Auteur Sujet: La pire daube sur Amiga  (Lu 10362 fois)

Hors ligne Yahiko012000

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: +0/-0
    • http://vyn.free.fr
La pire daube sur Amiga
« Réponse #30 le: 20 avril 2005 à 16:09:42 »
Citation de: Leonardo7
Citation de: dlfrsilver
bon allez Mr US GOLD ça suffit tes conneries -> hop  (tusors)
ce message m'étais destiné ( je suppose, je ne vois pas de Mr US GOLD ) compte tenu que je défendais seul cet editeur,

ou alors j'ai po compris le message !  :unsure:

 (amis)
dlfrsilver disai plutot au a US GOLD de prendre la porte ;)
Olvo ziatum pamm pamm

http://vyn.free.fr' target='_blank'>GameBox Network | http://vyn.free.fr/jv-news' target='_blank'>jv-news | http://yahiko.hautetfort.com/' target='_blank'>Yahiko's Blog

dlfrsilver

  • Invité
La pire daube sur Amiga
« Réponse #31 le: 20 avril 2005 à 17:04:01 »
 salut leonardo7,

c'est bien d'USGOLD dont je parlais pas de toi  (langue) les jeux de cet éditeur sauf exception puent terrible.....

mais bon hein ça m'empeche pas d'en avoir à la maison, c'est d'ailleurs pour ça que Sigfrodi veut venir chez moi pendant mes vacances  :))


 

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
La pire daube sur Amiga
« Réponse #32 le: 20 avril 2005 à 17:06:25 »
Citation de: Leonardo7
un jeux tout pourri sur Amiga : je m'appelle "Targhan'....Affreux

pourtant édité par les fameux Silmarils, comme quoi, y a pas que US GOLD qui fasse des bétises  :lol:
Hélas, non, y'a pas qu'eux, mais faut tout de même dire qu'ils ont un sacré nombre de mauvais jeux au compteur ... Je dis qu'U.S. GOLD mérite malgré tout la palme du plus mauvais éditeur sur micro ... Il rachetait toutes les licenses arcades pour en faire (tout du moins déléguer) des adaptations à la vas-vite, pensant que seule la renommé du jeu le fera vendre, et donc on avait droit à beaucoup de produits baclés ...

Hors ligne Leonardo7

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 176
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #33 le: 20 avril 2005 à 19:08:56 »
 Hi ! Oki, j'avais pas compris !  :)(  que c'était pour l'Editeur !

Mea Culpa, j'ai trop chauffé, un peu comme mon 520 STE et j'ai disjoncté ! :))



Enfin un forum tip-top qui parle de Oldies, j'avais du mal a en trouver ( de tres interessant comme celui là )

Ciao  

Hors ligne RiskyWoods

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: +0/-0
La pire daube sur Amiga
« Réponse #34 le: 16 juin 2005 à 01:59:59 »
 Entièrement d' accord avec Tryskel. (L' abus de travail... (crazy) )Personnellement, je ne me rappelle pas des daubes puisque je m' en débarrasse aussi sec. (Allez, juste une au passage: euh...THE HOUSE OF THE DISC. Déjà avec un nom pareil... qui n' est pas un jeux à proprement parler mais un ...hum...économiseur d' écran insignifiant, laid, inutile et rasoir. Je n' ai jamais compris l' intérêt des avis de ce truc.  (shur) Mais un truc me turlupine, un truc quim'colle encore et encore... à chaques daubes pourries qui sort, je suis pris de compassion pr la boîte qui a commis de tels actes.(si si, j'vs assure...) Tant de boulots, d' heures et de mobilisation générales pr rien, sinon un  résultat médiocre ds son ensemble. C' est-y pas consternant et triste à la fois?? Allez, un p'tit coup et ça repart. TEAM17, PSYGNOSIS, CINEMAWARE et d' autres du même accabit ont pourtant très souvent fait ds la qualité, eux (saute) . Alors pq? Hein? Pq.? Comment cela se fait-il? Je sais, on ne compare pas une tour eiffel et un concorde :huh:  mais tt d' même. Paix à leurs âmes... (sick)    

Hors ligne Herk

  • AMIGAISTE PRO
  • ****
  • Messages: 226
  • Karma: +1/-2
La pire daube sur Amiga
« Réponse #35 le: 03 juillet 2005 à 11:24:24 »
 Oui, c'est vrai pour moi c'était pareil, deux ou trois essais et hop suivants....
Au prix des disquettes à l'époque, j'pouvais pas me permettre de garder tout et n'importe quoi!  :lol:

J'me souviens vaguement d'un jeu de combat: human killing machine à la limite du daubesque.

Hors ligne Super Durand

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
Re : La pire daube sur Amiga
« Réponse #36 le: 29 décembre 2006 à 12:03:28 »
bonjour

je suis nouveau sur ce site, et je me permettais de faire une petite parenthèse a propos des jeux USGold, bon c'est vrai que l'éditeur a sorti une très grande majorité de daube sans précédent, mais je vais quand même me faire l'avocat du diable en citant au moins 1 jeu que je trouve vraiment bien.

http://hol.abime.net/2217

eh oui, il s'agit bien la d'un street fighter ... mais pas n'importe lequel, le super street fighter 2 new challenger ... hum ... vous m'avez pas l'air convaincu la.
et bien si, ce street fighter, édité par usgold en association avec Capcom et FREESTYLE (perso je connais pas), même s’il n’est pas graphiquement une tuerie est vraiment un très bon jeu de combat, sa maniabilité avec un pad cd32 est pour ma part supérieur a fightin spirit, et les musiques sont très bien retranscrit par rapport au autres version sf2. les coups spéciaux sorte très facilement et la vitesse de jeu est nerveux a souhait comme il faut.

Voila, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, même s’il n’est pas aussi bo graphiquement que fightin spirit ou elfmania, il vaut largement son pesant d’or au niveau de son gameplay, les shadow fighter et autres bodyblows peuvent se rhabiller.

Enfin, c’est mon avis, a essayer pour ceux qui ne le connaissent pas.

A+

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La pire daube sur Amiga
« Réponse #37 le: 29 décembre 2006 à 17:42:00 »
-tousssssssssssssssseaaaargh-  :blink:

hem, et bien bonjour tout d'abord, et bienvenue sur le forum du pirate zombie Lechuck ^^

Bien ! Alors c'est quoi le problème avec Shadow Fighter là ?   :devil:
non, franchement, autant je veux bien essayer cette version de street fighter pour comparer, autant je ne pense pas qu'il dépasse Shadow en terme de bauté/jouabilité. Et puis comparer Shadow a body blow est déja une insulte en soit, franchement je n'ai jamais vu autant de subtilité dans un combat. Certe, l'utilisation d'un seul boutton peu rebuter, mais moi j'ai au cantraire horreur des jeux ou il faut utiliser 36 bouttons pour débloquer un coup ... Shadow, c'est avant tout un petit bijou de self controle, avec une grosse part de technique et un soupson d'incertitude.

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : La pire daube sur Amiga
« Réponse #38 le: 29 décembre 2006 à 17:51:19 »
Je suis presque d'accord avec Super Durand (salut !  :wink:), ce Street là n'est pas très beau, mais côté jouabilité et fun, il dépasse largement Body Blow et vient taquiner Shadow Fighter ou Fightin' Spirit !  ^_^. Par contre vraiment dommage que les graphismes ne suivent pas plus que ça ...  :((

Ah oui, Super Durand tu ne le sais peut être pas, mais Human est un fan inconditionnel de Shadow Fighter, faut pas faire attention, à moi aussi au début ça m'a fait bizarre, mais on s'y fait ...  :lol: :flower:

Hors ligne Super Durand

  • NOUVEAU
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: +0/-0
Re : La pire daube sur Amiga
« Réponse #39 le: 29 décembre 2006 à 23:34:40 »
Halala, mon 1er post sur insertdisk2 et je me fais déjà un ennemi … je risque de faire mauvaise impression, allez, je vais essayer de me rattraper.  :roll:

Bon, d’accord j’ai peut être été un peu fort avec shadow fightmachin, j’avoue moi aussi m’être bien éclaté a l’époque avec ce jeu, en tout cas au moins 10 min … non, 15 en fait, si on compte les temps de chargement … mais si si, ce jeu était vraiment bien … un seul bouton pour tout les coups, une musique de fond de Laura Branigan ‘self control’ … euh non … c’était pas ca le selfcontrol dont tu parlais, mais bon c’est pas grave, et en plus, le mechant de l’écran de présentation, y fait vraiment peur , vi vi, j’en ais fais des cauchemars, jt’y jure.  :9

Tu vois, autant de bon point pour ce merveilleux jeux qu’est fight trucmuche, en espérant avoir expié ma faute en l’ayant mal evalué, j’espère avoir remonté dans ton estime.  (amis)

Et vive TURRICAN  :wub:, et Laura Branigan (pour le selfcontrol) … hein, comment ça n’a rien a voir ?  (je sors)
a+

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : La pire daube sur Amiga
« Réponse #40 le: 30 décembre 2006 à 17:04:13 »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh  (aa) Alors là moi je dit :  (carton)
Mais t'inquiète super durand, c'est pas pour ca que je vais t'en vouloir, tout le monde peut se tromper  :-P

Bon alors, pour shadow que j'explique un peu, déja ca se joue en mode hard, sinon ca se termine pas.
Oui les énemis sont assez prévisibles et ont peu largement exploiter leurs faiblesses, exeption faite de Toshio (le nain) et de Shadow lui même.
TOUS LES COUPS sont extremement simple a réaliser, un bouton, droite-gauche-feu, bas-droite-feu, gauche-bas-droite-feu, ect c'est tout calqué sur ce model, on maitrise un personnage on les maitrises tous ! Donc si on foire un coup, le problème se situe entre le pad et l'écran  (crazy)
Les coups parlons en, certains sont capables de toucher un adversaire en mode défence, et qaund deux coups sont envoyé le plus rapide gagne avec toutefois une légére incertitude, ca c'est du piment.
La musique, ben elle est ce qu'elle est, un peu rébarbative, mais sur 2 cannaux ce n'est pas si mal !
Et enfin, Shadow Fighter, le battre en mode hard, ben là tu pleure, même quand tu te protège ta barre de vie disparrais en 3 secondes (j'ai même fait une vidéo d'ailleurs).

C'est pour ca que je tire un carton rouge, un jeu pareil ca ne s'aprécie pas, ca se mérite !!!