Auteur Sujet: Terry Pratchett  (Lu 16121 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Terry Pratchett
« Réponse #15 le: 25 octobre 2005 à 22:15:19 »
 Bon ben j'me suis commandé le 1, j'ai bien fais gaffe cette fois!!  :)(

Pfiou j'ai besoin de vacances moi...  :wacko:  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Terry Pratchett
« Réponse #16 le: 26 octobre 2005 à 10:16:52 »
 A lire absolument : De bons présages.

L'armageddon selon Pratchett, ça vaut le détour ! Un seul mot : hilarant  ^_^  

Hors ligne Thordelan

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 532
  • Karma: +8/-3
Terry Pratchett
« Réponse #17 le: 26 octobre 2005 à 13:09:28 »
 Seb, encore une question à propos de Discworld Noir, c'est peut-être pas le meilleur endroit mais je vais pas recréer un sujet juste pour ma question :)

Donc en fait, je suis bloqué, après avoir cherché assez longtemps, j'ai donc jeté un oeil sur les solutions, et... je suis toujours bloqué... (crazy)

Donc en fait, j'suis censé ouvrir un tonneau avec le pied de biche dans la cave du bar Ankh, le problème, c'est qu'il me dit un truc du genre : "bien sur je pourrai me cacher dans ce tonneau et bla bla, mais pour ça il faudrait que je sois sûre qu'ils viennent chercher la cargaison rapidement", j'ai donc regardé les reçus, et il remarque bien qu'une commande à été effectué et qu'il devrait arriver d'ici peu, j'ai aussi parlé à Sam (le pianiste) et il me dit qu'ils ne sont pas encore passé et qu'ils devraient arriver bientôt pour prendre la cargaison de vin, et voilà...et donc, même en regardant les solutions, j'ai apparement tout bien fait, mais faut croire que non, puis que je suis bloqué, est ce que tu as une petite idée ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Terry Pratchett
« Réponse #18 le: 26 octobre 2005 à 19:56:55 »
 
Citation de: septi¢     Ecrit le mercredi 26 octobre 2005
Donc en fait, j'suis censé ouvrir un tonneau avec le pied de biche dans la cave du bar Ankh, le problème, c'est qu'il me dit un truc du genre : "bien sur je pourrai me cacher dans ce tonneau et bla bla, mais pour ça il faudrait que je sois sûre qu'ils viennent chercher la cargaison rapidement", j'ai donc regardé les reçus, et il remarque bien qu'une commande à été effectué et qu'il devrait arriver d'ici peu, j'ai aussi parlé à Sam (le pianiste) et il me dit qu'ils ne sont pas encore passé et qu'ils devraient arriver bientôt pour prendre la cargaison de vin, et voilà...et donc, même en regardant les solutions, j'ai apparement tout bien fait, mais faut croire que non, puis que je suis bloqué, est ce que tu as une petite idée ?
Hum, tu as sûrement du louper un indice quelque part, as tu l'odeur des tonneaux de vins? tu peux la "sniffer" derrière le palais du praticien... sinon je vois pas pourquoi...

J'ai eu le même genre de problème à un moment du jeu, j'avais bloquer car il me manquait un indice, je sais si tu as vu sur Planet Aventure mon post la dessus... bref faut rien louper dans les dialogues.  :wacko:

Citation de: TJMK     Ecrit le mercredi 26 octobre 2005
A lire absolument : De bons présages.
L'armageddon selon Pratchett, ça vaut le détour ! Un seul mot : hilarant happy.gif

Voui, ça m'a l'air bien sympa ça aussi!!  :))

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Terry Pratchett
« Réponse #19 le: 27 octobre 2005 à 15:13:43 »
 TRES sympa. C'est celui dont Nowhereman a parlé au début...
J'ai retrouvé celui sur les jeux vidéo, c'est "Le sauveur de l'humanité"... Ou "Que faire quand les vaisseaux ennemis de ton shoot préféré te disent contre toute attente qu'ils se rendent ?"
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Terry Pratchett
« Réponse #20 le: 01 novembre 2005 à 16:29:20 »
 Bon, j'ai lu un peu près la moitié du bouquin (voui je prend mon temps :P ) et je dois avouer que j'aime beaucoup, j'ai particulièrement bien aimé la deuxième partie "L'agent du huit"...  ^_^

Je crois que j'ai pas acheter le Huitième sortilège pour rien moi!  :rolleyes:  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Terry Pratchett
« Réponse #21 le: 02 novembre 2005 à 10:43:54 »
 Ah oui ... La fameuse théorie du chiffre 8 maudit ...  :rolleyes:

On se demande ce qu'il prend lorsqu'il écrit ses livres !  :lol:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : Terry Pratchett
« Réponse #22 le: 01 août 2007 à 20:28:32 »
Attention! Peut être une bonne nouvelle, j'ai dit peut être....  :9
T'y cliques là!

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : Terry Pratchett
« Réponse #23 le: 02 août 2007 à 23:03:04 »
j'avais lu un des bouquins de Prachet, j'avais trouvé ca plutot original pour de la SF. Bien farfalu.

Ca me semble pas facile de faire un film mais si Pratchet veille au grain ce devrait etre pas mal.

au passage 'il existe aussi le jeu d'aventure Discworld (supporté par Scumm) il parait que c'est sympa