:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

jeux originaux (adf + ipf) de Team17 en libre telechargement

(1/3) > >>

Lio:
 Bonjour a tous,
je viens de tomber sur un site de fan qui propose, avec la permission de Team17, de telecharger tous les titres sortis sur amiga (et y en a) :

la serie alien breed (plus 3D1 et 2)
superfrog
la serie body blows
superstardust
qwak
worms (et DC)
projectX

et plein d autres alors amusez vous bien (et pourquoi pas un alien breed comme challenge??)

Lio

le site
http://www.wormiverse.com/dream17/softogra...aphy_index.html

Sebkos:
 Merci pour l'info Lio  ^_^

Team17 avait déjà laché quelques jeux amiga (pour Back To The Roots principalement), mais là on dirait que tout les jeux sur Amiga sont "libres". Attention car ils sont donnés les droits au site DREAM17 et pas la libre diffusion à tout va, mais bon ...  En tout cas c'est vraiment une bonne nouvelle ça, déjà Team 17 fut un développeur phare sur amiga (et c'est mon préféré   :))  ) mais certains devraient en prendre de la graine !!  :P


Les choses avancent petit à petit ...  :flower:

Thes:
 Moi aussi je te remercie Lio pour l'info est le lien !

...je comptais trouver dans les archives d'IPF les KeyBooks, notamment pour Alien Breed 3D 2... snifff... rien !

Peut être Team17 lâchera ceux-ci plus tard (si il leur reste quelques programmeurs qui avaient travaillé sur cette protection  :lol: !).

C'est sûr TEAM17 était une équipe remarquable, qui a fait des jeux innovants, beaux, même si parfois injouables  :P ! ... je trouve leur site et leurs jeux actuels pas du tout à leur hauteur... ou du moins à ce que fut et restera dans notre mémoire TEAM17 !

Il était prévu une version 2004 d'AlienBreed, elle est malheureusement tombée à l'eau... :(( ...

Sebkos:

--- Citation de: Thes ---Il était prévu une version 2004 d'AlienBreed, elle est malheureusement tombée à l'eau... :(( ...
--- Fin de citation ---
 (bigeyes)  :((

Pffffff, y'en a marre, me dites pas que maintenant TEAM17 à la même politique que LUCASARTS ... du genre pas assez rentable  :9

Ah non, les jeux gaga sont "libres"   ^_^  

Sigfrodi:

--- Citation de: sebkos ---Pffffff, y'en a marre, me dites pas que maintenant TEAM17 à la même politique que LUCASARTS ... du genre pas assez rentable  :9
--- Fin de citation ---
Je pense surtout que Team17 ne doit pas avoir beaucoup de thunes, surtout que Worms 3D n'a pas marché formidablement je crois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique