Auteur Sujet: Walker  (Lu 8143 fois)

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Walker
« le: 01 avril 2005 à 21:32:55 »
 Bravo Sebkos pour ton test sur Walker ! T'as tapé juste, c'est un de mes jeux préféré !!!
D'ailleur, j'utilisai un truc, ca ne m'aidait pas beaucoup mais ca donnais beaucoup plus de souplesse au jeu : quand les enemies était peu nombreux, j'utilisai le mode "auto-fire" de mon joystique pour faire un tir continu mais qui n'échauffe pas les cannons. Quand ca devenais hardos, j'utilisais la souris pour donner le max d'intensité en tirs, et donc le cannon s'échauffait. Mais tout de suite aprés, quand je repassais en mode "auto-fire", l'espacement entre les tirs était suffisant pour reffroidir mes cannons (héhé). J'avais donc un tir continel, je jouais juste sur l'intensité du tir !
Par contre, j'ai remarqué que tous les joystiques ne permettent pas ce type d"auto-fire". Quant a WinUAE, je n'ai jamais pu parramètrer cette fonction ...  :9  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Walker
« Réponse #1 le: 01 avril 2005 à 21:54:00 »
 Merci Human!  :kiss:

Merci aussi pour cette astuce, pfiou il est dur ce jeu... vive les cheats et autre trainer...  :)(  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Walker
« Réponse #2 le: 02 avril 2005 à 08:38:17 »
Citation de: human ktulu
Bravo Sebkos pour ton test sur Walker ! T'as tapé juste, c'est un de mes jeux préféré !!!
D'ailleur, j'utilisai un truc, ca ne m'aidait pas beaucoup mais ca donnais beaucoup plus de souplesse au jeu : quand les enemies était peu nombreux, j'utilisai le mode "auto-fire" de mon joystique pour faire un tir continu mais qui n'échauffe pas les cannons. Quand ca devenais hardos, j'utilisais la souris pour donner le max d'intensité en tirs, et donc le cannon s'échauffait. Mais tout de suite aprés, quand je repassais en mode "auto-fire", l'espacement entre les tirs était suffisant pour reffroidir mes cannons (héhé). J'avais donc un tir continel, je jouais juste sur l'intensité du tir !
Par contre, j'ai remarqué que tous les joystiques ne permettent pas ce type d"auto-fire". Quant a WinUAE, je n'ai jamais pu parramètrer cette fonction ...  :9
Mais tu joues à Walker avec un joystick??  :huh:

Autofire sur une souris, j'ai jamais vu ça!  :unsure:  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Walker
« Réponse #3 le: 02 avril 2005 à 11:47:30 »
 Attention Seb, c'étais sur mon A1200, pas sur WinUAE  :lol:
Dans ce cas, il faut la souris (viseur) et le joystick pour les déplacements, mais on peut tirer avec les deux bouttons, souris ou joystick. Comment adapter ca sur uae ???  (shur)  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Walker
« Réponse #4 le: 02 avril 2005 à 11:54:35 »
 Ben voui, donc tu joues à Walker avec un joystick !  :huh:  Je savais pas qu'on pouvait y jouer au joystick...  :wacko:  

dlfrsilver

  • Invité
Walker
« Réponse #5 le: 04 avril 2005 à 08:19:10 »
 t'avances ou tu recules comment veux-tu comment veux-tu que je TATATINNNN  :))

Les touches fléchées au clavier + souris mmhhh c'est bon ça hihi  (langue)  (langue)