fait les meilleurs tarifs.
J'ai des copains sur free en adsl, et ils ont un max de problèmes pour se connecter (au point de ressortir leur 56k de temps en temps pour surfer avec d'autre provider)...

Dans quelques semaines j'ai aussi un pote qui sera chez tele2, là je saurai si c'est bien ou non...

Sebkos:
 Moi j'ai le fameux forfait à 29.90, enfin je partage cette connexion avec ma copine :wub:  et a part quelques problèmes niveaux connexion, c'est toujours mieux que le club-internet :devil:  avec qui j'étais (enfin je suis jusqu'au 10/10) en 56k et où il fallait s'y reprendre plusieurs fois avant de se connecter  (sick)  (sick) et ça , ça le don de m'énerver, on paye quand même !!!! Imaginez que si l'EDF, la SNCF (argh mauvais exemple  (sick)  (sick)  ) faisaient pareil  :devil:  enfin bon le privé est loin d'être comme le publique...

Je comprend pas que de tels pratiques envers ses employés puissent exister dans de tels entreprises, je veux dire où tant de pognons est brassés et que ces dites pratiques sont rendues publiques :devil:   ... arf j'arrête sinon je vais  (sick)

Sebkos:
 Bon y'a encore des problèmes avec Free, j'essaye d'uploader des tests, mais que neni ça marche pas, ou ça s'arrête en cours  :angry:   et de plus impossible de se connecter depuis hier soir  :angry:  :angry:


J'EN AI MARRE .....


bon restons ZEN ..  :9  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique