Auteur Sujet: Souci avec une manette Megadrive sur 1200  (Lu 8155 fois)

Hors ligne Thes

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1182
  • Karma: +1/-2
Re : Souci avec une manette Megadrive sur 1200
« Réponse #15 le: 04 mai 2007 à 09:51:00 »
 :lol: frog !
Merci pour cette sélection et tes commentaires ! Très utiles  :wink:
ça serait sympa d'en faire un sujet à part entière, installation propre du WB3 puis amélioration par ajout de patchs avec le compromis qualité-confort / stabilité-gestion des ressources système  ^_^

Pour TJ : vraiment étrange ! n'as tu pas branché et débranché ton Joypad (mauvaise connection?) ou rencontrais tu ce problème uniquement sous WHDload ?

Hors ligne TJMK

  • Administrateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 3035
  • Karma: +15/-2
    • Insert Disk 2
Re : Re : Souci avec une manette Megadrive sur 1200
« Réponse #16 le: 04 mai 2007 à 11:23:44 »
alors là !?!?  :blink: (aa)

t'as transformer ton amiga en PC ? il n'y a aucun driver pour un joystick sur amiga, donc tu peux installer n'importe quoi ton joystick fonctionnera toujours, un exemple simple, si tu charges n'importe quel jeu non-dos sur disquette, ton joystick fonctionne, il ne tiens pas compte de ton workbench.

Mis à part des hack qui tapes plus ou moins violement dans le système, il ne devrait pas y avoir de conflit entre différents logiciels sur un amiga. Un amiga n'est pas un PC (ouf)

Ben oui, d'où mon étonnement ! De plus je n'ai jamais installé de hack, juste quelques patchs, mais rien de bien méchant.

Pour TJ : vraiment étrange ! n'as tu pas branché et débranché ton Joypad (mauvaise connection?) ou rencontrais tu ce problème uniquement sous WHDload ?

Justement j'avais aussi ce problème pour d'autres jeux HD non-WHDLoad ! Lionheart par exemple merdouillait au niveau de mon joypad aussi bien en WHDLoad qu'avec l'install normale.  :wacko:

Un bien grand merci Frog pour tous ces p'tits softs ! Je vais y jeter un oeil. Et c'est vrai que ce serait pas du luxe de faire un p'tit dossier sur l'installation propre d'un Workbench ... P'têt me lancer là dedans en m'inspirant du site This Old Workbench, une vraie mine d'or ce truc !  (w00t)

Hors ligne Frog

  • Modérateurs
  • BOSS
  • *****
  • Messages: 6023
  • Karma: +15/-3
Re : Souci avec une manette Megadrive sur 1200
« Réponse #17 le: 04 mai 2007 à 16:04:00 »
Je pourrais peut être te donner un coup de main si besoin ait pour ton dossier notamment pour l'ajout des patchs.  (amis)
Je sais que les hacks dont je vous parle fonctionnait très bien et apportait réellement un plus sur un 1200, je n'en sais rien concernant l'emulation.

Pour Lionheart, il faudrait voir comment ils ont programmer leur truc... je ne m'y connais pas donc là je peux pas dire... bizarre quand même  :huh:

Hors ligne Human Ktulu

  • BOSS
  • *****
  • Messages: 1058
  • Karma: +0/-5
    • Aeries Guard
Re : Souci avec une manette Megadrive sur 1200
« Réponse #18 le: 04 mai 2007 à 19:05:42 »
Super tout ça !  :flower:
J'avais aussi trouvé un patch qui accélère l'affichage des images, il faudrai que je retrouve ça  8-)