:: INSERT DISK 2 :: > LE SITE & LE FORUM

Un appel à l'aide ...

(1/3) > >>

Sebkos:
 Bon, peu de mise à jour ces derniers temps pour Insert Disk 2, cela est dû aux fêtes de fin d'année, donc ça devrait reprendre  ^_^  , sauf que, un heureux événement m'attend dans quelques mois, je vais être papa  :))  alors j'aurai peut être moins de temps de libre  :unsure: , je ne sais pas encore comment ça va se passer, on verra bien  ^_^

Toujours est-il que je continu l'aventure INSERT DISK 2, mais que je vais sûrement avoir besoin d'aide...

Alors si ça vous tente, faites moi signe!!

Thes:
 Félicitation  :P  !!!!

Pour être une news, ça, c'est une sacrée NEWS !!! Sebkos Papa  :lol: !!!

...comme je suis loin d'être encore papa, j'essaierai d'apporter mon aide au site, no souci.

Je pense qu'on pourra tous t'apporter notre soutient.. à notre rythme évidemment...

En tout cas, t'es un sacré veinard !

@+
THES

Sebkos:
 :))  :))  Merci Thes !!

Et vi, un (ou une) Sebkos Junior  ^_^  prévu pour fin Juin... ça me laisse quelques mois... ou je vais pouvoir dormir  :lol: , m'occuper du site ... après je sais pas, ben vi j'ai jamais été papa moi  :unsure:  :lol:

Bref merci pour ta future aide... quoique tu m'aides déjà depuis un moment toi  ;)  :))

blixavander:
 FELICITATION  !!!!

et oui bientôt les nuits blanche, les couches.... :P
un ptit bébé élevé au grog  :))

te voilas lancé sur le chemin de la paternitée  ^_^ , une nouvelle vie pleine de bonheur ......

encor et encor félicitation pour cet heureuse évènement !!!!!!


PEACE à toi, ta femme et surtout le ptit bb en route !!!!!

blixavander:
 et biensur qu'on vas tous t'aider pour le site... dans les mesures de nos capacité  :P



PEACE

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique