:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

INSERT DISK 2 RECRUTE

<< < (2/14) > >>

Tryskel:
 Elle est d'ailleurs connue sous le nom de mont Olympus...

Aligarion:
 J'ai dit 25 :9 ... mais tout c'que j'sais, c'est que c'est plus de 20 :blink:

C'est quand même bien monstrueux et ça rebuterait n'importe quel alpiniste qui se serait goinfrer l'Everest (8848 m, ou peut-être légèrement plus maintenant) ^_^

PS : Après vérification sur google, c'était bien 8848 m depuis 1954 et maintenant, depuis 1999, c'est 8850 m grâce au GPS.

PS 2 : Le Mont Olympus, quand à lui, culmine à 24 km :blink: (Eh eh ! J'étais pas loin avec mes 25 km :)) )  et est la plus haute montagne du Système Solaire. Le diamètre de sa base est de plus de 500 km et il est entouré d'une falaise de 6 km de haut.

Ca donne le tourni tous ces chiffres. :blink:  :blink:  :blink:  (sick)

Thes:
 Rhhhhooooo, cool...

Je parie que les premiers colons à aller sur MARS (dans 50 ans à peu près) devront être tous avoir leur diplôme d'alpinisme confirmé héhé !

N'empêche, 24 km en face de soit, on doit se sentir tout petit...

Aligarion t'as pas une ptite zimage ???

...désolé, le topic dérive là... :9

Sebkos:
 En plus d'avoir un don pour l'écriture, Sir Aligarion est très cultivé (ou chanceux?  :lol:  ) :P  

Arf et dire que j'avais un document (pps je crois) avec des photos sublimes de Mars  :o

Ah INCROYABLE, la NASA vient de déclarer avoir trouver une souris sur MARS !!!  :huh: Voici une image !!




 :lol:  :lol:

Bon d'accord je sors ....

Ah non, pour me faire pardonner voici une très belle image.... je trouve ça sublime... Un coucher de soleil... pas comme les autres... et si vous avez de bons yeux vous pourrez voir ma maison   :lol:

Aligarion:
 WOW ! Splendide !

PS : En fait de culture je sais très bien me servire des moteurs de recherche mis à ma disposition... :)) , mais je te l'accorde, mon estimation première était très proche de la réalité... B)  :lol:  :lol:  :lol:

PS 2 : Au fait, Insert Disk 2 recrute ! Vous étiez au courant ? Dingue... :o  ^_^  :lol:

PS 3 : TADA !!!


Le Mont Olympe (Olympus Mons) vu de dessus. Eh oui ! c'est un volcan gigantesque !

Tiens sur certains sites, ils parlent de 27 km d'altitude... Pfff ! Faudrait qu'ils se mettent d'accord entre eux !!! :chris:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique