Auteur Sujet: The Witcher 4 et The Witcher Remake  (Lu 641 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5562
  • Karma: +17/-4
The Witcher 4 et The Witcher Remake
« le: 27 mars 2022 à 20:28:58 »
Citer
Peu après l'annonce, Jason Slama, actuellement directeur du jeu de cartes free-to-play Gwent, s'est fendu d'une déclaration signifiant qu'il sera également à la tête de ce nouveau jeu dans l'univers The Witcher. Il en a également profité pour indiquer que le studio recrute pour ce nouveau projet, qui est actuellement naturellement à un état très embryonnaire.


Citer
La transition du développement sur l'Unreal Engine 5 pourrait déjà grandement aider en ce sens, permettant aux équipes d'allouer plus d'énergie sur autre chose que d'essayer tant bien que mal de réadapter encore une fois le REDengine à un nouveau jeu.

Malheureusement, il faudra attendre encore au moins plusieurs années avant de voir pointer le bout des oreilles du lynx. Le développement de Cyberpunk 2077 est encore loin d'être terminé, puisqu'il doit encore accueillir au moins une extension majeure. Quelque part dans les bureaux du studio polonais, l'idée d'un mode multijoueur au sein de Night City bourgeonne également.

Il est donc plutôt logique d'estimer que cette nouvelle saga The Witcher arrivera uniquement sur PC, PS5 et Xbox Series X|S… dans un futur plus ou moins lointain. C'est dans ces moments-là qu'on aimerait, comme Ciri, être capable de se déplacer à travers le temps et l'espace.


https://www.jeuxvideo.fr/news/415233-the-witcher-4-le-point-sur-les-rumeurs-ce-que-l-on-sait-ce-que-l-on-attend

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 5562
  • Karma: +17/-4
Re : The Witcher 4 et The Witcher Remake
« Réponse #1 le: 30 novembre 2022 à 19:20:56 »
The Witcher Remake sortira après The Witcher 4 : https://www.xboxygen.com/News/43260-The-Witcher-Remake-ne-verra-pas-le-jour-avant-The-Witcher-4

Citer
C’est effectivement ce qu’a annoncé Adam Kiciński, directeur général de CD Projekt, concernant The Witcher Remake. Le jeu sera développé par Fool’s Theory et bénéficiera de l’Unreal Engine 5 dans un open-world qui devrait nous laisser découvrir Vizima. Kiciński a néanmoins ajouté une précision non négligeable dans le rapport financier du troisième trimestre de CD Projekt.

    « Pour en revenir à The Witcher Remake et au moment où il arrivera, oui, il arrivera après Polaris (The Witcher 4), ce qui est une conséquence de la façon dont nous pensons à ce projet. Je pense que The Witcher Remake sera basé en grande partie sur les technologies de Polaris, donc il sera développé partiellement en parallèle à Polaris, mais une fois que Polaris sera lancé, tout ce qui concerne Polaris sera alors dans sa forme finale, et il sera partiellement réutilisé dans le remake. »

The Witcher Remake sortira donc après The Witcher 4 pour bénéficier des technologies qui seront présentes dans ce dernier. Pour rappel, The Witcher 4 porte le nom de code The Witcher Polaris et amorcera une nouvelle trilogie dans l’univers du fameux sorcelleur. Cette nouvelle trilogie sera mise en œuvre dans un délai de six ans.