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Nouveaux jeux pour l'Amiga

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k1200rs21:

--- Citation de: rodi le 20 avril 2022 à 21:53:52 ---Creeping me out a droit à une démo jouable 1.1 : https://www.amigaimpact.org/2022/04/creeping-me-out-demo-jouable-1-1-dispo/

--- Fin de citation ---

on pourrai dire une autre démo jouable car il en existait déja une!!!

les améliorations sont plus que juste très très partielle  :blink: :9

Démo jouable v1.2 (20/04/2022)

Changelog:
– Mise à jour de la logique !
– Amélioration des collisions avec les petites baves
– Amélioration de l’état de blessure du joueur
– Amélioration des coffres
– Ajout de la possibilité de regarder vers le bas (en maintenant le joystick enfoncé)
– Corrections de gros bugs
– Correction des bugs du nid à insectes
– Modification de la carte pour améliorer les échelles
– Amélioration de la mort des boss
– Ajout de nouveaux points d’apparition pour les joueurs
– Ajout de powerups de santé de petite et moyenne taille

et je n'ai jamais eu de confirmation que pour noël il y aurai une démo jouable!!! il y a eu une vidéo sur avancement du jeu mais jamais été dit par le créateur qu il allait sortir à une date précise une démo!

si je regarde le post du jeu sur Amiga France a cette période il est dit

17 décembre 2021
Quelques nouveautés (présentation temporaire sur le thème de Noël. Il n’est pas prévu d’avoir une démo jouable spécial Noël).

https://www.amigafrance.com/forums/topic/creepingmeout/#post-141809   :roll:




rodi:
Le jeu Jump a droit à une démo : http://www.amigajump.com



--- Citer ---on pourrai dire une autre démo jouable car il en existait déja une!!!

les améliorations sont plus que juste très très partielle  :blink: :9
--- Fin de citation ---

Merci pour les précisions

k1200rs21:
1942 fini ou pas et une démo ou pas faut acheter une revue anglaise pour l'avoir  ( mag ZZap sur patreon )
https://www.amigafrance.com/forums/topic/1942/#post-143651

vidéo



Frog:
ah je n'avais pas vu de démo. Le résultat est très convaincant !

k1200rs21:
SkillGrid AGA (2019 Retream) v1.3 (21/05/2022)

démo jouable 1.3



lien
https://www.amigafrance.com/forums/topic/skillgrid/#post-143884

Mise à jour v1.3 (21.05.2022)

1. Ajout de la cellule BEAM/ULTRA (tire un gros rayon qui est équivalent à 5 rayons).
2. Déplacé les faisceaux latéraux du triple rayon d’un pixel vers le bas (pour correspondre à la forme du rayon ultra).
3. Réduction de 16,7% des occurrences de la cellule DAMAGE.
4. Travail sur la lecture de la musique :
– Optimisation du décodage ;
– optimisation de la gestion de l’état ;
– suppression de l’appariement des canaux du même côté (ce qui faisait que la musique du titre et des écrans de fin de partie était jouée plus fort que la musique du jeu – un effet initialement prévu sur lequel j’ai changé d’avis – et qui ne fonctionnait pas vraiment pour le canal 3 car ce canal ne peut pas supporter 28836,5 Hz).
5. Légère amélioration de la qualité de la musique standard en ré-échantillonnant les données après avoir amélioré l’amplification.
6. Modification de la gestion du clavier pour qu’il s’exécute à partir d’un gestionnaire d’interruption de niveau 3 au lieu d’un gestionnaire d’interruption de niveau 2, afin de contourner les problèmes/verrous causés par le matériel d’extension qui envoie des requêtes d’interruption INT2.
7. Remplacement de [ESPACE] par [ALT GAUCHE] et de [ALT DROIT] par le bouton [FEU].
8. La procédure de démarrage a été rendue plus robuste (en particulier contre la lecture audio effectuée avec un accès direct au matériel par d’autres programmes en même temps).
9. Diverses petites optimisations ont été réalisées.
10. Ajout de la possibilité d’activer le chargement/sauvegarde de l’hiscore depuis/vers la NVRAM dans la version amorçable de l’Amiga CD³²!
11. Travail sur les graphiques des cellules :
– correction des couleurs des faisceaux sur les cellules BEAM/DOUBLE et BEAM/TRIPLE ;
– Correction d’un pixel sur le bord des cellules ASTEROIDS, BEAM/DOUBLE et BEAM/TRIPLE.
12. Travail sur le manuel et le guide de stratégie :
– renommé DOUBLE BEAM et TRIPLE BEAM en BEAMS/DOUBLE et BEAMS/TRIPLE, respectivement ;
– ajouté les informations pour la cellule BEAMS/ULTRA ;
– adapté les informations pour les autres cellules BEAMS/* ;
– ajouté le paragraphe BEAMS ;
– mise à jour des images des cellules ASTEROIDS, BEAM/DOUBLE et BEAM/TRIPLE ;
– mise à jour de la table CONTROLS ;
– correction de l’anticrénelage extérieur des images des cellules BEAM/TRIPLE, BOOST et BRAKE ;
– correction du crénage du dernier caractère des chaînes en italique.

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