:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

INSERT DISK 2 RECRUTE

<< < (13/14) > >>

Tarzin:
C'est fait (CF; flux Twitter).
On en rediscute

Death Adder:
Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

Sebkos:

--- Citation de: Death Adder le 18 février 2024 à 13:23:56 ---Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

--- Fin de citation ---
Y'a plus grand monde en effet (sorry2) et ce n'est pas très motivant...
Je pense que les forums n’intéresse plus les gens... Les réseaux sociaux sont passés par là.

Pis les sites internet où les tests de jeux (entre autre) sont écrits, ça n'intéresse plus non plus... A la limite des vidéos...
Tout le faut le camp mon cher...  (oldman2)

TJMK:

--- Citation de: Death Adder le 18 février 2024 à 13:23:56 ---Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

--- Fin de citation ---

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)

Death Adder:

--- Citation de: TJMK le 30 mars 2024 à 14:26:35 ---
--- Citation de: Death Adder le 18 février 2024 à 13:23:56 ---Alors on en est où?
Oui maintenant il n'y a plus personne ici.
TJMK et autres ont disparu, probablement recruté sur des forums ATARI STF :)) :)) :))
Alors qui va oser faire le bilan des disparus? Ils sont où? Qui va se charger de les recontacter?

--- Fin de citation ---

Je suis toujours là !  ^_^

Sebkos a toujours de mes nouvelles, mais sur le forum je passe rarement, j'avoue ...  :-(

La vie de famille, le travail, l'entretien du jardin et de la maison, les vacances ... Bref le temps n'est pas extensible hélas. Mais je suis toujours de près le site, et je dois effectivement reprendre les mises à jour du site (ça a d'ailleurs très très bien avancé).  :wink:

Et puis on recherche toujours des bonnes âmes pour venir passer du temps avec nous !  (amis)

--- Fin de citation ---

C'est quand mème bien les IA. Grâce à ça tu fais revivre les disparus comme TJMK.
Sebkos c'est un bot automatique ou tu dois le lancer à chaque fois?
Moi ce qui me fait peur c'est qu'il risque de nous parler de son chien ou de sa belle mère qui joue avec une vieille souris Amiga.qu'il a recyclé. Ça c'est un risque!  Pour le chien, pas pour la belle mère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique