:: INSERTHEQUE :: > LES JEUX

[Jeu] It Came From The Desert

(1/2) > >>

Sebkos:
J'en ai beaucoup entendu parlé, mais jamais essayé...  (oops) Malheureusement, après quelques recherches il n'a jamais été traduit en français...  :((

Pour ceux qu'ils l 'ont fait, vaut il le coup? La version anglaise ne m'a pas l'air excessivement dur à comprendre, mais bon pour un jeu comme celui là, y'a quand même pas mal de texte, ça va être chaud pour tout comprendre...  (slee)

Lio:
oui il vaut clairement le coup : les mini jeux sont supers (le tir aux fourmis, la fuite de l'hôpital, la recherche du nid).
très riche niveau action mais c'est vrai que l'anglais peut rebuter dans les dialogues.

Sebkos:
Dommage qu'il n'existe pas de groupe de traduction comme Terminus Traduction pour le retrogaming micro...  :wacko:

Thordelan:
J'avais jamais entendu parler de ce jeu..En même temps pas de regret, ça n'a pas l'air d'être ma came. ;)

J'en profite pour rajouter le longplay si jamais ça intéresse quelqu'un d'autre.

TJMK:
J'ai juste le souvenir du début du jeu, où on shoote la fourmi géante en vue subjective.

Pour le reste, pas grand chose, trop de blabla à l'écran, pas assez d'action pour moi  (nain)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique