:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement

<< < (2/3) > >>

Sebkos:
 Mais Team 17 s'accroche trop à Worms maintenant, car ces dernières années ils nous ont servis Womrs à toutes les sauces ... alors qu'un Alien Breed 2k4 serait bien aussi  :rolleyes:  

Thordelan:
 En parlant de Worms, jl'ai installé en java sur mon tel portable, je ne sais plus qu'il l'a fait, mais ce qui est sure, c'est que c'est une honte ce jeu...(sur portable j'entends bien).

Sigfrodi:

--- Citation de: sebkos ---Mais Team 17 s'accroche trop à Worms maintenant, car ces dernières années ils nous ont servis Womrs à toutes les sauces ... alors qu'un Alien Breed 2k4 serait bien aussi  :rolleyes:
--- Fin de citation ---
Ca c'est vrai, surtout qu'on peut pas dire que chaque épisode ait été une révolution... Certes le dernier a permis un passage en 3D mais c'est la seule nouveauté en je sais pas combien de versions... Un Alien Breed ce serait chouette mais c'set pas le genre de jeu qui se vendrait je pense... Quand à un Alien Breed 3D, pour se démarquer des autres FPS ça serait chaud... Mais ce serait bien que Team 17 nous serve quelque chose de neuf...

Sebkos:
 Mais il faut dire aussi qu'à l'époque les jeux TEAM 17 (et tous les jeux d'ailleurs) était si bien, car l'équipe était composés de vrais passionnés, RICO HOLMES le graphiste, si les jeux sont si beaux... ALLISTER BRIMBLE pour toute ses excellentes musiques, et les codeurs, comme ANDREAS TADIC par exemple ... Tout cela ne pouvait faire que du bon  ^_^  C'était pas une équipe de 50 personnes comme aujourd'hui qui pondent des jeux commerciaux ... bref je m'égare ...  :9  

Sigfrodi:

--- Citation de: sebkos ---Mais il faut dire aussi qu'à l'époque les jeux TEAM 17 (et tous les jeux d'ailleurs) était si bien, car l'équipe était composés de vrais passionnés, RICO HOLMES le graphiste, si les jeux sont si beaux... ALLISTER BRIMBLE pour toute ses excellentes musiques, et les codeurs, comme ANDREAS TADIC par exemple ... Tout cela ne pouvait faire que du bon  ^_^  C'était pas une équipe de 50 personnes comme aujourd'hui qui pondent des jeux commerciaux ... bref je m'égare ...  :9
--- Fin de citation ---
On en revient toujours au même sujet sur les sites parlant de près ou de loin de rétrogaming : le jeu vidéo est devenu une industrie dont le moteur est la rentabilité, plus un trip de passionnés. Ce sont les gars du marketing qui dirigent les choses maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique