:: INSERT DISK 2 :: > DOSSIERS

Dossier : WHDLoad - Installation et utilisation

<< < (12/12)

DarkN3m0:
Bonjour

j'ai un par exemple eu jeu qui se présente ainsi

comment l'utiliser sur WHLOAD ?

Frog:
a priori c'est un WHDLoad generique pour émuler le workbench 1.3 et 3.1 ou le kickstart 1.3 et 3.1
Si WHDLoad est installé correctement et si a partir du fichier d'installation (nom de l'archive .LHA) tu as fait l'installation correctement sans qu'il y ait d'erreur indiqué de l'installer, alors il suffit de cliquer sur les icones correspondante?
D'après le nom de la fenêtre (ma récente lecture d'une BD à la Sherlock Holmes m'a permis de parfois être plus attentif aux indices) Babeanoid, il s'agit d'une installation WHDLoad  non officiel.
Babeanoid est logiquement un jeu déjà à l'origine qui fonctionne sur disque dur
Je voulais te demander plus de précisions comme par exemple le nom de l'install (nom de l'archive sur le site WHDLoad), peut être le site sur lequel tu l'as télécharger indique-t-il comment le faire fonctionner  ?

Frog:
et pour répondre à Sebkos avec un peu de retard :

--- Citation de: Sebkos le 30 décembre 2017 à 15:20:27 ---J'ai changer l'installer, et mis la 43.3, mais pareil, il me demande ClassAct, alors j'ai essaye de le mettre mais comme il n'y a pas d'install, je ne sais pas trop ou le mettre... Sans ClassAct, l'install ne va pas jusqu'au bout ...
Par contre, la décompression dans la ram avec ta ligne de commande marche nickel  (amis)

Du coup, j'ai tenté l'expérience sous le pack de Titan que j'avais aussi et ça marche nickel là...  :wacko:

--- Fin de citation ---
ClassAct doit être copier directement à la racine de ton workbench : "SYS:"
Tu verras il y a déjà un directorie/répertoire "Classes" et un autre "Prefs"
Dans l'exemple de ClassAct, il vient complèter les "Gadgets" disponible et peut être configurer depuis le workbench en allant dans le répertoire "Prefs"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique