Auteur Sujet: ALIEN BREED 2k4  (Lu 9117 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
ALIEN BREED 2k4
« le: 19 octobre 2003 à 23:08:50 »
 ARGhhh, je suis tombé la-dessus, ALIEN BREED 2k4 est en préparation chez TEAM 17 !! :))

http://www.pczone.co.uk/news/news_story.php?id=85459' target='_blank'>http://www.pczone.co.uk/news/news_story.php?id=85459

Et en plus c'est bôooooo  (bigeyes)

Bon ben vivement qu'il sorte !!!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
ALIEN BREED 2k4
« Réponse #1 le: 20 octobre 2003 à 09:33:08 »
 Cool, ça a l'air sympa, tout en 3d !

J'étais fan de la série sur Miga (Alien breed, et 3D)... et j'étais sûr qu'une licence pareille ne pouvait rester dans un placard !!!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
ALIEN BREED 2k4
« Réponse #2 le: 26 octobre 2003 à 00:20:33 »
 C'est clair, je trouve même vraiment dommage que TEAM 17 s'arrête, depuis maintenant quelques années, a diverses adaptations et autres de leur fétiche Worms, j'ai vu d'ailleurs une vidéo du prochain Worms 3D, graphiquement c'est plutôt moyen, mais dans ce genre de jeu on s'en fou un peu  ^_^

Pour revenir a Alien Breed 2k4, j'espère vraiment qu'il vera le jour, chui fan aussi  :rolleyes:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #3 le: 23 décembre 2009 à 10:19:52 »
5 années plus tard ...

Cliques si t'es un homme !!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4403
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #4 le: 24 septembre 2010 à 18:24:47 »
Encore un an après ...

Alien breed evolution devient ALIEN BREED : IMPACT



Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #5 le: 24 septembre 2010 à 23:33:34 »
Est-ce que quelqu'un y a joué ?

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #6 le: 25 septembre 2010 à 03:17:39 »
Oui, moi, sur ps3, et j'adore, y'a une bonne ambiance et la jouabilité est bonne, on peut varier l'angle de la caméra autour de l'axe vertical, les aliens surgissent au moment ou on s'y attend pas, bien flippant parfois (ce n'est que mon avis), en plus, on peut jouer en coop via le psn.
Bref, j'aime  :roll:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #7 le: 25 septembre 2010 à 11:45:50 »
C'est effectivement l'impression que l'on a en regardant la video. Dans le genre Alien, Dead Space est pas mal non plus coté flippant.

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #8 le: 25 septembre 2010 à 16:18:11 »
Pour Dead Space, jamais pu vaincre le boss de fin, faut dire que c'est tellement gore quand il te démembre que ça m'a vraiment dégouté et j'ai cessé d'y jouer, et puis je flippais pas mal sur ce jeu, j'y jouais souvent la nuit ( pas trop le choix, je bosse la nuit et le week end je ne dors pas, sauf le jour, comme les vampires, quoi   :(()

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #9 le: 25 septembre 2010 à 17:46:42 »
MDR, c'est vrai qu'il est particulièrement gore et flippant Dead Space, j'y ai joué un peu et à chaques fois c'était le soir... j'ai un système son logitech 5.1 et... je l'avais montré à des personnes de ma famille et ils ont sursauté la première fois qu'un zombi est arrivé par surprise !
Vraiment une superbe ambiance bien travaillé ce jeu ! Un jour j'y rejouerais peut être mais en plein jour et avec de la musique happy en fond alors :)
Genre mais si si le hero porte un walkman et écoute les ziks des dessins animés de son enfance pour pas faire une crise cardiaque à chaque tournant.

@bluelight : Dur dur les tafs avec les horaires inversés ! Moi j'ai des horaires très variables de 8h à 22h45 donc je sais ce que sais d'avoir un rythme bien différent des autres. Bonne séance de luminothérapie alors !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #10 le: 25 septembre 2010 à 22:58:01 »
Ce que j'aime dans les jeux Dead Space, c'est que les personnages humains meurent toujours à la fin du jeu (elle est où la Happy End ?)

Sinon, l'épisode 2 arrive :


Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #11 le: 25 septembre 2010 à 23:46:17 »
ya pas à dire, ils sont quand même de plus en plus beau les jeux !

Hors ligne blue light

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 240
  • Karma: +2/-0
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #12 le: 26 septembre 2010 à 07:59:55 »
ouai, mais bon, l'interet d'un jeu n'est pas dans son aspect graphique mais plutot dans ce qu'il propose, exemple: le solitaire, rien qu'un simple jeu de carte mais sur lequel on peut passer énormément de temps dessus !

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #13 le: 26 septembre 2010 à 12:23:36 »
oh oui ca je sais mais quand l'interet, la jouabilité et les graphismes sont au rendez vous je ne crache pas dessus.
Au risque de faire encore et toujours un hors sujet, Vroom à l'époque était plutot réaliste et très jouable et j'adorais... mais quand je fais une partie de Race Driver Grid ou Dirt 2 j'apprécie le très bon gameplay et les superbes graphismes.
Sinon effectivement dans les jeux récents qui n'en jete pas plein la vue je ne peux que conseiller World of Goo et Braid 2 jeux qui se distingue pas leur concept !

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6477
  • Karma: +17/-4
Re : ALIEN BREED 2k4
« Réponse #14 le: 26 septembre 2010 à 13:53:58 »
Citer
l'interet d'un jeu n'est pas dans son aspect graphique mais plutôt dans ce qu'il propose

C'est tout à fait juste : la plupart des jeux modernes qui sortent sont sans intérêt voir mauvais mais il y a aussi des jeux qui savent proposer un gameplay, un scénario, une belle bande son et de bons graphismes : GTA 4 (les jeux Rockstar en général), Mass Effect, Dead Space, Ico, Shadow of the Colossus, Zelda, Mario, Silent Hill, Gears of War, Halo, Metal Gear etc...

En ce moment, je joue à Mass Effect 2 sur Xbox 360 : c'est un jeu où le joueur dispose d'un vaisseau spatial et doit se balader de planète en planète pour effectuer des missions principales ou secondaires

Le jeu est très bon : beaux graphismes (surtout pour les textures alien), les commandes sont faciles à utiliser et le jeu a une bonne durée de vie (minimum 30 heures pour le finir), on peut faire certains choix dans les dialogues du jeu qui rendront le joueur plus diplomate ou plus guerrier selon les cas