Auteur Sujet: La PS4 arrive  (Lu 221033 fois)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #525 le: 12 novembre 2017 à 11:38:28 »
Citer
Le jeu se garde bien de nous mettre tout ceci dans la face durant le prologue très scénarisé mais la vérité éclate enfin quand on réalise qu’on ne gagne jamais suffisamment d’argent ou de pièces pour être en mesure de faire évoluer son écurie. Chaque voiture est réservée à un type d’épreuves (courses, missions, drift, dragster...) et il faut donc investir du temps - et des pièces - dans chacune d’entres elles pour espérer avancer. Sauf que ces “trous” bien connus des joueurs de meuporg bas de gamme sont totalement artificiels et découragent très vite de continuer. Pour progresser, il y a un moment où on est face à deux possibilités : refaire en boucle des courses pour espérer gagner des pièces, accumuler suffisamment de jetons pour la roulette ou bien acheter des “cargaisons”, terme francophone choisi ici pour parler de lootboxes

https://www.gamekult.com/jeux/need-for-speed-2017-3050694167/test.html

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La PS4 arrive
« Réponse #526 le: 12 novembre 2017 à 15:05:35 »
J'ai profité des dernières promo steam pour acheter le NFS de Criterion (ceux de Burnout Paradise), et bien que cela soit la version la plus apprécié, je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ça. Pourtant il y avait de bonnes idées avec le camp police/hors-la-loi, ça me faisait penser à Crasy Car III. Mais je trouve que le jeux est gâché par son coté trop arcade, autant sur Burnout c'est fun, autant là bof. Il aurait plus un coté Flatout coté conduite cela aurai été parfait.
Bref, c'est une licence un peu trop sur-estimé à mon gout.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #527 le: 12 novembre 2017 à 16:10:25 »
Vidéo de Raiden 5 Director's Cut : http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/738306/raiden-v-director-s-cut-quid-de-la-version-ps4-pc.htm

Citer
Bref, c'est une licence un peu trop sur-estimé à mon gout

Disons que les derniers jeux récents NFS ne sont pas top


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #528 le: 13 novembre 2017 à 10:49:44 »
Attention, ce sont juste des rumeurs : https://gamergen.com/actualites/rumeur-capcom-bandai-namco-nintendo-fuites-pendre-serieux-quoique-287083-1

Citer
C'est un peu la folie en ce moment puisqu’un soi-disant infiltré dans le milieu, qui aurait révélé les Tortues Ninja dans Injustice 2 avant l'heure, aurait eu écho de diverses choses concernant les plans à venir de Capcom, de Bandai Namco et de Nintendo. Ce dernier a partagé une longue liste sur reddit, nous vous invitons à prendre de grosses pincettes. Et pour cause, véritables informations ou quelques mots pour faire le buzz ? Pour le coup, restons en minimum en retrait.

Dino Crisis

    Un reboot serait sur les rails, Capcom lancerait une double campagne dévoilant le titre et Regina en tant que personnage jouable dans Marvel vs Capcom Infinite.

Resident Evil 2 Remake

    Il s'agirait d'un jeu à la troisième personne.
    Le titre serait montré l'année prochaine.

Devil May Cry 5

    Le titre serait dévoilé durant la PlayStation Experience en fin d'année.
    Dante, Vergil et Nero seraient jouables.

SoulCalibur VI

    Le titre serait annoncé sur PS4, PC et Nintendo Switch.
    Le titre serait révélé durant la PlayStation Experience.
    La version Switch serait dévoilée durant un Nintendo Direct.
    Le titre serait différent sur chaque plateforme, Link ferait son retour dans la version Switch.

Metroid Prime 4

    Le titre serait montré en début d’année prochaine, pendant un Nintendo Direct en janvier.
    Bandai Namco serait en charge du développement.


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #529 le: 14 novembre 2017 à 16:44:56 »
Le jeu online sera gratuit pour tous sur PS4 du 15 au 20 novembre 2017 : https://gamergen.com/actualites/ps4-multijoueur-gratuit-pendant-quelques-jours-287094-1

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #530 le: 14 novembre 2017 à 18:50:32 »
J'ai profité des dernières promo steam pour acheter le NFS de Criterion (ceux de Burnout Paradise), et bien que cela soit la version la plus apprécié, je ne l'ai pas trouvé si fantastique que ça. Pourtant il y avait de bonnes idées avec le camp police/hors-la-loi, ça me faisait penser à Crasy Car III. Mais je trouve que le jeux est gâché par son coté trop arcade, autant sur Burnout c'est fun, autant là bof. Il aurait plus un coté Flatout coté conduite cela aurai été parfait.
Bref, c'est une licence un peu trop sur-estimé à mon gout.
quel version de Need For Speed as tu acheté ? J'ai une vieille version : Need for Speed Hot Pursuit 2010 et je m'amuse encore avec de temps en temps.
C'est clair que Flat Out en son temps était vraiment excellent. Sinon Blur est pas mal, certes il a vieilli et n'a pas la pêche d'un Wipe out mais c'est un jeu que j'ai bien aimé, il se rapproche peut être plus de Rollcage ou GriP

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La PS4 arrive
« Réponse #531 le: 14 novembre 2017 à 21:38:47 »
Hello,

Oui c'est bien Hot Poursuit. C'est d'ailleurs une des rares version de NFS qui a une évaluation globale correcte sur Steam.
Ce qui me fait sourire, c'est que dans tout les jeux de voitures, drifter dans un virage permet de le négocier sans perdre trop de vitesse. Mais pas dans Need for Speed HP, ici il faut freiner pour passer les virages plus rapidement  (crazy)
En même temps je ne suis pas spécialement un fan des jeux de courses, donc je me limite aux meilleurs ;)
ps : a ce titre tu peut oublier Next car game, même si il est développé par les anciens de Flatout UC.

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #532 le: 15 novembre 2017 à 10:29:54 »
Citer
Alors que son ainé basait sa proposition sur une philosophie arcade, une emphase sur les déplacements et le skill arme en main, Star Wars Battlefront II nivelle la proposition par le bas pour faire miroiter un sentiment de puissance via les Star Cards et engluer la progression dans du grind sans saveur. Beau et respectueux de la licence, il l'est par moment, mais tout cela se fait au prix d'un game design de la frustration uniquement présent pour faire passer les plus candides et les moins doués à la caisse. Ce SWBII ne mérite ni vos euros ni votre temps, et il convient de le laisser rouiller comme la carcasse d'un Star Destroyer, bouffée jusqu'à la structure par le désert de Jakku. Reste finalement un énième cheval de Troie pour la licence, dont les quelques révélations sur son univers ne valent pas l'investissement, et dont les multiples lacunes traduisent clairement la volonté de faire passer clients comme créateurs pour les dindons de la farce, farce qui on l'espère prendra fin avec cet épisode.

https://www.gamekult.com/jeux/star-wars-battlefront-ii-3050713301/test.html

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #533 le: 15 novembre 2017 à 11:39:01 »
Et on en parle des persos à débloquer avec un objectif débile (genre 40 heures de jeux pour débloquer un perso), sauf si vous les achetez via micro-transaction ?  :roll:

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #534 le: 15 novembre 2017 à 15:55:46 »
Graphiquement Star Wars Battlefront II est très joli, ceux qui aiment l'univers de Star Wars devrait aimer ce jeu. Gamekult l'a noté assez durement comparé aux autres sites de test (peut être que les autres ont été trop indulgent ?). Dommage pour son aspect micro transaction.
Sinon il existe toujours Origin Access pour 3.99 par mois, on peut résilier au bout d'un mois mais ca permet pendant 1 mois de tester voir de finir pas mal de jeu dont Star Wars Battlefront

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #535 le: 15 novembre 2017 à 17:33:43 »
Citer
Et on en parle des persos à débloquer avec un objectif débile (genre 40 heures de jeux pour débloquer un perso), sauf si vous les achetez via micro-transaction ? 

C'est justement pour cela que GK a mis la note de 4/10 au jeu pour sanctionner l'obligation de payer pour obtenir une arme ou un personnage correct

Même constat chez jv.com : << Malheureusement, alors qu'il semblait parti pour rendre une copie presque parfaite, Electronic Arts a commis une légère erreur. Celle de penser que les joueurs aimaient les loot-boxes au point d'en faire un élément central dans le jeu.>>

http://www.jeuxvideo.com/test/744851/star-wars-battlefront-ii-un-bon-jeu-gache-par-des-micro-transactions.htm

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La PS4 arrive
« Réponse #536 le: 16 novembre 2017 à 08:59:19 »
Citer
Ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu pareille croûte testée sur Gamekult, et rien que pour ça on peut être redevable à Bubsy : The Woolies Strike Back. Le jeu d'Accolade nous rappelle qu'entre plusieurs AA(A) plus ou moins homogènes niveau finition, il existe encore une fosse pleine de daubes à l'ancienne qu'on voudrait vous refourguer à des tarifs indécents. 30 € pour une heure de blagues pourries, même le cinéma français n'oserait pas, c'est dire si l'on touche le fond avec cet appeau à rétro-gogos, si tant est qu'il y eût une forme de nostalgie autour de la licence Bubsy... ou alors un peu mêlée de honte, comme ces photos "full survêt'" de 5ème qu'on rechigne encore à brûler. Laid, court, imprécis, ponctué de non-mélodies et de voix digitalisées crispantes, The Woolies Strike Back paie surtout pour son intérêt au ras des pâquerettes et son clonage en règle du précédent jeu de Black Forest, mais sans la direction artistique. A moins de vouloir collectionner quelques milliers de pelotes pour le simple plaisir de tester les limites des collisions et de votre patience, ce nouveau Bubsy ne mérite pas la moindre caresse.

https://www.gamekult.com/jeux/bubsy-the-woolies-strike-back-3050875987/test.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1510808659

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re : La PS4 arrive
« Réponse #537 le: 16 novembre 2017 à 11:46:05 »
il ne reste plus qu'a demander à la ligue de défense des animaux de protéger ce pauvre Bubsy !

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La PS4 arrive
« Réponse #538 le: 16 novembre 2017 à 13:22:00 »
Étrange ce retour, il me semblait pourtant que le dernier fiasco avait définitivement enterré cette licence ...

Ou alors c'est un canular suite à la vidéo JDG.  (doofywave)

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3033
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La PS4 arrive
« Réponse #539 le: 16 novembre 2017 à 17:09:51 »
Et j'aime à le rappeler qu'à l'époque, sur Super NES, dans le Super Power y'a eu un magnifique "publi-reportage" (qui n'était pas nommé de la sorte) sur 3 numéros si ma mémoire est bonne, et que la "rédaction" avait noté le jeu par la suite 90%, alors que c'était une vraie bouse cosmique.