:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Le skin Insert Disk 2

(1/3) > >>

Sebkos:
 Voilà un petit sondage pour avoir vos avis !!  ^_^  

Aligarion:
 C'est super dur de voter, j'avais envie de cocher d'autres cases, mais en effet, le contenu m'intéresse plus que l'apparence, ce qui n'est pas le cas avec les Kinder Surprise (j'adore le chocolat, alors que les "trucs" que l'on trouve dedans sont de plus en plus à ch.er, bref, passons)

+1 pour la petite pique gratuite à l'encontre des démos sur ST, c'est fin et ça se mange sans faim... :lol:

-1 car y'a quand même eu d'excellente démos sur ST, j'en veux pour preuve l'excellente méga démo Dark Side of the Spoon d'Unlimited Matrix, sortie en 90 ou 91, première démo ST à proposer de l'overscan à gogo, des distortions parallactiques, le tout mâtinée de beaucoup de couleurs (64 ?). Et en prime les musiques sont excellentes. A essayer d'urgence amis amigaïste !  ^_^

Autrement pour en revenir au sondage, c'est vrai que j'ai la nostalgie de l'ancien skin, qui était sobre avec de beaux bleus et qu'il est assez dur de se faire au nouveau (qui est tout gris :)) ), à qui je donne toute sa chance puisque je l'essaie depuis hier et que je compte garder pour rester dans l'esprit worbenchien du site lui-même... ^_^

TJMK:
 Moi je le trouve parfait !

Euh, y'a moyen d'échanger Demi Moore contre Charlotte Julian ?

 :huh:  

Sebkos:
 Heureux que ça plaise alors !!  ^_^

Pour ce qui est de Demi Moore, si tu souhaites l'échanger, fais comme tu le sens ... mais je comprend pas ce choix ...  :unsure:  Et c'est qui cette Charlotte Julian?? pfffff  

TJMK:
 Il sait pas qui est Charlotte Julian ...

Où sont mes briques, les cailloux ne suffisent plus à ce niveau là ...

Voilà quelques photos qui vont te rafraichir la mémoire :





Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique