Auteur Sujet: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?  (Lu 55627 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #45 le: 19 mai 2013 à 21:43:34 »
Pour Journey, je voudrais chopper tout les trophées, mais si tu veux on peut faire le trophée TRAVERSEE ensemble (Trophée Bronze Traversée Atteignez le sommet avec un compagnon et revenez au début. PS3THC) Mon pseudo ps3 est sebynos !  :wink:

Uncharted 3 est vraiment très bien aussi, plus trop de grosses surprises par contre... (fini en difficile, tu peux attaquer direct ce mode là, a part 2/3 scènes de gunfight coton, le reste reste pas trop dur en difficile, je l'ai fini en une semaine je crois)
Limbo il est vraiment excellent !! J'ai vraiment accroché, faut que j'y retourne d'ailleurs pour chopper tout les trophées! Mais je me dis que les jeux dématérialisés finalement sont une très bonne chose, ce qui révèle des bombes de petits développeurs comme celui là par exemple)
The Cave je l'ai eu gratos étant membre playstation +, pas encore fait mais bientôt !!!

Moi perso, je suis sur DUKE NUKEM FOREVER, fini en difficile, j'attaque le mode dément !!! Rhhaaaaa j'adore, je veux le platiner !!!!
Et aussi TRINE, je suis au début là, super jeu également !! MIAM !!

Tout comme toi j'attend avec impactience The Last Of Us, Beyond Two Souls et bien évidemment Flasback HD!  :wub:

nowhereman

  • Invité
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #46 le: 20 mai 2013 à 00:09:45 »
Limbo j'ai presque tous les trophées, sauf le platine : ne pas mourir plus de 5 fois...  (suicide)
comme Ico d'ailleurs : comment le finir en moins de 2h ??? 4h à la limite et sans crever ?!? beuh  (ouf2)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #47 le: 20 mai 2013 à 09:58:06 »
<< The Last of Us : on sent qu'ils ont utilisé 100% de la ps3 (l’ambiance me rappel Enslaved) >>

Ce sera à mon avis le dernier grand jeu de la PS3 : un Uncharted avec un aspect survie développé

Pour Remember Me : tu peux regarder une vidéo preview pour te faire une idée du jeu   http://www.gamekult.com/video/remember-me-gk-live-remember-me-avec-dontnod-3050136059v.html

Mon nom de joueur PS3 est Rodi1234

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #48 le: 21 mai 2013 à 05:26:26 »
Pour ma part, je m'étais remis sur skyrim car de nouveaux dlc étaient dispos, mais je crois que j'y ai trop joué, j'en suis a plus de 750h et je commence a m'en lasser, donc, je l'ai mis provisoirement de coté.
Je passe plus de temps en ce moment sur Minecraft et parfois DayZ, et j’attends avec impatience "DayZ stand alone", qui devrait être dispo en version Alpha en juin.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #49 le: 24 juin 2013 à 16:56:46 »
FEAR3 terminé : excellent, surtout la scène finale bien pensée et la musique de fin (Mother).
je le recommence en coop avec un pote, ce qui me permet de jouer avec le 2e perso (Fettel, dispo seulement après avoir passé la mission en cours)

Je m'oriente maintenant vers LA noire et qqes tests des derniers bons plans que je viens de me procurer : The DarknessII, Babel Rising et Call of Juarez : The Cartel.
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #50 le: 25 juin 2013 à 15:58:12 »
Je joue à RE Revelations sur PS3 : un bon Resident Evil à l'ancienne mais qui n'atteint pas le niveau grandiose de RE 4

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #51 le: 06 juillet 2013 à 03:15:55 »
Après avoir terminé "the last of us" (qui m'a beaucoup marqué de par son scénario), j'ai acheté pour 15 € "CubeWorld", un jeu qui fait pensé a Minecraft sauf que c'est un RPG, la map est générée aléatoirement et n'a pas de limites, pour les graph, c'est la technique du voxel qui est utilisée, et malgré son aspect enfantin, le jeu est très prenant.
Il suffit de voir toutes les vidéos qui sortent sur youtube pour s'apercevoir que ce jeu est promis a un grand avenir, car pour l'instant, il est en version Alpha, et bien sur, en le prenant maintenant on est sur d'y gagner, les maj sont gratuites, la version finale sera plus chère.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #52 le: 10 juillet 2013 à 08:19:26 »
Batman Arkham City ! Très bon jeu, à tout les niveaux !

Ah The Last of Us, je crois que je vais craquer et me le prendre...

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #53 le: 21 juillet 2014 à 23:58:29 »
Je viens enfin de terminer "The Book of Unwritten Tales". J'ai eu un peu de mal à m'y mettre, j'ai décroché par moment pourtant le jeu est sympatique et l'ambiance plutot agréable. Je n'ai pas trop eu ce souci avec l'excellent "Brothers a Tale of two Sons". Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un point'n'click et j'ai peut être trop chercher l'ambiance des Lucas Art. Néanmoins il reste plaisant à jouer. Peut être serez vous plus aguerri que moi et n'aurez pas besoin d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps à la solution.
Je vais tacher de finir : "Giana Sisters Twisted Dreams", "Pid' et "The cave" ensuite je vais certainement jouer à la suite de "The Book of Unwritten Tales" : The Critter Chronicles.
Sinon je joue aussi à Sniper Elite 2, qui est plus intéressant que je l'aurais cru.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #54 le: 23 juillet 2014 à 05:36:30 »
Pour ma part, je me suis remis sur Skyrim, mais sur pc cette fois-ci, et mon temps de jeu a explosé, combiné a mon temps de jeu sur ps3, j'en suis a plus de 1000 h !
Dire que je suis fan des Elder scrolls est un faible mot  8-)
Et par pitié, évitez de dire que je suis un no-life ! :lol:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #55 le: 28 juillet 2014 à 18:01:39 »
@blue light : j'ai eu envie d'y jouer mais j'hésite à investir autant de temps dans un jeu même si pourtant j'ai joué à la saga The Witcher.
Il y a un jeu récent qui à l'air pas mal du tout : Divinity Original Sin
J'ai aussi vu et regarder rapidement que Trine est désormais jouable en version classique et en version Enhanced (avec le moteur de jeu/rnedu de Trine 2) moi qui n'avais toujours pas me disait que j'allais justement commencé Trine 2 je vais peut être me refaire cette saga.

Hors ligne Lio

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1891
  • Karma: +12/-5
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #56 le: 26 août 2014 à 21:47:44 »
terminé Call of Juarez: Gunslinger que je trouve très sympathique avec bcp de contenus et de défis, un scénario maitrisé, des voix VO biens dans le ton, une jouabilité aux petits oignons, dommage qu'il n'y a pas de multi/coop !

terminé battlefield3 (rigolé pas, je l'ai eu gratos y a pas longtemps sur Origin) en solo et je tente de terminer les 6 missions coop mais la 3e mission a un bug qui empêche d'aller plus avant ! plutot bien foutu même si le scenario est un peu dur à suivre. Effets de lumières, tirs bien rendus, réalisme du combat, on s'y croirait !

bon là, je démarre Dishonored et je ne suis pas déçu : graphisme en cel shading, une histoire qui tient la route, j'adore !
A1200PPC+BVPPC (en tour), A1200+B1260, A1200+B1230, AmigaOneG4@1.26GHz+ATI Radeon 9000PRO+AmigaOS4.1, Amiga X-5000@2x2GHz+Radeon R7-250+(pre)AmigaOS4.1FE

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #57 le: 27 août 2014 à 20:20:58 »
Battlefield oui c'est hyper réaliste.
Dishonored et Deux Ex Human Revolution sont les deux jeux que je préfère dans le genre "infiltration"
Moi je viens de commencer The Bridge.
J'ai presque terminé tous les niveaux de KAMI en perfect et j'ai terminer Sniper Elite V2 (que j'ai eu gratos) j'ai eu l'occasion de tester le mode coopération (2 joueurs) et c'est assez intéressant mais là le rythme depend de l'approche que chaque joueur à du jeu.
Et vu j'ai commencer un nouveau jeu d'aventure : Testament of Sherlock Holmes

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #58 le: 28 août 2014 à 05:46:50 »
a choisir entre les Battlefields et Arma 2/Arma 3 mon choix est vite fait, c'est ....Arma 2 & 3 !
Mais pour l'instant, je me suis mis sur "Legend of grimmrock", je prend mon pied car c'est du pur dungeon master ! on y trouve tout ce qui faisait le charme de Dungeon master, mais en mieux !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: Et en ce moment, vous jouez à quoi ?
« Réponse #59 le: 28 août 2014 à 12:50:54 »
J'ai lu récemment qu'une suite de Legend of Grimrock était en cours de réalisation.