:: GAME ARENA :: > PC

Still Life

<< < (2/3) > >>

TJMK:
 Mmm ...

Un Point & Clic en 3D ... J'ai déjà été un peu refroidit par le dernier Monkey Island ... Sans parler de The Westerner ... Faut voir.

Sebkos:
 (bouh)
Houla Escape from Monkey Island n'est pas un point'n click, puisque le jeu se joue au pad ou au clavier... The westerner, si mes souvenirs sont bons, oui! (oui je sais j'ai encore essayé QUE la démo)

Yahiko012000:
 Y a Runaway qui est bien aussi... enfin j'ai essayé que la demo, je le prendrai si je le trouve a pas cher :P

C'est comme Les Chevaliers de Baphomet 3 : Le Manuscrit de Voynich... a chier, je l'ai sur PS2 et pourquoi avoir abandonné le click & point... POURQUOI ? :wacko: :angry: Je suis le cas typique du gros fan super déçu :((  

TJMK:

--- Citation de: Yahiko012000 ---Y a Runaway qui est bien aussi... enfin j'ai essayé que la demo, je le prendrai si je le trouve a pas cher :P
--- Fin de citation ---
A acheter sans hésité, surtout qu'il est ENTIEREMENT en français et que peut le trouver pour 15 €.

Pour ce qui est de Escape from Monkey Island, t'as entièrement raison, c'est au pad ou au clavier que ça se joue, comme Grim Fandango ... Honte à moi.

Sebkos:
 Ah oui Runaway est vraiment un très très bon jeu d'aventure point'n click, je te le conseille vivement Yahiko! Par contre, moi j'ai bien aimé le manuscrit de Voynich, même si pousser des caisses m'a un peu saoulé!  (nono)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique