Auteur Sujet: Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?  (Lu 16523 fois)

Hors ligne Nostalgia

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: +0/-0
Re : Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?
« Réponse #45 le: 15 février 2007 à 01:19:29 »
Extremement intérréssant ca ! J'ai lui le topic et je dois avouer que c beaucoup plus tentant que l'instalation d'un dur par contre j'avour qu'il y a du jargon technique Amigaesque que je ne saisis pas trop mais je relancerais le topic dés que je vais me lancer dedans (c'est à dire aprés avoir un peu taté du workbench en exploitant les différents lien ici et la)

Dans quelques heures je recois mes deux Amigas !

Youpi !

 (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute) (saute)


Hors ligne Sigfrodi

  • Codeur
  • Team
  • AMIGAISTE MASTER
  • *****
  • Messages: 972
  • Karma: +0/-1
    • Emu Nova
Re : Re : Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?
« Réponse #46 le: 15 février 2007 à 12:08:39 »
Euh cher collègue Webmaster de ID2 il est pas interdit de les copiers sur ton site ,c'est là pour çà.

Pour un forum oui, pour un article non (hormis s'il est sous licence Creative Commons le permettant ou quelque chose comme ça). Il faut au moins demander la permission, certains n'aimant pas que leurs articles soient repris (et il y a des motifs tout à fait légitimes expliquant cela).

"A furore Linuxorum libera nos, Domine" Steve Balmer

Hors ligne Nostalgia

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: +0/-0
Re : Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?
« Réponse #47 le: 15 février 2007 à 12:48:52 »
J'ai recu mes deux Amiga ! ALLELOUIA !  (saute)

Hors ligne ness62

  • AMIGAISTE
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: +0/-0
Re : Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?
« Réponse #48 le: 15 février 2007 à 13:47:50 »
Super!, il m'en donne un   (crazy) (saute)
@SIG, c'est seulement les liens pas les articles. Désolé pour mon manque de précision.

Hors ligne Nostalgia

  • APPRENTI AMIGAISTE
  • **
  • Messages: 73
  • Karma: +0/-0
Re : Amiga 500 Amiga 600 que choisir ?
« Réponse #49 le: 15 février 2007 à 21:46:53 »
 Hehehe  :))

En tout cas j'ai passé deux bonne heures a astiquer de toute mes forces l'Amiga 500 avec des cotton tiges et un peu d'alcool (en faisant bien attention bien sur de ne pas faire couler des gouttes entre les touches). Il a déja meilleur mine, mais il est jaunis ca y a aucun doute, apparement c'est irrécupérable, si vous avez des suggestions ou des petites techniques de grand mère pour leur donner une belle robe. Je me demandais aussi si c'était possible de démonter les touches et les laisser tremper dans une solution miracle (laquelle ? Ca j'en sais strictement rien).

Le 600 par contre c'est vraiment autre chose, surement qu'il est plus récent donc meilleur aspect général. Je l'aime mon 600, vivement que je l'upgrade >:)