:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

Sondage Lotus

(1/2) > >>

Snapouille:
Bonjour les amis d'Insert Disk 2,

Je me présente je suis Snapouille du forum PlanetEmu.

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de résoudre un doute qui me turlupine depuis plus de 25 ans sur les jeux Lotus Esprit Turbo Challenge.
Pour ça, j'ai créer un petit sondage si vous voulez bien y répondre, ça prend moins de 2 minutes chrono en main et le seul prérequis c'est d'avoir connu ou de connaître en émulation les trois jeux Lotus.

Lien pour le sondage :
https://www.survio.com/survey/d/Y1Y3Y2T7O6T4X0Q2W



Merci d'avance pour votre colaboration et à bientôt  cheers

Frog:
Bonjour Spaouille et bienvenu à toi sur ID2  !

J'ai répondu à ton questionnaire.
L'évolution de la série Lotus est effectivement interessant surtout concernant la jouabilité et le fun ainsi que le mode 2 joueurs.
Une série mythique et que de bons moments passés sur Amiga à y jouer seul ou avec des potes !

rodi:
Salut Snapouille,

Je viens de répondre à ton sondage : je ne suis pas membre de Planetemu mais dans les forums retro mon pseudo est toujours Rodi

Sebkos:

--- Citation de: Snapouille le 03 octobre 2019 à 21:15:27 ---Bonjour les amis d'Insert Disk 2,

Je me présente je suis Snapouille du forum PlanetEmu.

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide afin de résoudre un doute qui me turlupine depuis plus de 25 ans sur les jeux Lotus Esprit Turbo Challenge.
Pour ça, j'ai créer un petit sondage si vous voulez bien y répondre, ça prend moins de 2 minutes chrono en main et le seul prérequis c'est d'avoir connu ou de connaître en émulation les trois jeux Lotus.

Lien pour le sondage :
https://www.survio.com/survey/d/Y1Y3Y2T7O6T4X0Q2W



Merci d'avance pour votre colaboration et à bientôt  cheers

--- Fin de citation ---

Salut Snapouille et soit le bienvenu chez nous ! (saute)

J'ai aussi complété ton sondage !  (message) Mon préféré reste le deuxième, même si les deux autres sont très bien !  :wub:

Snapouille:
Merci les gars pour votre accueil et votre participation !
 (thank)
Je laisse le sondage ouvert jusqu'à la fin du mois afin d'avoir un maximum de participants.


--- Citation de: Frog le 03 octobre 2019 à 21:46:25 ---L'évolution de la série Lotus est effectivement interessant surtout concernant la jouabilité et le fun ainsi que le mode 2 joueurs.

--- Fin de citation ---
C'est exact, il est indéniable qu'il s'agit d'une série mythique mais j'ai néanmoins un problème avec l'évolution et le fun de ses trois jeux.
D’où la création de ce sondage pour voir si d'autres personnes sont sur la même longueur d'onde que moi ou non.


--- Citation de: rodi le 04 octobre 2019 à 09:00:22 ---Je viens de répondre à ton sondage : je ne suis pas membre de Planetemu mais dans les forums retro mon pseudo est toujours Rodi

--- Fin de citation ---
Merci Rodi, exact au début je ne pensais pas poster le sondage ailleurs que sur PlanetEmu du coup pour la dernière question vous pouvez entrez le pseudo que vous voulez (c'est surtout pour éviter les doublons et remercier les participants au final).


--- Citation de: Sebkos le 04 octobre 2019 à 13:23:54 ---
J'ai aussi complété ton sondage !  (message) Mon préféré reste le deuxième, même si les deux autres sont très bien !  :wub:

--- Fin de citation ---

Je pense que ça ce discute, je donnerai mon avis final lors de la publication des résultats.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique