:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Mise à jour du forum

<< < (9/10) > >>

Fredko:
 (guns) (nain) (zenda) :flower: :))

La seule modification serait de mettre un F majuscule à mon pseudo. (thank) cheers

Sebkos:

--- Citation de: fredko le 08 juin 2017 à 11:15:29 --- (guns) (nain) (zenda) :flower: :))

La seule modification serait de mettre un F majuscule à mon pseudo. (thank) cheers

--- Fin de citation ---

Oh ben zut, j'avais jamais vu ton message !!!  (oops) (whip2)
Je vais corriger ça tout de suite !!!

Sinon je viens de rajouter la possibilité de rajouter vos 5 jeux préférés dans votre Profil. -> Modifier le profil -> Profil de base et avatar
Cela restera sur le profil, par contre je peux le faire afficher au dessus de la signature dans vos messages, à vous de me dire ce que vous préférez...  (danse)
Sinon, si vous avez des envies quelconques (enfin dans le respect de l'être humain bien évidemment) n'hésitez pas à nous en faire part ici même !  (thank)

Fredko:

--- Citer ---Oh ben zut, j'avais jamais vu ton message !!!  (oops) (whip2)
Je vais corriger ça tout de suite !!!

--- Fin de citation ---

C'est pire que le remaniement gouvernemental.  5 mois.... (mdr)

Sebkos:
Y'a des messages qui me passent sous le nez...  :blink:

 burp


Ajout du nouveau thème BADEM pour le forum, ce dernier est normalement responsive design, idéal pour les smartphone et tablette, en plus il est pas mal.

Il y a désormais 3 thèmes en tout.  ;o)

Un petit aperçu est dispo dans les fichiers joints.

Pour modifier votre thème dans votre profil. Paramètre du compte -> Modifier votre profil -> Affichage et disposition.  (good2)

Frog:
le 1er theme est pas mal, il fait moins style Amiga dans les couleurs mais il est plus aérer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique