Insert Disk 2

DIVERS => LA TAVERNE => Discussion démarrée par: Sebkos le 09 juillet 2016 à 08:55:01

Titre: J'ai free ... j'ai tout compris ?
Posté par: Sebkos le 09 juillet 2016 à 08:55:01
Bon, ça fait deux jours que je n'arrive plus à lire mes mails free (via thunderbird) ça mouline et au bout d'un moment, j'ai le message délais d'attente trop long...
Bon ben je vais passer par Zimbra (https://zimbra.free.fr) .... ben ça marche pas non plus ... la page ne s'affiche pas non plus !!  :rolleyes:

Même le site officiel free ....

C'est pareil chez vous ?  (eyebrow)
Titre: Re: J'ai free ... j'ai tout compris ?
Posté par: Thordelan le 09 juillet 2016 à 09:06:28
En ce qui me concerne j'arrive à accéder au site de free sans problème, me connecter à mon compte, etc.

Pour les mails je ne peux pas te dire je n'utilise pas les mails de free.
Titre: Re: J'ai free ... j'ai tout compris ?
Posté par: TJMK le 09 juillet 2016 à 09:22:08
Chez moi c'est la même chose, c'est reviendu mais en début de semaine ça moulinait.
Titre: Re: J'ai free ... j'ai tout compris ?
Posté par: Sebkos le 09 juillet 2016 à 12:03:01
Apparemment y'a des problèmes chez free, ça dépend des régions ....  (tongue2)
Titre: Re: J'ai free ... j'ai tout compris ?
Posté par: Sebkos le 17 juillet 2016 à 18:54:10
Et apparemment mon ipv6 était activé ...  :9

Heureusement que je connais d'excellent dépanneur ...  :9


 (play)