Auteur Sujet: Règlement de compte à OK Corral  (Lu 17684 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Règlement de compte à OK Corral
« le: 15 octobre 2004 à 00:24:50 »
 
Citation de: Raccoon
je suis moi même admin d'un forulm de plus de 500 personnes et je dois dire k'effectivement kan la comunauté grandit ça en fait des choses à vérifier pour le politikement correct ou autres débordement

 (sick) ...

Avec la touche "Prévisualisation" c'est facile de se relire  ;)  !

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #1 le: 15 octobre 2004 à 13:08:46 »
 je connais mais comme j'ai donné ma raison pour les K ( si ceux ci dérangent on peut éffacer mon compte, je suis juste d'accord pour faire l'effort pour le reste du langage  sms, comme j'ai répondu en mail , les K je les utilisais avant le langage sms )


le fait ke je n'utilise pas la prévisualisation est dû à mon manke de temps .... suis souvent au boulot, et ai autre chose à faire ke de me relire moi même aussi
 
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #2 le: 15 octobre 2004 à 14:34:46 »
 Si tu as un manque de temps pour relire tes posts, tu devrais donc avoir le même manque de temps pour les poster, car tu es déjà à 60 posts (16/jours en moyenne) ce qui est énorme  en si peu de temps pour un petit forum comme celui d'Insert Disk 2..

La qualité vaut mieux que la quantité  ^_^

En ce qui concerne les k, un petit effort supplémentaire serait le bienvenu  ;)

Si tout le monde remplacerait une lettre par une autre, ce forum serait bordélique, illisible, et incompréhensible... donc inutile ...

Les efforts sont à faire par ceux qui écrivent, et non ceux qui lisent !   ;)

 

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #3 le: 15 octobre 2004 à 14:40:10 »
 ... Ma signature résume parfaitement mon opinion sur ce sujet.
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #4 le: 16 octobre 2004 à 01:09:34 »
 allez allez les gars, on ne va pas s'éterniser sur une bêtise tel ke le K à la place des QU ki se lisent de la même façon ...


c'est un forum de cours de français ? je suis tout à fait apte à comprendre pour les  "c"  ki remplacent les "c'est" mais là les K vous cherchez la petite bête
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #5 le: 16 octobre 2004 à 10:12:20 »
 Et pour qui tu te prend là ?

Tout le monde ici respecte les règles, il n'y a JAMAIS eu aucun problème sur ce forum et ce malgré nos différences d'âges, de professions, d'opinions.

Et toi tu décides de venir naviguer ici sans respecter les règles et en faisant ce que bon te semble !

Tu a été averti par Sebkos une première fois d'une façon très très courtoise, Thes t'as aussi averti plusieurs fois d'une façon on ne peut plus gentille, je t'ai averti sur un post, et tu continue !

Tu as été mettre le zouk sur le forum de TITAN (AmigaMuseum) et tu penses que tu vas pouvoir agir en toute impunité ici ?

Oui messieurs-dames, car cet individu qui se nomme Raccoon n'est rien d'autre que le pollueur Daredevil & Co qui s'est fait éjecter d'une belle façon par Blood ... Nous avons comparé les IP et elles correspondent ... J'ia fait mon p'tit rapport à Sebkos qui lui seul sera juge (je suis pas chez moi après tout !), mais je me dois de vous avertir et à l'avenir de ne plus répondre à ses messages pour éviter les débordements et autres floods que TITAN a déjà subi ...

Par ailleurs, une grande partie de tes messages vont être effacés ... Flood et autres "inutileries" dasn le genre n'ont rien à faire ici, comme ailleurs ...

Sur ce, messieurs, ce post reste ouvert.

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #6 le: 16 octobre 2004 à 11:38:47 »
 je ne viens pas ici foutre le zouk, je précise juste ke, le langage sms est prohibé , je suis d'accord aussi.

seulement je précise ke mon utilisation de K est venue bien avant ke les sms n'apparaissent ..


concernant cette accusation sur ce posteur du forum Titan,je n'ai absolument rien à voir avec lui ( mais bon je peux comprendre le prob d'ip , je l'ai sur un autre forum avec un gars ki vient insulter, ils ont effectivement la même ip mais me vire ke ce n'est pas lui)

on peut constater ke je suis resté poli, et je respecte les règles ki interdisent langage sms interdit. je fais un effort de ce coté et je tâche de faire des phrases claires.

Maintenant en ce ki concerne le K, c'est un peu le même problème ke Mon Nick... si un jour par malheur, j'arrive sur un fort où les règles sont " attention toute allusion à resident evil interdite, toute utilisation de nom de resident evil interdite " , j'arriverais dans le cas pareil... mon nick je le tiens depuis bien avant la sortie du jeu précité ... On pourra prendre de ça pour de la provoc à 2 balles si on veut mais cela n'en sera point ...

j'ai un peu l'impression ke c'est ce k'on croit de moi ici, je suis tout content d'arriver et d'enfin trouver un site ki cause amiga et toujours vivant espérant pouvoir y contribuer et y amener kelkes choses et non , au lieu de voir des trucs genre " ouais cool , encore un passionné/fou/dérangé ki vient se perdre avec nous " . Non, on préfère discuter toute une semaine (ou rayer mon compte) simplement parce ke j'ai une habitude vieille depuis une bonne dizaine d'année voire plus.

Enfin bon, ce genre de discussion de K je l'ai déjà eue des gens ont finalement compris, visiblement d'autres non, dommage pour moi, je serais exclu d'un site ki a fait s'allumer dans mes yeux pleins de petites étoiles ki ne demandaient k'à voir d'autres confrères. j'ai du raté kelke chose en arrivant sur le site, j'ai du loupé bernard pivot dans les admins ou les webmestres . Une prochaine fois peut être, je serais accepté , cela me désole bien.

Mais le pire, ce n'est pas ça. C'est, simplement sur le fait d'être en désaccord avec certaines personnes du forum, de se faire accuser d'être un trouble fête déjà récurent sur un autre forum ( ou d'autres ). Comme je le disais, je suis déjà admin sur un autre forum, kelle serait l'intérêt pour moi de venir foutre le bordel sur un autre forum alors ke je m'efforce de faire attention aux troubleurs de forums, ki plus est nous suit de temps en temps sur le chan irc.

Avant de lancer des accusations en public, j'aurais apprécié ke tu me demandes en mp kelkes comptes.De nous 2 je ne sais donc pas ki est le plus impoli.

Je répète donc ke je ne suis pas le trouble fête ke tu recherches , si tu veux toutes mes infos je peux te les donner. Ke ce soit nom , prenom, age, adresse, autre forum, ...  

Je peux comprendre k'il arrive de se tromper. j'aimerais continuer à fréquenter le site car je le trouve très bien, je n'ai rien contre personne, même contre toi ki m'accuse à tort. Mais allez les gars, essayer de comprendre donc ... je ne suis pas là pour faire chier mon monde


Si mon compte est effacé je comprendrais le message et ce serait bien dommage

   
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #7 le: 16 octobre 2004 à 12:03:21 »
 :flower: Peace...

Par contre Racoon, je me demandais si tu écrivais de cette manière dans ta vie professionnelle ou lorque tu dois remplir des papiers administratifs ? Non hein, évidemment, tu ne le fais pas par respect pour les personnes qui te lises, si ce n'est ppar respect pour ta propre langue. Et bien ici, c'est pareil.

Alors peu importe en fait que tu aies utilisé ce raccourci phonétique avant ou après l'arrivée des sms, ici, si tu veux que les gens te repectent, il faut les respecter en retour en écrivant dans un français correct exempt de toute abréviation ou essémessisation (sms-isation) de toute sorte.

Si tu ne respecte pas cette règle essentielle du forum Insert Disk 2, ne t'attends pas à ce que les modos ou Sebkos réagissent d'une manière différente.

A bon entendeur, peace. :flower:

PS : Si tu te sens bien sur ce forum, un petit effort est finalement peu de chose...

PS 2 : Si tu t'avère être Daredevil, burn in hell ! :devil:

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #8 le: 16 octobre 2004 à 12:24:40 »
 Bon ... Je vais pas me fatiguer pour ce genre de personnage ... On a tes IP, on reconnait ton style d'écriture, on a comparé avec celle sur AmigaMuseum ...

De plus, tu as tenu le même genre de propos, alors ne nous la raconte pas, pour moi tu n'es pas la bienvenue ici ...


Et en plus il continue avec ses K .... Si ça c'est pas du Daredevil & Co tout craché ...

J'invite tout le monde a ne plus répondre à ce genre de post inutiles, merci, je n'ai pas envie de voir ce magnifique forum dévasté comme celui de TITAN il fut un temps ...


Tiens Ali, t'es toujours là, ça me fait vraiment plaisir !  ;)
 

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #9 le: 16 octobre 2004 à 12:53:13 »
 
Citation de: TJMK
Tiens Ali, t'es toujours là, ça me fait vraiment plaisir !  ;)
:)) Je vais conserver une connexion bas débit, donc je pourrai encore venir ^_^  (et participer aux challenge) :chris:  :ph34r:  (shur)  :zorro:

PS 3 : L'utilisation occasionnelle ou abusive de SMS ou d'écriture phonétique constitue toujours le premier pas vers la Kevin'Attitude... :lol:  :lol:  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #10 le: 16 octobre 2004 à 15:55:56 »
 Bon, bon, visiblement tu tiens grandement à tes k, moi je tiens grandement aux régles du forum !!

Déjà, un, tu flood ... avec des messages partout en un temps record et de plus ces messages sont souvent sans véritable intérêt, de plus ils sont parsemés de tes fameux k, qui me provoquent une nausée  (sick)

Bon déjà tout ça, mais en plus on fait le rapprochement avec une personne qui a littéralement pourris un forum, et miracle on retrouve la même IP

Que de coincidences....  

Tu dis que tu écris bien avant les sms, et que ton pseudo bien avant Resident... et tout ça j'men fou. Ici les règles sont comme ça point barre!!

Donc au prochain message avec un k, c'est un ban de 15 jours, si récidive c'est définitif...

Si tu n'es pas Daredevil et cie, avec les multiples avertissement tu te dois si tu tiens à rester à appliquer ces règles... Et si tu es celui qui a foutu la merde sur le forum de Titan, je te promet une chose c'est que ça marchera pas ici!!

Mais j'ai mon avis bien personel ...  

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #11 le: 16 octobre 2004 à 21:25:13 »
 comme je l'ai noté dans un post qui a été gentillment effacé, je ne suis pas votre homme qui pourri l'autre forum ( que je ne connais d'ailleurs pas ) . j'expliquais également  que j'allais faire les efforts et je demandais pardon à l'avance si un  K s'échappait de mon clavier .

Je peux également donner mes coordonnées en public.

Ce que je n'admets pas c'est que l'on m'accuse à tort et qu'on ne s'excuse même pas. Je pense que si respect je dois avoir envers vous ( regardez je fais le premier pas, je tâche de maîtriser mes K ) , il en va de même dans l'autre sens, ce n'est pas parce que quelqu'un est webmestre ou modo qu'il a le droit de traiter les gens de menteurs sans en parler avant avec moi en mp pôur essayer d'éclaircir cela ....


 
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

e-Micky

  • Invité
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #12 le: 16 octobre 2004 à 21:42:07 »
 
Citation de: Raccoon
je ne viens pas ici foutre le zouk, je précise juste ke, le langage sms est prohibé , je suis d'accord aussi.

Ah non m'sieur on ne "fout pas le zouk" mais "le souk" .... rhaaaa ce n'est pas la même chose!!!

Citation de: Raccoon
seulement je précise ke mon utilisation de K est venue bien avant ke les sms n'apparaissent ..

Quand à l'utilisation des "k",  on ne te demande pas depuis quand tu les utiliose (que ce soit avant ou après ton utilisation du language sms) mais d'essayer de faire un effort et d'écrire correctement ... à savoir en français!
de faire encore plus d'effort!

Citation de: Raccoon
Je répète donc ke je ne suis pas le trouble fête ke tu recherches , si tu veux toutes mes infos je peux te les donner. Ke ce soit nom , prenom, age, adresse, autre forum, ...  

Euh ... moi je voudrais bien savoir de quel forum tu es l'admin, vu que c'est pas précisé dans ton profil! Qui soit dit en passant mériterais d'être complété, pour qu'on puisse mieux te connaître!! :))


Quant aux accusations qui te sont reprochées, je n'ai rien à dire! :innocent:

Voilà pour moi! :unsure:

Hors ligne Raccoon

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 87
  • Karma: +0/-0
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #13 le: 16 octobre 2004 à 23:02:51 »
 ah tiens il y en a quand même qui cherche à connaitre avant d'accuser ?

sinon bonjour à toi E-Micky, je vais essayer de compléter mon profil dès que je peux



ps : j'aime mieux le zouk comme ça , y a un peu de musiques en même temps ( kassav et compagnie quoi )
------------------------------------------------------------
Je n'pense qu'à ma panse et surtout à votre Cervoooooo  !!!!

Hors ligne Death Adder

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 775
  • Karma: +9/-4
    • [img]https://media0.giphy.com/media/3orieRrJX0nSWQ4HXG/200.webp#312-grid1[/img]
Règlement de compte à OK Corral
« Réponse #14 le: 17 octobre 2004 à 12:32:51 »
 
Citer
je ne viens pas ici foutre le zouk, je précise juste ke, le langage sms est prohibé , je suis d'accord aussi.
Je ne vois pas le problème alors!Tu écris comme tout le monde et c'est tout,pas la peine d'en faire un fromage.....

Citer
seulement je précise ke mon utilisation de K est venue bien avant ke les sms n'apparaissent ..
Hop 1er contradiction avec le post précédent!Application immédiate des "k" :9
Donc c'est bien tu vas pouvoir commencer à apprendre à écrire francais ici,bravo.Il faut savoir surmonter son handicap. :lol:

Citer
concernant cette accusation sur ce posteur du forum Titan,je n'ai absolument rien à voir avec lui ( mais bon je peux comprendre le prob d'ip , je l'ai sur un autre forum avec un gars ki vient insulter, ils ont effectivement la même ip mais me vire ke ce n'est pas lui)
Plus c'est gros,et plus c'est censé passer :9

Citer
on peut constater ke je suis resté poli, et je respecte les règles ki interdisent langage sms interdit. je fais un effort de ce coté et je tâche de faire des phrases claires.
Oulà on a à faire à un violent multirécidiviste ici.Tu fais des efforts???????Waou.Tu insultes à tour de bras d'habitude,tu ne respectes pas les règles et tu ne fais pas des phrases claires en temps normal,c'est ca? :(

Citer
j'ai un peu l'impression ke c'est ce k'on croit de moi ici, je suis tout content d'arriver et d'enfin trouver un site ki cause amiga et toujours vivant espérant pouvoir y contribuer et y amener kelkes choses et non , au lieu de voir des trucs genre " ouais cool , encore un passionné/fou/dérangé ki vient se perdre avec nous " . Non, on préfère discuter toute une semaine (ou rayer mon compte) simplement parce ke j'ai une habitude vieille depuis une bonne dizaine d'année voire plus.

Enfin bon, ce genre de discussion de K je l'ai déjà eue des gens ont finalement compris, visiblement d'autres non, dommage pour moi, je serais exclu d'un site ki a fait s'allumer dans mes yeux pleins de petites étoiles ki ne demandaient k'à voir d'autres confrères. j'ai du raté kelke chose en arrivant sur le site, j'ai du loupé bernard pivot dans les admins ou les webmestres . Une prochaine fois peut être, je serais accepté , cela me désole bien.
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à croire ce qu'il dit.Et vous? :9

Citer
Mais le pire, ce n'est pas ça. C'est, simplement sur le fait d'être en désaccord avec certaines personnes du forum, de se faire accuser d'être un trouble fête déjà récurent sur un autre forum ( ou d'autres ). Comme je le disais, je suis déjà admin sur un autre forum, kelle serait l'intérêt pour moi de venir foutre le bordel sur un autre forum alors ke je m'efforce de faire attention aux troubleurs de forums, ki plus est nous suit de temps en temps sur le chan irc.
C'est dommage que tu ne comprennes pas que le problème vient de toi,et que si tu n'avais pas continuer à nous "tartiner" d'arguments douteux et que simplement tu sois rentré dans le rang on n'en serait pas là :chris:

Je fais confiance aux autres en ce qui concerne l'IP,et si il s'averre que tu es bien le genre de type auquel on croit tous avoir à faire,compte sur moi pour te démolir avec brio à chacun de tes posts comme j'ai pu le faire quelques fois avec d'autres. :flower:

Je sais,je suis énervé,mais je ne supporte pas de retrouver des abrutis sur les forums que je fréquente.Si tu n'appartiens pas à cette catégorie,alors tu m'excuseras facilement pour tout cela. ;)