Auteur Sujet: La chasse aux trophées.  (Lu 6432 fois)

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
La chasse aux trophées.
« le: 12 février 2013 à 19:42:20 »
Je sais pas si vous êtes du genre à récupérer quoi qu'il arrive tout les trophées (ou autres suivant la plate-forme) de vos jeux, perso je trouve que ça rallonge la durée de vie et c'est rigolo ...

J'ai trouvé deux sites très sympa avec des guides, des listes, des soluces, bref vraiment génial.

-> PS3THC

-> TrophéesPS3

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6019
  • Karma: +15/-3
Re: La chasse aux trophées.
« Réponse #1 le: 13 février 2013 à 08:53:58 »
J'aime bien moi aussi essayé de faire tous les bonus d'un jeu. J'ai notamment eu cette envie avec Dishonored qui permet plusieurs approche du jeu.

Hors ligne Sebkos

  • Pirate zombi
  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 4402
  • Karma: +19/-1
  • Collectionne les têtes de poisson sèches...
    • Insert Disk 2
Re: La chasse aux trophées.
« Réponse #2 le: 24 novembre 2013 à 17:50:06 »
Le site PSTHC vient de faire peau neuve, et il est vraiment très très complet désormais, j'invite les chasseurs de trophées à s'y inscrire !  ;o)

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re: La chasse aux trophées.
« Réponse #3 le: 06 décembre 2013 à 09:49:46 »
Je vais sur ce site pour ma part (très complet mais il faut comprendre l'anglais) : https://www.playstationtrophies.org

Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La chasse aux trophées.
« Réponse #4 le: 23 août 2020 à 11:20:58 »
Ce joueur live débloque tous les trophées de Bloodborne en 3h16 :


Hors ligne rodi

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6476
  • Karma: +17/-4
Re : La chasse aux trophées.
« Réponse #5 le: 20 octobre 2020 à 15:13:28 »
Citer
Car oui, comme l'a remarqué MP1st, les Trophées sur PS5 pourraient débloquer des récompenses numériques ! Comme le montre la vidéo, à deux moments, le Trophée Bronze Rookie de Destruction Allstars permettrait de gagner une bannière de profil, tandis que le Trophée Or Wreckognized débloquerait un avatar, toujours pour le profil. Reste à voir s'il s'agit de celui in-game ou du compte PSN... De petits cadeaux numériques qui donneraient enfin un intérêt à la chasse aux Trophées. Pour l'instant, impossible de savoir si tous les jeux profiteront de cette fonctionnalité, même si la plupart des exclusivités PS5 devraient en toute logique l'intégrer.

https://www.gamergen.com/actualites/ps5-trophees-debloqueraient-vraies-recompenses-316418-1