Auteur Sujet: The Witcher 4  (Lu 483 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5438
  • Karma: +17/-4
The Witcher 4
« le: 27 mars 2022 à 20:28:58 »
Citer
Peu après l'annonce, Jason Slama, actuellement directeur du jeu de cartes free-to-play Gwent, s'est fendu d'une déclaration signifiant qu'il sera également à la tête de ce nouveau jeu dans l'univers The Witcher. Il en a également profité pour indiquer que le studio recrute pour ce nouveau projet, qui est actuellement naturellement à un état très embryonnaire.


Citer
La transition du développement sur l'Unreal Engine 5 pourrait déjà grandement aider en ce sens, permettant aux équipes d'allouer plus d'énergie sur autre chose que d'essayer tant bien que mal de réadapter encore une fois le REDengine à un nouveau jeu.

Malheureusement, il faudra attendre encore au moins plusieurs années avant de voir pointer le bout des oreilles du lynx. Le développement de Cyberpunk 2077 est encore loin d'être terminé, puisqu'il doit encore accueillir au moins une extension majeure. Quelque part dans les bureaux du studio polonais, l'idée d'un mode multijoueur au sein de Night City bourgeonne également.

Il est donc plutôt logique d'estimer que cette nouvelle saga The Witcher arrivera uniquement sur PC, PS5 et Xbox Series X|S… dans un futur plus ou moins lointain. C'est dans ces moments-là qu'on aimerait, comme Ciri, être capable de se déplacer à travers le temps et l'espace.


https://www.jeuxvideo.fr/news/415233-the-witcher-4-le-point-sur-les-rumeurs-ce-que-l-on-sait-ce-que-l-on-attend