Voici toute mes séries de japanimation vues et préférées
:
Albator, le corsaire de l'espace
Albator 84
la Bataille des planètes
Blackstar
Bomber X
Bravestarr
Capitaine Caverne(us?)
Capitaine Flam
les Chevaliers du zodiaque,
Clémentine
Cobra
le Collège fou fou fou
Cosmocats
Dare-dare Motus
Dragon Ball
l'Empire des 5
les Entrechats(fr?)
Galaxy Express 999
Gigi
GI Joe
Goldorak
Heidi
Il était une fois l'homme(fr?)
Il était une fois l'espace(fr?)
Inspecteur Gadget(fr?)
Jayce et les conquérants de la lumière
Jem et les Hologrammes
Juliette, je t'aime
Ken le survivant
Lamu
Lucky Luke(fr?)
les Maîtres de l'univers
MASK
Maya l'abeille
les Merveilleux voyage de Nils Holgersson au pays des oies sauvages
les Minipouss
les Mystérieuses cités d'or
Nicky Larson
Olive et Tom, champions de foot
Pole position
les Quatre fantastiques(us?)
Ramna 1/2
Robotek
Rémi sans famille
les Schtroumpfs(fr)
Scooby Doo(us?)
She-Ra
Sherlock Holmes
Signé Cat's Eyes
Silverhawks
SOS Fantômes
Téléchat(fr)
Tom Sawyer
le Tour du monde en 80 jours
Transformers
Ulysse 31
Vous voyez,moi aussi je m'y connais un peu
Dans tout ce que j'ai cité,j'ai tenté de suivre tous les épisodes de chacun!
Ceux qui n'y figurent pas comme Candy ou autres sont ceux q je n'ai pas aimé
Si j'en ai oublié,il doit y en avoir peu