Auteur Sujet: E-MULEZ  (Lu 14897 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #15 le: 26 octobre 2004 à 20:58:21 »
 :lol:  Ayé ! j'ai mon exemplaire d'E-Mulez n°2, sisi ! avec la lettre de Sebkos en 3ème page  :P  ( cf http://insertdisk2.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=9&t=285' target='_blank'>Discussion ICI )

Attention, numéro COLLECTOR  ^_^  !

PS : A moi d'être en 3ème page pour le prochain, ma lettre part au courrier dès demain  :)) !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #16 le: 26 octobre 2004 à 21:03:59 »
  :lol:

Alors que penses-tu de ce mag?  ^_^

Moi j'avais envoyé un mail, mais je ne pensais pas une seconde être publié, vu qu'il n'y avait pas de rubrique courrier, et c'est un peu normal pour un premier numéro !!!  :lol:

Sinon, le numéro 3 sera normalement consacré à l'Amiga  :))  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #17 le: 02 novembre 2004 à 23:03:32 »
 J'aime bien le style narratif  ^_^ , et effectivement on sent une pointe d'écriture à la "oldies" !

Les tests sont détaillés, et m'ont fait connaitre des jeux classés "mythiques". Maintenant je ne l'ai pas encore lu en entier, ni testé le CD-Rom livré avec...

Si le n°3 sera consacré à l'Amiga, je F.O.N.C.E.R.A.I me l'acheter  :P  !

 

Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
E-MULEZ
« Réponse #18 le: 03 novembre 2004 à 01:18:49 »
 J'ai pas lu encore ce magazine... La faible épaisseur du premier numéro et la couverture qui semblait transparaitre un contenu un peu trop orienté warez m'avaient dissuadé... Ca vaut le coup ou pas?

J'achèterai peut être le numéro 3, puisqu'on y parle d'Amiga...

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #19 le: 03 novembre 2004 à 21:51:55 »
 Moi en ce qui me concerne, je trouve qu'il vaut le coup, et il n'est pas du tout orienté warez... je le conseil vivement  ^_^  

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #20 le: 18 novembre 2004 à 23:25:32 »
 Et bien dès le 22 novembre, le numéro 3 d'E-MULEZ sera en kiosque avec un dossier sur l'amiga !!  :))
Vivement lundi  :P

http://www.emulezmag.com/' target='_blank'>Le site officiel E-Mulez


Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #21 le: 23 novembre 2004 à 22:37:11 »
 Ca y'est il sorti et je viens tou juste de me le procurer!!!! :))  Bon vu que j'ai fait que survolé le mag' pour l'instant, je vous dirais juste qu'il faut vous le procurer  :P

Hey au fait, Aligarion et BlackWolfCds, ne vous étonnez pas si vous avez des gros pics de visiteurs ces prochains jours... page 43...  :9  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #22 le: 24 novembre 2004 à 01:14:57 »
 
 :blink: , j'avais pas lu ton post !!!

IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT ! IL ME LE FAUT !  :P  

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
E-MULEZ
« Réponse #23 le: 24 novembre 2004 à 10:48:39 »
 
Citation de: sebkos
Hey au fait, Aligarion et BlackWolfCds, ne vous étonnez pas si vous avez des gros pics de visiteurs ces prochains jours... page 43...  :9
Ah, c'était donc ca ... ;-)

Hors ligne Aligarion

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 692
  • Karma: +2/-2
    • Amiga Chapter.Two
E-MULEZ
« Réponse #24 le: 24 novembre 2004 à 14:42:02 »
 Tout ça, c'est bien sympa quoi qu'un peu sévère avec les autres sites Amiga non cités (Insert DIsk 2, Amiga World, Amiga Museum, etc...).
De plus, je trouve le format un peu léger pour un tel prix.

Merci quand même pour la pub, mais on ne m'y reprendra plus.

Hors ligne Blackwolfcds

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: +0/-0
    • http://www.emul90.com
E-MULEZ
« Réponse #25 le: 24 novembre 2004 à 18:04:13 »
 En effet, hier Amiga Works a battu son record de volume, avec plus de 20 GO téléchargés pour 24h....
Mais ca me fait plus peur qu'autre chose, car le site etait deja quasiment indisponble vendredi dernier...
En effet, je suis en hebergement mutualisé, donc, quand un site bouffe trop de bande passante, des mesures restrictives sont adoptées par l'hebergeur...

Et je suis totalement du meme avis que Aligarion, il y a a ma connaissance 8 sites totalement dediés à l'amiga en France, et non pas 2...

SebKos : pourrais tu faire un petit scan de la page qui parle des sites Amiga ? juste par curiosité...

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
E-MULEZ
« Réponse #26 le: 24 novembre 2004 à 18:11:01 »
 Voila j'ai franchi le pas et mis 7.50€ dans ce mag ...
C'est vrai que c'était pas trés gentil pour Titan, Blood ou Cyb (et j'en passe). Il ont peu etre zappé les forums, nerf de la communauté amiga. Pas de bol, les deux sites présenté n'ont pas de forum perso ( meme si Aligarion en a un bout avec blood :9 ) encore heureux que les webmaster ont parsemés des liens un peu partout !!!
Sinon, pour le mag en lui meme je le trouve pas mal, le cd ne représente pas grand intéret hormis le remake de Dune II. Par ailleurs les autres numéros ne vont pas présenté un grand intéret pour les amigaistes pur et dur  :))
En tous cas ils ont intéret de ratisser large si il veulent survivre. C'est le "Dream" d'aujourd'hui quoi !!!  :innocent:

Hors ligne Blackwolfcds

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 48
  • Karma: +0/-0
    • http://www.emul90.com
E-MULEZ
« Réponse #27 le: 24 novembre 2004 à 19:59:40 »
 Human Ktulu m'a gentiment scanné la page qui parle des sites Amiga.
Evidemment, je serais hypocrite si je disais que je ne suis pas satisfait de leur papier sur Amiga Works....

Neanmoins, et je suis le plus sincere du monde, je suis choqué de constater qu'ils resument les sites corrects à Amiga Works et Amiga Chapter One...

En fait, je pense qu'ils n'ont fait que survoler les sites avec comme unique but de trouver de la quantité au niveau des roms.

Et comme je suis le seul taré en france a debourser autant pour un site Amiga....

D'ailleurs, j'en ai gros sur le coeur, mais je doit annoncer de façon officieuse qu'Amiga Works risque de disparaitre d'ici le 22 février, date a laquelle je devrait débourser 200 euros pour maintenir le site un an de plus...

En effet, il faut savoir que le site actuel tient sur 10 Go, et cela a un coùt...

Ma situation financiere actuelle n'etant pas glorieuse (Sans emploi depuis 2 mois), je ne vois pas à aujourd'hui comment je pourrais débourser cette somme le 22 février...

Mais l'espoir demeure.
 

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #28 le: 24 novembre 2004 à 20:35:49 »
 En ce qui concerne les liens, c'est juste pour se procurer des jeux ... mais moi ce qui j'ai trouvé bizarre c'est cette phrase "...Alors que les sites de rom Atari sont légion, ceux d'Amiga se comptent sur les doigts d'une main ..."  :huh: Là j'ai buggé !!

Enfin bon, le rédacteur de ce dossier n'est pas un Amigaiste dans l'âme, et cela ce ressent... Attention je ne dit pas qu'il fait mal son boulot, loin de là hein !! Mais si cela aurait été le cas le mag ressemblerait à un botin !!  :lol:

Ce qui me choque aussi, c'est que AMIGA MUSUEM n'est même pas cité !! Alors question émulation amiga, c'est LA référence !!  :blink:


BlackWolfCds, il reste encore un peu de temps pour trouver une solution! Pourquoi pas ouvrir un rubrique "Donation" afin d'aider ou de payer l'hébergement?  

Guest

  • Invité
E-MULEZ
« Réponse #29 le: 24 novembre 2004 à 21:30:27 »
 10 Go !?!
y avait bien une offre de 1 Go sur free recemment, mais là...pfiu!
faut faire ton propre serveur avec un adsl 8 Mo pas trop cher :) (mais malgré tout, pourra pas faire du 20 go/24h)