Auteur Sujet: E-MULEZ  (Lu 14858 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« le: 16 juillet 2004 à 20:26:46 »
 Un nouveau mag vient de sortir http://www.emulezmag.com/' target='_blank'>E-MULEZ, et j'ai pas pu m'empêcher, je l'ai acheté!! (7€50 quand même  :blink: ) mais ce mag' est une merveille, avec des tests de vieux hits, un dossier ATARI ST (que j'ai dévoré!!! moi Sebkos  :((  .... rhaaa Only Amiga Makes it possible... :P ) et le tout dans un cadre très sympathique.... comme avant, ils ne se prennent pas au sérieux!!

Bref moi j'ai adopté  :))  

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #1 le: 17 juillet 2004 à 11:12:43 »
 Excusez moi de demander pardon, mais je viens raler (oui, je sais, je rale encore ! De toute façon, j'ai pas demander à naitre dans cette société capitaliste rongée par la corruption ! Travaileurs, travailleuse ! Prenons les armes ! Allons défendre nos droits si chèrement acquis à la sueur de notre front ! Non vous n'aureeeeeez paaaaaas ! Ma libertééééé de penseeeeeeeeeer !) ...

On veut se faire du fric une fois de plus sur la vague "nostalgie" ... Nous refourguer de vieux trucs au prix fort ...

Je ne suis pas d'accord avec ce système, le système "je parle de vieux jeux qui va rendre nostalgique du monde et ça va se vendre". Un peu comme les rééditions Nes Classics sur GBA.

De plus 7 € 50, c'est une fortune, au prix où nous avons payé nos revues à l'époque (Joysticks, pas loin de 300 pages pleins à craquer de news, d'infos, de tests et de conneries : 25 Francs ...), ce prix est honteusement élevé ... Ok, c'ets pas une grosse boite d'édition, mais c'est tout de même cher ...

Voilà, c'était mon quart d'heure coup de gueule, à vous Paris, à vous les studios !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #2 le: 17 juillet 2004 à 12:15:54 »
 Vi je comprend, (le TJ l'est faché en ce moment... :o ) 7€5 c'est cher, mais bon si tu compares le prix d'un baguette aujourd'hui et à cette époque, ça va te faché tout rouge aussi....

Mais il est vrai que c'est un peu cher quand même, oui y'a un CD ROM avec pleins de trucs (moi perso les CD ROM j'm'en fou un peu, y'a le net!!), le mag' ne fait que 52 pages aussi...

Mais j'me suis fendu la gueule à le lire...
Tu me diras, autant lire des Tilts, Joysticks, Gen4 scanné de l'époque ...  :lol:

Tout ces mag' me manquent... moi je suis grand consommateur de presse sur les jeux vidéos, bien qu'en ce moment je n'achète plus que le mag' officiel de NINTENDO... les autres me gonflent maintenant...  :chris:  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #3 le: 20 juillet 2004 à 10:24:10 »
 ...Moi je te comprends Sebkos... :)( ....

et y'a pas a en avoir honte  :9 !


Comme tu le dis dans ton post, à l'époque quand je me plongeais dans ces magazines (Joysticks, Gen4, Tilt etc...) la lecture durait plusieurs jours, je lisais même les tests, soluces reportages des jeux ou machines que je ne possédais pas... et l'humour de certains parfois dans des rubriques complètement "décalées" était si décontractant !!!

Maintenant, les mag se lisent en 1 heure top chrono (et encore)...avec un goût amer lorsqu'on les fini...

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #4 le: 26 juillet 2004 à 12:44:35 »
 Tout à fait d'accord avec toi Thes  ;)

Et pour revenir à E-mulez, le numéro 3 sera consacré à nos chers et tendres gaga  :wub: , rhaaaa j'ai hate !!!

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #5 le: 26 juillet 2004 à 14:03:47 »
 
 :)  Ha bha , moi aussi !!!

E-Mulez est mensuel ?

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #6 le: 26 juillet 2004 à 16:25:08 »
 Euh je pensais qu'il était mensuel, et à fortiori vu le coupon d'abonnement (5 numéros par an), il sort donc tout les deux mois (bi-mensuel ?  :huh: )

Pffff faut attendre ....  :(  

e-Micky

  • Invité
E-MULEZ
« Réponse #7 le: 27 juillet 2004 à 15:17:15 »
Citation de: sebkos
Tout à fait d'accord avec toi Thes  ;)

Et pour revenir à E-mulez, le numéro 3 sera consacré à nos chers et tendres gaga  :wub: , rhaaaa j'ai hate !!!
Ouais ben .... tu pourrais mettre ces 7€50 dans un paquet de couches pour Patachoux, non?  :9 Il en fera bon usage  :))



...




enfin moi ce que j'en dis  :unsure:  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
E-MULEZ
« Réponse #8 le: 28 juillet 2004 à 14:40:30 »
  :lol: Eh oui, c'est dur d'être père, tu vois tous les sacrifices que tu dois faire?
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #9 le: 28 juillet 2004 à 21:28:43 »
  :)(  Arf, vais prendre des actions chez Pampers !!  ;)  

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
E-MULEZ
« Réponse #10 le: 28 juillet 2004 à 23:19:17 »
 Le pauvre Sebkos  :huh:  !

e-Micky est plutot dure avec toi  ;) !

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4412
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
E-MULEZ
« Réponse #11 le: 29 juillet 2004 à 12:10:04 »
  :(

Voilà mon quotidien...  :((

Enfin ...  :wub:  

e-Micky

  • Invité
E-MULEZ
« Réponse #12 le: 29 juillet 2004 à 13:26:31 »
 Bah tiens c'est moi qui passe pour la méchante!!!  :o

Alors que tu veux embaucher un travailleur immigré de 12 ans pour endormir Patachoux!!! Et tu le paierai que 1€!!!  :huh:

Radin!!! :9  

Hors ligne Tryskel

  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 637
  • Karma: +0/-1
    • http://tryskel.over-blog.com
E-MULEZ
« Réponse #13 le: 29 juillet 2004 à 19:41:39 »
 Et allez, ça continue! e-micky, il faudrait avoir un peu pitié de lui, le pauvre vient d'être père  :P ... Euh... Un mois déjà? Bon anniv' Sebkos Jr  (w00t) !
Et Seb, même si des fois c'est dur (et là ça a vraiment l'air  :P )fais en sorte que ce quotidien dure toujours...
L'abus de travail nuit gravement au vidéoludisme.





e-Micky

  • Invité
E-MULEZ
« Réponse #14 le: 30 juillet 2004 à 18:58:57 »
Citation de: Tryskel
Et allez, ça continue! e-micky, il faudrait avoir un peu pitié de lui, le pauvre vient d'être père  :P ...
 ;)  .............  non!